|
| (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie | |
| Auteur | Message |
---|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie Ven 24 Mar - 8:54 | |
| Nom du personnage : Toute la smala ( Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie) Durée de l'absence : de cette aprem (16h) à dimanche soir (du coup je préfère dire Lundi (24 > 27) Motif : Alors c'est une micro absence mais je préfère prévenir :) je suis dans ma famille ce weekend, donc je n'aurais pas le temps de passer bcp sur le fo même si je passerais quand même un peu. Amour et paillette mes chatons |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie Ven 24 Mar - 9:43 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie Ven 24 Mar - 10:05 | |
| passes un bon weekend |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie Ven 24 Mar - 10:37 | |
| heureusement que je suis pas la, jj pourra pas me traumatiser (a) |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie Ven 24 Mar - 11:34 | |
| Hahaha, dude traumatise pas trop de monde j'ai pas envie de revenir et de voir que 60 % des membres ont fuit ta dictature (non en fait tyranise les gens, faut qu'ils apprennent à respecter notre puissance ultime) J'vais essayer d'étrangler personne, mé je promets rien ! Merci tout le monde |
| | |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie Ven 24 Mar - 12:12 | |
| moooooh bon week end alors courage courage et la résistance est toujours dans l'ombre pour contrer l'empire ne pas négliger l'espoir dans l'équation *va se faire des chignons pains au raisin en coiffure* |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie Ven 24 Mar - 12:59 | |
| bon je prends conger aussi, la dictature JJ sans la protection Samih c'est pas possible bon week-end :jedediah: :jedediah: |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie | |
| |
| | | | (24/03 - 27/03) Hali, Sam, Leo, Micha, Woody, Artie | |
|