Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyDim 1 Jan - 21:21



Savage
et toi tu l'as compris, que ça n'sertà rien de pleurer le destin
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
≡ PRÉNOM(S) on ne sait pas bien qui lui a donné, dans notre tête on se dit que ses parents étaient un peu barré. mais la vérité, c'est qu'elle l'a changé. et lentement de Manon, elle a quitté la douceur, de Manon elle est devenu un peu plus sauvage, un peu plus volage et peu à peu c'est devenu Savage.
≡ NOM au choix
≡ ÂGE entre vingt-et-un et vingt-cinq ans
≡ LIEU DE NAISSANCE au choix.
≡ NATIONALITÉ au choix.
≡ ORIGINE au choix.
≡ ÉTUDES, EMPLOI au choix; à prendre en compte avec son arrivée en ville il y à quelques semaines.
≡ STATUT CIVIL ça serait beau si c'était sage, ça serait pur si c'était stable.
≡ CARACTÈRE comme une image pastellisée, il y a comme un arrière goût de conte de fée. elle a la douceur des enfants, la lueur d'un bon matin. Savage c'est la clarté, le sourire bien avant toute volonté. Savage elle est pas comme on le pense, elle est forte sans qu'on s'en rende compte. et pourtant maintenant Savage n'est plus comme Manon. Manon elle avait les yeux bleu, l'océan de naïveté, qu'elle berçait de réalité. Manon elle a les idées claires, les idées bien belles, bien précises et révolutionnaires. Manon c'était celle qu'on ne peut qu'envier, le sourire d'une princesse la légèreté d'un conte de fée. elle avait dans sa démarche la même grâce qui côtoyait le rire, auto-dérision d'une kid cool, elle aimait la mode et elle aimait les gens. Manon elle a longtemps sommeillé, Manon a bien trop prit de temps à se réveiller, et dans un tourment d'âme, dans un flash d'absurdité, elle a comprit la réalité. Manon elle était bien gentille, et puis de jours en jours elle est devenue un peu moins stable... et de propre, elle est devenu sauvage. comme une prouesse de folie, Manon est devenu Savage. alors n'allez plus croire aux contes de fée. n'allez plus voir sa naïveté, Savage c'est un peu la garce inavouée. pas foncièrement méchante, pas foncièrement gentille. elle a juste ce regain de vitalité, d'autorité, elle a cette confiance qu'on ne peut plus lui enlever. elle a les yeux bien trop durs, elle a le regard des filles qui savent qu'elles assurent. Savage se joue des gens, elle se joue d'un sourire, elle se joue d'un paraître. Savage est une reine du rire, elle vous regarde avec ironie, elle tourne les talons avec un sourire. Savage c'est pas la fille d'à côté, Savage c'est la fille du dessus, qui griffera votre dos pour le marquer de son nom. elle a cette enveloppe charnelle qui détonne, elle a cette innocence qui déconne. elle est pas méchante, mais c'est vraie que son assurance parfois peut-être chiante. elle aime les gens, elle aime la vie, elle aime la nuit. Savage elle boit et elle oublie, elle fume puis elle s'enfuie. le matin attendez pas qu'elle soit encore dans votre écrin, Savage fait partit de celles qui s'évanouissent avec le croissant de lune. elle est pas stable, elle est pas régulière, elle a ce déhanché qui dérange, et chaque fois ça dégénère. on l'aime pour ce qu'elle est, de sa loyauté sans pareil, on l'aime pour ses absences de colère, pour son humeur constante qui ne change jamais. parce que Savage ne ressent pas, elle a toujours ce sourire de joie, de sureté, qui n'arrive pas à s'effacer. vous devriez le savoir, Savage c'est paraître, et souvent disparaitre.
≡ GROUPE écrire ici.

