|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: merle brekker Lun 27 Mar - 23:42 | |
| TootsTu sais ce qui est rouge et qui fait mal aux dents ? Non ? Une brique. Maintenant ta gueule et laisse-moi cloper. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 27 Mar - 23:54 | |
| JajaT'es où ? t'es à la maison ? J'arrive pas à te trouver t'es pas dans la chambre
|
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 28 Mar - 0:07 | |
| JajaTu bouge pas hein ? J'arrive. Je crois que j'ai envie de rigoler un peu avec toi. S'il te plait attends moi.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 28 Mar - 0:49 | |
| JajaLa sauce elle est à quoi ? Et je cours je suis là bientôt promis t'aurais même pas eu le temps de m'attendre
|
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 4 Avr - 11:44 | |
| RiverOh merci t'es mignon. Mais des fois c'est pas plus craignos qu'autre chose tu sais J'ai pas vu Pan en me levant mais je suis sorti là. Tu reviens ce soir ?
|
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 4 Avr - 13:28 | |
| RiverMais si, rentre ♥ Je materai ta bouche si ça peut te faire plaisir. Qu'est-ce que t'as encore four Foutu* ? Je suis vers la fac de Lenny mais il me répond pas, t'es loin ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 4 Avr - 17:58 | |
| RiverOh cool ♥ Ben les étudiants sont pas riches mais bizarrement ils sont généreux quand tu fais la manche. Je t'attends au truc qui fait des smoothies et des bubble tea, tu vois lequel ? Je sais pas le nom.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 4 Avr - 20:20 | |
| SilCa affiche pas ton image mais j'suis pas sur d'avoir envie d'la voir. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 17 Avr - 22:55 | |
| *danse devant Merle en bougeant ostensiblement ses fesses* ArielComme ça ? (a)
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Mar 25 Avr - 18:29 | |
| PiaC'est quoi le mot le plus violent que t'ai en anglais pour décrire une nana que tu déteste absolument ? Je sèche.
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Ven 12 Mai - 22:59 | |
| CaïnSTP QUAND TU MANGE MA PART DE GATEAU FAIS LE AVEC DISCRETION IL RESTE DES MIETTES PARTOUT SUR MON BUREAU.
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Ven 12 Mai - 23:11 | |
| CaïnTu ne m'auras pas comme ça. Je te vois venir. la prochaine fois va voler la part de gâteau de Chief tu verras, là ça sera faire comme chez toi
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Ven 12 Mai - 23:16 | |
| CaïnSi je voulais me débarrasser de toi j'aurais laissé le gateau fait par Bambi hier, t'aurais été foudroyé sur le coup... j'ai encore mal au ventre (mais elle était beaucoup trop fière alors on a tout mangé....)
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Sam 13 Mai - 0:11 | |
| CaïnElle est terrible cette gamine, je suis sur qu'elle aura notre perte. La tienne comme la mienne (surtout la mienne)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 4:13 | |
| ArielT'es sûr qu'il est pas périmé ? Parce que même si j'ai pas mangé depuis hier, je veux pas manger du jambon qui pue la mort... Pourquoi tu veux me le donner ?
|
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 12:13 | |
| AsherPars du principe que si tu te poses la question, c'est plus bon. Je dois en avoir quelque part dans le frigo si tu veux pas prendre le risque de tuer ton pote.
|
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 15:34 | |
| Moiraje peux te faire entrer today si t'es sage. Ils ont même refait du gratin de pâtes tu verra il est super bon.
|
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 15:38 | |
| MoiraBah bien sur que je suis sérieuse. Je mens jamais. Le grand patron est pas là,on est calme aujourd'hui et je me fais chier donc viens, tu m'aideras à enregistrer des sons chelous. Ca sera drôle. Et tkt je sais pk personne n'en prend de ce gratin donc y a tout un plat pr toi.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 15:48 | |
| MoiraLes caméras faudra voir. Je sais plus qui c'est qui tourne aujourd'hui, doit bien y avoir Leo quelque part jpourrais lui demander de te montrer sinon on ira emmerder Matthew hinhin. ET OUI on est d'accord. Meora me trouve folle, mais chui sur c parce qu'elle fait un régime gluten free.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 15:53 | |
| MoiraSi c'est matthew t'auras du mal, Leo essaye de le pecho depuis des lustres ça marche pas. Moi par contre je marque des points si tu vois ce que je veux dire (trop de potins à te raconter vite vite) et ouais. non mais. Comme tu dis, la bouffe c'est la bouffe et les gratins c'est sacré.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 16:01 | |
| MoiraPutain. merci. Enfin quelqu'un qui reconnait ma poitrine à ma juste valeur. Hier Adam m'a dit que j'avais des trop petits seins. J'étais outrée. Et tkt c'est tellement n'importe quoi en ce moment genre tous des fous, limite c'est nous qu'on devrait filmer t'as bien raison.... Mais c'est marrant
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 16:13 | |
| Caïn Mdr mais parle mieux que ça microbe. t'as vraiment aucun respect c'est dingue ça. (et si je sais que Bambi te mènera à ta perte, tu peux pas dire non quand elle te demande un truc. avoue.)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 17:41 | |
| ArielTu sais que je ne suis pas anorexique, hein ? J'aime manger, j'ai juste pas ramené assez d'argent, à cause de ce qui s'est passé l'autre jour quand je suis revenu avec ma côte pétée. Mais je veux bien ton jambon, ça m'aidera à tenir jusqu'à ce que je trouve une solution. Merci Merle
|
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 18:01 | |
| Ashernon en vrai, viens chercher ce putain de jambon, ma religion m'interdit d'en bouffer de toute façon. par contre j'ai déjà possiblement mangé la moitié du paquet.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker Lun 15 Mai - 20:02 | |
| Ashermec, ma vie est basée sur le pêché, je fais 99% de trucs interdits par le judaïsme, faut que je tente d'avoir certains principes, du coup j'me raisonne sur le jambon. tu me revaudras rien du tout, je te mets ça dans un petit sac, il t'attend à l'appart.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: merle brekker | |
| |
|
| |
|