|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 20:23 | |
| Asherj'espère que ton pote est pas pressé du coup, j'ai sorti les biscuits apéro et y a Doctor Who à la télé. c'est les épisodes avec le neuvième Docteur en plus. t'es là ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 21:24 | |
| ArielBen je ne sais pas si c'est juste ou quoi mais j'ai merdé et c'est ma faute, j'assume Euh... Tu racontes à tes potes que j'ai rien à bouffer pour qu'ils aient pitié de moi et qu'ils me fassent la charité ? J'aime pas ça, tu sais bien...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 22:05 | |
| ArielBen je ne pouvais pas savoir comment t'en étais arrivé à choper plus de jambon. Même en ouvrant les yeux. Oui, je sais bien... Mais c'est ça où retourner dormir dehors et tu sais que je ne peux pas...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 22:35 | |
| ArielJe vais essayer d'être moins sur la défensive. Okay, je vais manger, promis !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 16 Mai - 0:02 | |
| ArielOkay, je vais me regarder un film en t'attendant (:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 16 Mai - 1:30 | |
| ArielPromis ! Si tu me racontes ce que toi tu as fait à cette heure-ci :p
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Jeu 18 Mai - 23:32 | |
| Piaune pute borgne qui me soule au cirque (t'as vu j'ai retenu) pour ça que je te demande, je veux l'insulter et qu'elle se demande ce que je dis. Elle me gonfle. Elle a cru que j'étais sa bonniche.
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Jeu 18 Mai - 23:59 | |
| PiaMerci. J'aurais surement besoin d'insultes pour un gars stupide prépare ta liste. (trop de gens stupide dans cette ville c'est terrible)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Dim 21 Mai - 18:58 | |
| CurlToi + moi + une série + un bon spliff, ce soir, ça te dit ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Dim 21 Mai - 19:09 | |
| CurlTant pis pour toi, parce que j'en ai chopé du lourd ! Mais ça marche, tu veux mater quoi ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Dim 21 Mai - 19:14 | |
| CurlJ'suis tombé sur un truc qui m'avait l'air drôle l'autre jour, j'ai bien envie de tester !! Je télécharge ça, du coup.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Dim 21 Mai - 19:18 | |
| Curlça marche, bruh
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 20 Juin - 19:15 | |
| Ronnieg vu qu'y a 1 convention à Santa Clara sur les ovnis et je voudrais y aller avec toi pense juste "road trip avec ma nana préférée" ça passe beaucoup mieux c pas avant plusieurs mois ms dis oui stp
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 20 Juin - 19:31 | |
| Ronniec moi la haute autorité en matière d'ovnis et si t'avais dit non je t'aurais effectivement kidnappé. tu commences à trop me connaitre.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mer 21 Juin - 7:27 | |
| Ronnietu conduis, je veux pouvoir dormir un peu du coup, mets des chansons douces aussi.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker | |
| |
|
| |
|