ft. célébrité
Savage elle vient de nul part, Savage vient d'une ville lointaine. une ville qui est fausse, un passé qui est presque inventé. Savage n'a pas d'attache, parce que Savage ne vient de rien. de nul part. il faut s'intéresser au passé de Manon, pour savoir le commencement de Savage, mais ça elle n'en parle pas. parce qu'ici personne ne sait. et quand tout le monde ignorent le vrai, alors le mensonge devient normal. réalité falsifiée.
Manon elle a grandit avec des parents aimant, Manon n'est pas la parfaite perfection, mais la perfection 2.0. celle de l'an 2000, celle avec du style, avec du vrai et du normal. Manon a vécu dans une ville pas en Amérique, un truc bien normal, un truc bien acceptable. puis elle a rencontré Maxim, un gars un peu fourbe, un gars un peu flingué, un gars avec un regard, un sourire et c'était scellé. il y a eut la folie, il y a eut les défis, les rires, les sentiments qui viennent trop fort, le gars qu'on aime trop fort. le gars qu'on change, le gars qu'on suivrait au bout du monde, quitte à se transformer. Manon elle a créé Mad, Manon elle a mit un mot sur une personnalité. puis il y a eut la descente. à aimer trop fort, on oublie les limites. à aimer trop fort, on oublie la peur et on ne voit pas la fin. Manon elle est arrivé à bout, à bout de tout, à bous de souffle. elle le voyait dans son regard, qu'il luttait... mais qu'il s'en foutait. puis un matin Manon elle a prit toute la plaquette, Manon elle était pas assez forte pour appuyée sur la gâchette, alors elle a tout pris, comme ça elle s'est endormit.
estomac flinguée, petite fille saccagée. elle était loin, elle était libre, mais de son corps rien à suivit. pas de volonté d'en finir, volonté d'encore creuser. coma artificiel, essayant de contenir quelques séquelles. on lui donnait trois jours avant que le cœur lâche, mais elle a tenue tris semaines, puis ses yeux se sont ouvert.
dur retour à la réalité, celle qui fat mal, celle où faut se soigner, se rééduquer. se reconstruire dans le silence, essayer de survire à son absence. et c'est dur, et Manon elle arrivait plus, à juste inspirer comme on lui demandait. alors Manon a pris ses sacs, et Manon à prit ses claques. finit la jolie ville, finit l'absence brûlante d'un être qu'on peut pas remplacer. masochiste excellé... en partant le retrouver elle pensait pas s'échanger. elle pensait replonger, et elle l'a fait avec grandeur jusqu'à devenir la marionnette autant que marionnettiste. maso autant que sadique. Manon en un regard est devenu Savage, elle n'a pas eut le temps de choisir. sa voix, et un mouvement de tête et Manon avait disparue.


