-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NICOLA PELTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyLun 6 Mar - 0:46



Nichols, Prénom
black walls and red mind.
©️ creditimage|tumblr, babine.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) comme cash, c'est d'après johnny cash, je voyais bien un prénom rock'n'roll pour la soeur. axl, janis, joan... au choix. nicky l'appellera kid.
✧ NOM nichols.
✧ ÂGE jeune.
✧ LIEU DE NAISSANCE quelques années passées à new york avant d'emménager à savannah.
✧ NATIONALITÉ américaine.
✧ ORIGINE floues. maman a pas la tête sur les épaules et papa s'est fait la malle très tôt. ça a toujours été que nicky et elle, et finalement, kid, elle a jamais eu besoin de grand chose d'autre.
✧ ÉTUDES, EMPLOI au lycée, probablement. ou bien à la fac. je l'imagine assez bien avoir loupé son bac et retaper la terminale, ou bien au contraire prendre quelques cours à la fac du coin, faute de pouvoir se payer quelque chose de plus prestigieux. rien de très glorieux. si elle bosse, c'est pas glamour non plus.
✧ STATUT CIVIL célibataire.
✧ CARACTÈRE kid, c'est l'enfant des flammes, des enfers. toujours prête à partir au quart de tour s'il le faut. la double personnalité que personne ne peut réellement cerner. elle ressemble beaucoup à nicky, beaucoup trop. elle est bien plus mâture qu'il ne le sera jamais. tantôt allumeuse, surtout rebelle. kid elle profite, elle a pas vraiment de limites, elle se fout de tout et tout le monde. elle a surtout de gros problèmes à faire confiance, kid, elle sait pas s'attacher. le chaton qui devient chat sauvage à la minute où on l'approche de trop près. kid, elle se dégonfle toujours dès que ça devient sérieux, invente des excuses bidons, foire toujours tout ce qu'elle entreprend. mais c'est pas sa faute, à kid. kid c'est celle que la vie a niqué, pauvre petite adolescente incomprise. mais c'est pas grave, kid sait que la vie a pas fini de la niquer. alors kid, elle a la nonchalance sur le visage, les traits désabusés qui font crisser les nerfs. kid elle fait sa vie, peu importe ce qu'on en pense.
✧ GROUPE mistral, uh oh.
✧ CÉLÉBRITÉ olivia holt.

ft. nicola peltz
Décrivez un peu votre idée de personnage. Son histoire, son caractère, ses pires secrets, ses tics, manies. Bref, tout ce qui fait le scénario dans votre tête. kid et nicky, ils ont toujours traîné ensemble. ça n'a toujours été qu'eux deux,
nicky et kid, rien d'autre. maman transparente et papa inconnu. kid, elle déteste papa,
tout comme nicky. ils ont probablement pas le même, ça n'a jamais été confirmé. mais ce sont tous les deux des connards, et ils ont pas besoin de ça, parce qu'ils s'ont tous les deux.
kid et nicky, ils ont grandi dans la même merde : les bas quartiers de new york, d'abord,
avant que nicky ne soit envoyé en centre de redressement. des emmerdes que kid n'a jamais vu du bon oeil, mais kid elle dit rien, parce que c'est pas son problème, au fond.
elle a très mal vécu le fait qu'ils aient à déménagé quand cash est sorti de centre, quelques mois plus tard : kid elle a laissé derrière elle sa bande de potes, son école, sa vie, aussi jeune était-elle. mais elle a dû tout recommencer ailleurs et au fond, ça a changé quelque chose chez elle. elle est sans doute un peu plus dure, un peu plus renfermée.

les liens.

