|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Ven 28 Juil - 21:11 | |
| en vrai j'approuve aussi j'en veux tellement un ou alors je me ferai faire mon propre rang comme un vip |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 30 Juil - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 30 Juil - 8:34 | |
| MDRRR comment jsuis trop fan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 30 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 30 Juil - 13:10 | |
| j'te kiffe tellement t'es la meilleure j'te fais des bisous sur les fesses :jedediah: je vais m'en parer immédiatement MAIS. je marque ma déception à l'absence du club hétéro |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 30 Juil - 16:21 | |
| ohlala j'ai l'impression que c'est noël |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Dim 30 Juil - 16:25 | |
| Y a une part de moi qui vit mal le club vieillard mais l'autre qui est pliée de rire |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Lun 31 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Lun 31 Juil - 11:56 | |
| TU FORCES NORA MDRRRRRRRRRRR , tu me tues de rire la gueuse comme d'hab ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Lun 31 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Lun 31 Juil - 20:14 | |
| Elle arrive cet hiver la moustache, un peu de patience Nora que diable. :roll: (+ je plussoie, j'adore je valide ce que tu fais comme d'hab, c'est excellent ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Lun 31 Juil - 20:54 | |
| Azy mais Nora c'est que j'ai des avatars où il est beau gosse tout lisse mais regarde dans les gifs il a de la moustache comme dans kingdom |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage Mer 2 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: #clubbolossage | |
| |
|
| |
|