récapitulons :
- Manon a grandit où tu veux, mais elle a finit par aller s'installer dans la ville de Mad. ils se sont rencontré là-bas, sans doute étudiaient-ils l'art ensemble... si tu veux.
- sa vie est assez libre, sans doute fille unique, deux parents certes mais a toi de créer les choses. elle a cependant plongé dans un tourbillon complexe avec Mad. c'était pas un enfer, c'était pas horrible, ils s'aimaient de manière complexe. ils aimaient sortir, rire de tous, ils s'aimaient juste trop. Mad est quelqu'un de compliqué taré. avant Manon il a plus ou moins envoyé au suicide son ex copine, et sa première copine est morte d'une maladie bref... pas le gendre idéal. mais il aimait Manon, beaucoup trop, jusqu'à se tromper lui même et penser qu'il contrôlait tout. seulement y'avait pas que lui dans l'équation et Manon en essayant de tenir bon à surtout fait renaître les démons de Mad. il a recommencé à douter, à ne plus savoir comment agir, à la décrédibilisée. Mad en faite c'est que du psychologique, il ne va pas blesser directement, ça va être des actes, des regards ou même de l'indifférence, et peu à peu on se sent un moins que rien,une merde sans fin... et Manon n'y a pas coupé.
- il y a un an et demi elle s'est suicidée. enfin c'était plus ou moins un suicide car tout le monde l'a cru morte -aux yeux de ses parents ils ne restaient que quelques jours à son corps pour finir de mourir donc bon...
- quand elle s'est réveillé après deux mois de coma, elle a du suivre un programme pour aller mieux psychologiquement etc. elle a ensuite décidé de tout plaquer sans rien dire pour aller retrouver Mad. elle voulait le revoir, elle avait besoin de lui. même si son coma l'a beaucoup changé niveau personnalité, elle voulait le revoir. le gifler, lui cracher à la gueule, mais le revoir.
- en arrivant à Savannah elle savait même plus quoi faire. elle avait carrément changé depuis son coma, son caractère etc mais Mad et Manon c'est un peu comme Bonnie & Clyde, Roméo & Juliette, Timon & Pumba... bref l'un ne va pas sans l'autre. SAUF QUE au détour d'un café elle a croisé Mad, enfin disons le Mad 2.0 encore plus dérangé. et quand il l'a reconnu, elle s'est retourné vers lui et c'est comme si elle c'était observer agir du dessus elle a rien pu contrôler. elle l'a fixé avec incompréhension et a ouvert la bouche "désolé... tu dois faire erreur." et la phrase à tout précipité. Manon est rapidement retourné dans la tombe que Mad avait créé. Et Savage est née, le parfait sosie d'une ex-copine qu'on a presque tué. Savage c'est la fille qui ne connait pas Mad, Savage c'est le fantôme du passé qu'on ose pas expliquer. et depuis Savage joue un rôle, auprès de Mad qui devient de plus en plus tourmenté.
- depuis son arrivée il y a quelques semaines c'est à vous de tout créer, vous avez carte assez blanche sur sa profession, ses centres d'interêt. à l'heure actuel Savage est quelqu'un foncièrement différent de Manon. elle prend les choses en main, elle rie de tout, elle charme tout. ultra paradoxal entre les doigts de Mad ils se jouent l'un de l'autre. elle a un caractère assez particulier car elle est plus assurée, plus femme qu'avant. je ne la vois pas manipulatrice, elle est souriante, elle est dragueuse, un brin allumeuse, bref une fille qui séduit mais qui se laisse encore avoir par ses anciens démons. elle se perd dans ses complexes par moment. mais je veux bien différencier le fait qu'elle "ment" à Mad de sa personnalité. elle s'est sentit comme projeté dans ce mensonge. et maintenant elle est comme prisonnière de son rôle. elle pourrait tout lui dire, le détruire de son jeu autant que le sauver de son aveux, mais elle veut pas. elle veut se venger, autant qu'être près de lui. mais hormis ce côté bizarre avec Mad c'est une fille très normale  (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 760405754  

les liens.

MAD BERGER ✧ vous connaissez le supplice, ce qui donne envie d'en finir et qui ne laisse comme choix que de tout arrêter. ce moment horrible et impossible à continuer. vous connaissez le masochisme ? l'être qui se complait de cette douleur qui laisse les choses durer des heures. de leur passé il n'y a qu'un tas de cendre impossible à raviver. tout comme ni de Maxim ni de Manon ne pourra ressusciter. mettre un nom dans cette folie n'était pas quelque chose à faire, mettre un terme à ce carnage ne pouvait pas entièrement se terminer. on parle des amour beau, des amours qui finissent mal, séparé par le destin on ne parle pas des amours trash. on ne parle pas de ceux qui se détruisent, on aime les rendre beau, on aime les rendre fort. on aime les happy ending et on aurait aimer y mettre un point final avec un suicide a forte dose. n'est-ce pas ce que Mad aime ? le dramatique, l'horreur c'est logique. avoir mal, souffrir et vivre, continuer alors que sa belle s'est tuée. comment lui prouver encore plus son amour que de ne plus exister. seulement après on doit vivre avec l'absence, avec le manque de sa voix, avec un regard qui n'est pas là...