CASH NICHOLS ✧ kid et nicky, c'est deux faces d'une même pièce. le ying et le yang, basculant tantôt d'un côté, tantôt de l'autre. ils se ressemblent beaucoup trop, les deux gamins, la même colère enfouie, les mêmes injustices au creux du bide. c'est peut-être ce qui fait qu'il soient aussi proches. peut-être ce qui fait qu'ils s'influencent autant. kid, elle prétend se foutre de tout, mais elle se fout pas de nicky. nicky c'est son accroche, son pilier. mais elle lui en veut tellement, à nicky. elle lui en veut d'être parti, quelques mois en centre de redressement, quand ils étaient encore que gamins. elle lui en veut de préférer ses conneries stupides à elle, sa soeur. elle a la colère contre lui aussi, kid, mais elle le montre presque jamais, préférant la rejeter sur le reste du monde. nicky, il aurait pas pu voir en kid une meilleure copilote. elle sait, kid, mieux que personne. elle est la seule à le connaître aussi bien, et ensemble ils refont parfois le monde. elle lui déniche les meilleures trouvailles de la soirée, celles au cul bien moulé dans de petites robes. elle rêve peut-être plus que lui encore qu'il défonce tous les visages qu'il rencontre sur le ring. elle foutrait sa vie en l'air s'il le lui demandait et c'est bien pour ça qu'il bataille ciel et terre pour la tenir hors de ses conneries. ça marche pas, kid elle finit toujours par se fourrer là où il faut pas, ce qui fait rager nicky. kid elle prend tous les visages pour nicky, et nicky, il peut s'arracher les cheveux, parfois, se taper la tête contre les murs d'avoir une soeur aussi chiante mais putain il vaudrait mieux pas qu'il lui arrive quelque chose à kid. il l'appelle peut-être l'enfant et il la traite tout le temps de gamine mais nicky, il sait que c'est souvent elle qui lui ramène les pieds sur terre, quand il a la rage trop enfouie, quand il peut plus s'arrêter de frapper. le pilier dont il a jamais pu se passer.

++ sûrement des liens et la sorcière @baya amar I love you kid fait partie de la bande de nicky que tu pourras trouver par ici.  (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 643491794




Dernière édition par Cash Nichols le Ven 21 Avr - 7:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyLun 6 Mar - 0:52




citation citation
©️ creditimage|tumblr.

coucou toi, merci d'avoir tenu jusqu'ici (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 1043588926 pour le blabla vite fait, faut savoir que tout est vraiment négociable, j'ai aucun désir particulier concernant ce scénario, ce qui laisse pas mal de place pour se l'approprier comme il le faut (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 4178267404 du coup, le pseudo et l'avatar sont entièrement négociables, y a pas de soucis là-dessus. j'ai choisi nico peltz parce que c'est mon petit bb et que je la vois trop bien en mode dark et rebelle, mais en soit je suis pas difficile alors on peut voir tout ça ensemble (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 643491794  wheeeeeeee j'espère que le lien de la soeur nichols vous inspirera autant que moi, pour qu'on fasse plein de folies ensemble hysterie hysterie


Dernière édition par Cash Nichols le Ven 21 Avr - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyDim 12 Mar - 15:25

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2580503148 (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyDim 12 Mar - 16:16

salut beauté (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 5758458
je te mp quand je suis plus sur tel, sauf si tu l'as fait avant (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 659403233
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptySam 15 Avr - 11:55

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyMer 3 Mai - 15:34

look who's here brotha  (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 249603390
j'espère que t'es prêt parce que la kiddo va être un cataclysme dans ta vie !
j'espère que le prénom te va je voulais un surnom à tout prix, j'ai déjà appelé un perso "cash" d'ailleurs  (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyMer 3 Mai - 15:41

omg t'es trop parfaite run
j'espère bien que tu vas pourir ma vie, mais pas trop non plus oh (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 1428817665
je t'envoie un mp quand je suis plus sir tel si t'es pas venue avant (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyLun 10 Juil - 11:41

Coucou, beau gosse. (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 1765165459
J'ai un penchant pour ton scénario, puis-je le tentée avec la tête de Joanna ? (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 1327373963 (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyLun 10 Juil - 17:43

héé une soeur (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 1765165459
joanna c'est good, seulement si t'en fais pas une lycéenne du coup parce qu'elle est un peu vieille (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 3042406738 (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 760405754
hâte de te lire, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions (F/LIBRE) NICOLA PELTZ 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NICOLA PELTZ   (F/LIBRE) NICOLA PELTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NICOLA PELTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES