| Wendy Charbonneau - We are shinning star | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Wendy Charbonneau - We are shinning star Sam 18 Mar - 17:47 | |
|
Wendy Charbonneau « Citation. »••• Qui je suis •••
••• ••• ••• ••• ••• •••
22 ans •• Tybee Island •• Etudiante & PDG & hackeuse ••
• Arrogante • Individualiste • Talentueuse • Junkie • Insouciante • Indifférente • Cynique • Prudente • Hyperactive • Intelligente • Débrouillarde • |
••• En savoir plus •••
Goûts •• Loisirs •• Détails de l'histoire •• Langues parlées etc. ••
Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice | ••• Les recherches •••
•• Scénario 1 •• Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
•• Scénario 2 •• Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
•• Scénario 3 •• Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. |
© Mzlle Alice. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star Sam 18 Mar - 17:49 | |
|
Boys
© Mzlle Alice. | Serghei Popescu. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien |
© Mzlle Alice. | Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. |
© Mzlle Alice. | Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. |
Dernière édition par Wendy Charbonneau le Jeu 27 Juil - 19:26, édité 3 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star Sam 18 Mar - 17:50 | |
|
Girls
Dernière édition par Wendy Charbonneau le Jeu 27 Juil - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star Lun 27 Mar - 13:55 | |
| MOOOI :jedediah: J'ai vu que tu étais libre pour RP tout ça tout ça. Et Emma Roberts quoi Pis elles sont dans la même tranche d'âge |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star Lun 27 Mar - 22:08 | |
| Je suis libre oui et je sais, je suis grave seksy Et puis, on a plein de points communs : on se shoote, on achète des fringues de marques, on... ah non, y a que moi qui organise et vais à des supers soirées et qui ait les moyens de vraiment le faire Tu as une idée de départ ? Tu laaaances ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star Lun 27 Mar - 22:55 | |
| et bah du coup justement j'me dis qu'on peut soit partir sur du semi-positif mais genre leur relation serait ultra superficielle, genre les gonzesses qui font les reines ensemble et puis en même temps qui se crêpent le chignon si l'autre a de plus belles fringues, ou alors justement on garde ce truc mais en très négatif, elles se supportent pas etc. amé elle arrive à se faufiler aux soirées et tout ça grâce à ses pigeons donc ça peut donner des scènes marrantes entre les deux quoi je sais pas si ça te plaît comme base :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star Mar 28 Mar - 11:59 | |
| On peut partir sur un truc bien superficiel, les pétasses copines et dans le genre , du moment que Wendy pense qu'Améthyste est friquée parce que si (quand xD) elle va apprendre qu'elle fait semblant, elle va tellement rire qu'elle pourrait en mourir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star Jeu 30 Mar - 19:18 | |
| Je suis hyper swag, je sais /PAN/ On a 4 ans de différence, ça vaaaa. Mais oui, on a déjà dû se croiser ne serait-ce qu'aux soirées, et puis, je dois te connaître même si je ne sais pas si je t'aimerais vraiment, mais t'es riche, belle et célèbre, je suis obligée de "t'apprécier" A voir si on part sur un truc basique, à travailler, ou si on essaie déjà de creuser un peu plus, à toi de me dire ^^ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Wendy Charbonneau - We are shinning star | |
| |
|
| |
| Wendy Charbonneau - We are shinning star | |
|