il y avait du monde ce jour là au café, à peine le temps de se concentrer. la nuit semblait étrangement amener des tonnes de personnes pressées. sans doute un concert dans une boîte décalée, un truc qui obligeait à se tenir éveillé à renfort de boisson noire chauffée. dix minutes de pauses dans cette boucle de "bonne nuit" lancé. clope au bout des doigts tatoués et égratignés. soupire dans cette nuit d'été, une clope qu'on porte à ses lèvres, une chevelure et un regard qu'on croit inventé. rien de nouveau sous la lune depuis des mois c'était un quotidien déjà signé. mais le manque de sommeil, le manque de caféine et le voilà à se redresser, sens en alerte et même à la rattraper. manon?! comme un cris à l'agonie lui même se serait tuer de honte s'il avait pu réfléchir un instant. pas le temps. et elle s'est retourné, assassinant son âme de son regard bleu trop connu. elle était de retour sa dulcinée, revenu des morts pour le sauver. et pourtant il y avait un truc étrange sans comprendre. heu... pardon...désolé tu dois faire erreur. rire satanique, rire qu'on ne déjoue pas, rire diabolique avec qui on ne joue pas. t'es... arrêtes c'est pas drôle t'es.. froncement de sourcils féminin, regard interrogateur anodin. si ça ta technique d'approche, tu devrais apprendre à pas confondre les filles.. elle a dégagé son bras, elle a piétiner son âme. sans égare pour lui, ou même pour elle, à l'agonie de revoir ce cadavre ambulant qu'avant elle appelait amant.

il a tout fait pour la retrouver, il a tout fait pour la croiser. et impossible n'est pas Mad, il a tout pris pour se renseigner. Savage. ce diable venu d'ailleurs, cette parfaite copie de son ex disparue. le cœur au bords des lèvres, l'esprit torturé... rien à foutre de la mascarade. peu importe le vrai du faux, si c'était pour retrouver le reflet d'une Manon oubliée il s'en foutait de l'utiliser. alors il est revenu, jour après jour, l'emmerder, lui parler.. comme un bon petit enculé. il l'a dragué, il a flirté. elle l'a repoussé, l'a laissé ensuite rentrer. il a réussit à la séduire, à se perdre dans un jeu malsain. il a découvert un corps bien trop proche de Manon, identique dans chaque parcelle. elle a continué son jeu, se perdant peu à peu entre les désirs de Savage et les désirs de Manon. elle ne sait plus qui des deux l'a voulut, elle ne sait plus si c'est Manon qui se perd contre ses lèvres, ou Savage qui soupire de ses coups de rein. et Mad... peu à peu il se perd dans un amour passé, découvrant et tombant peu à sous le caractère de Savage il ne sait plus qui des deux à le plus de pouvoir.
il l'utilise, elle lui ment. il la détruit, elle l'écorche. et ce n'est plus les mêmes scènes, c'est une nouvelle relation. des rires et des regards qui se cherches, qui se provoquent parce qu'aucun ne veut céder. elle s'enfuit entre ses doigts, part loin de lui, alors que lui il la fuit. ils se retrouvent pour des meilleurs tourments. ils s'effritent chaque fois un peu plus. depuis la nuit qu'ils ont passé ensemble c'est l'impossible néant. elle veut lui arracher les yeux, elle veut lui voler ses lèvres, il veut l'oublier, veut a nouveau la posséder. alors il joue, à la blesser, à la provoquer, et elle s'en fiche, par moment. c'est pas de l'attirance, c'est de la destruction... et lentement comme un écho ça vient résonner bien au fond. à s'aimer trop loi, on en oublie les limites.




Dernière édition par Mad Berger le Jeu 4 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyDim 1 Jan - 21:27




allez viens, j't'amène au vent
©️ creditimage|tumblr.

bon vu les bloques que j'ai écris avant là je vais faire bref. si tu es rendu là c'est que tu as un minimum d'interet pour Savage. tant mieux, tu feras de moi la personne la plus comblée de l'univers. et puis Mad il t'aimera quoi, c'est rare ça.

well... si t'as pas réussis à tout suivre sur le lien, sur l'explication Manon/Savage, sur Mad/Savage ou sur Mad/Manon.. c'est normal, ils sont pas super facile à comprendre ces deux là. par contre je me dévoue corps et âme à répondre à toutes tes interrogations sur le lien, l'histoire etc par mp. viens donc discuter, même si tu prends pas le personnage au final, je suis toujours disponible pour papoter.

