|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 21:54 | |
| Mais la question se pose même pas voyons, on va tout péter J'adore nono comme toujours |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 22:12 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 22:27 | |
| mdrrrrr nan mais merci de votre soutient je vais l'afficher dans tous mes profils comme ça les gens seront prévenu :jed: mais je rigole encore olalalala. Et oui le club Dramaqueen on se demande Mathie. J'espère qu'Elliot a vu son profil décoré avec cette bannière merci bien, sinon je fais la grève. ET SHHH SEVEN TKT ON VA LEUR MONTRER (si on survit jusque là...) bref jdksjhfkl <3 <3 <3 tu gère Yaya j'aime trop voila |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 23:03 | |
| ces bannières sont vraiment géniales, je suis morte |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Sam 13 Mai - 23:59 | |
| Popescu the best, évidemment. Je suis morte Nora, les bannières sont tellement parfaites ohlalala, je suis fan de celle des Popescu, mais les cutiepie aussi et Titanic c'est tellement moi mdrrrrr, ça va envahir mon profil. Tu gères. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 14 Mai - 0:10 | |
| Club Popescu FTW
T'es la meilleure, tes bannières sont toutes trop cool ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 14 Mai - 0:12 | |
| mais wsh, j'ai pas assez de place pour tout ce que je voudrais mettre ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 14 Mai - 9:29 | |
| mdrrr tu l'as fait c'est génial comme d'habitude, je me sens tellement concernée par le titanic je vais rajouter tout ça |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 14 Mai - 10:23 | |
| Mon dieu mais c'est tellement génial, comme toujours Je pense m'approprier le club boulet après mûre réflexion, parce que c'est ce qui va le mieux à Ash |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 14 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 14 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Ven 19 Mai - 11:46 | |
| bon, à la demande expresse de river, je mets le club étrangleur (mais je suis toujours gentil ok)
|
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Ven 19 Mai - 16:42 | |
| balance wsh Le club étranglés devient une nécessité je crois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Ven 19 Mai - 17:15 | |
| ben c'est toi qui m'a dit wsh j'approuve le club étranglé, surtout si seven devient étranglé ET étrangleur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Mar 30 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Mar 30 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Mar 30 Mai - 23:35 | |
| OLALA MAIS PEPITEEEE j'avoue t'as géré ils sont beaucoup trop biens les ptit nouveaux là j'm'empresse de les mettre go s'refaire une beauté :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage | |
| |
|
| |
|