Invité ☽ ☾
| Sujet: (du 22/02 au 25/02) Caleb West Mer 22 Fév - 17:29 | |
| |
|
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: (du 22/02 au 25/02) Caleb West Mer 22 Fév - 18:26 | |
| MOH BBY C EST TROP STYLEEE POUR LE CHANTIER je suis jalousie pendant ce temps là moi je compte les mauvaises herbes sur ordi emmène moi avec toi chasser les oiseaux. Bref moi tu sais que je t'en veuuuux pas duuuuuu tout prends le temps qu'il te faut pour revenir et rp et tout la belle avec Kelia on t'attend sagement (promis on se mange pas) (non en fait tu vas revenir et Kelia et Anca seront ensemble HAHAHAHA bien fait) bref courage pour tout pleins de bisous tu sais où me trouver |
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: (du 22/02 au 25/02) Caleb West Mer 22 Fév - 21:17 | |
| oooh courage babe y a pas de soucis je t'en veux pas non plus (mais je me vengerais en rp ) j't'envoie plein de courage |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (du 22/02 au 25/02) Caleb West Mer 22 Fév - 23:30 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (du 22/02 au 25/02) Caleb West | |
| |
|