l'avatar est assez libre, mais j'adore tellement magdalena que je l'ai mise en tête d'affiche, après à toi de voir si elle te convient, sinon on en discute. par contre je me réserve un droit de véto on sait jamais quoi Arrow

pour le reste, bin je vais pas te faire le débrief habituel sur la présence nan ? j'ai créé un scénario pour avancer, pour évoluer, pour rp et prendre plaisir à finir des sujets et passer au suivant. alors j'aime bien quand on peut avancer assez rapidement (un sujet en trois mois c'est chaud quoi) après si tu réponds une fois par semaine moi ça me comble entièrement. pour les pavés etc, tu fais comme tu veux. je préviens juste que je fais à ma sauve, si tu me réponds deux milles mots, je pourrais très bien t'en pondre sept cent et te faire mille huit cent mots le poste après. c'est à l'inspiration bro'.

et pour finri, je t'aime je t'aime je t'aime si tu décides de te lancer dans ce gros délire qui mène à rien, que sont Mad et Savage ! paix sur toi  (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 1765165459  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyDim 1 Jan - 23:27

toute cette lecture me fait bouillonner le cerveau d'excitation (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 309481704 je n'pouvais pas résister, tu vois. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 659403233
Prêt pour l'apocalypse ? (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyDim 1 Jan - 23:33

moi, j'appelle ça du service ultra rapide bordel !
j'ai même pas réussis à tuer ton envie avec tout mon étalage de blabla, je dois avouer que tu mérites de m'épouser Arrow mais... ldkhcugs déjà là c'est juste sublime, extra prêt pour l'apocalypse, je l'attends de pied ferme (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 1765165459
si tu as la moindre question, je me dévoue corps -yes yes- et âme !
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptySam 28 Jan - 11:22

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyVen 10 Fév - 17:04

Bonjour, amour. niark :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyVen 10 Fév - 22:26

oh putain, merci. je viens honorer ton corps en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyJeu 2 Mar - 8:29

Bonjour toi heartbeat tu veux de moi ou pas ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyJeu 2 Mar - 16:37

je veux de toi. c'est pas négociable, je te veux.
voilà c'est dit.
ah oui et sinon, j'te bz -les mains voyons- pour tenter le rôle, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyJeu 2 Mar - 17:55

Ah mais je vais faire plus que de le tenter (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 1391408092 sois-en sûr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyJeu 2 Mar - 21:44

tu ravies mon esprit et ma journée avec ces paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyLun 13 Mar - 17:58

je pense que ça ne devrait pas être permis de créer ce genre de scénario :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyLun 13 Mar - 18:10


ba écoutes, moi j'demande pas les permissions c'est tout... ahaha.
t'es canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyLun 13 Mar - 18:12

tu devrais pourtant (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 61631967
(et choisir manon comme prénom, voilà quoi. :lucian: c'est mon mien irl pornstach )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyLun 13 Mar - 19:07

(il a été créé pour toi dans ce cas... ahha )
ouais, on me l'a souvent dit mais quand on agite comme ça le fouet pour après... ça me donne encore moins envie de respecter les choses ... éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyDim 9 Avr - 17:01

parce que je me suis inscrite hier, parce que je me cherchais un peu; puis j'ai eu l'idée d'aller voir les scénarios et je suis tombée sur ce bijou. j'espère pouvoir briser la malédiction, comme certains me disaient hier; du coup, je suis là pour le meilleur et (surtout) pour le pire babe. (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyMer 12 Avr - 23:29

pour le pire, c'est bien de le savoir.
je met de grands espoirs en toi dans ce cas, car cette malédiction est tenace, mon corps et ma boîte mp te sont ouverts en tout temps jeune fille.

ps : t'es sacrément baisable de gentillesse et de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyVen 28 Avr - 21:48

i'm here babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA EmptyVen 28 Avr - 23:03

je l'ai dis trop souvent, mais tu seras la dernière of course.
j'te baise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA   (F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MAGDALENA ZALEJSKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( rps libre )
» let him go (libre)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» [f/libre] la fliquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES