|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 12:19 | |
| AVEC RIVER WSH |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 12:23 | |
| t'es pas censé les shipper tu sais avec tyfy BAISEZ WSH |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 12:26 | |
| river |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 14:31 | |
| avec felix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 14:32 | |
| (avec moi un peu quand même) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 14:33 | |
| bof je passe mon tour AVEC RIVER SOIS GENTIL PUTAIN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 14:38 | |
| mytho va j'essaye ftg
avec jj du coup |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 14:39 | |
| euhhhhhh ????? j'te mets avec un cinnamon roll et tu me colles l'autre bah ntm avec personne crève |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 14:43 | |
| Avec moi comme ça je me venge de ses méchancetés et tu lui pourris la vie ok ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 14:46 | |
| DEAL viens bb je t'attends |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:03 | |
| EUH VOUS ALLEZ VOUS CALMER DIRECT |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:05 | |
| promis je te le rends intact tkt (enfin peut-être j'garantis rien ) en attendant va faire un enfant monstrueux à alice |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:05 | |
| tu touches pas la vie de ma mère j'te tue pour de vrai avec une pantoufle |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:07 | |
| tu sais quoi je vais sonner tyfy et on va s'organiser un p'tit threesome avec river ça sera g é n i a l (si tu veux on t'envoie la vidéo ) avec le trottoir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:07 | |
| JVAIS TE TABASSER FILS DE PUTE AVEC TES GRANDS MORTS |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:09 | |
| bah pourquoi tu cries ? ça pue l'seum ici dis donc avec une tisane t'en as besoin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:11 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr nique bien ta mère j'arrive te tatane avec un pique à brochette dans l'cul tu ferais un bon méchoui |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 15:40 | |
| avec Tyfy et Seven pour voir si ça déclenche l'apocalypse |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 21:29 | |
| avec eden tiens |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 21:48 | |
| Avec Ariel et Ethan (eh oui pardon je ship c'que j'veux) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 21:54 | |
| le threesome rhoan rhoan rhoan. |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 22:04 | |
| JJ :)
(comment ça je suis batarde) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 22:19 | |
| j'tiens pas une heure avec oui avec nemo (a) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 22 Juil - 13:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|