|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 2:28 | |
| MDRRRRRRRRRRR ARRETE CE TRUC EST MYTHIQUE JE VEUX L'AFFICHER DANS MA CHAMBRE <3333 je bannis pas mvdd parce que ce powerpoint c'est mon âme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 2:29 | |
| je bannis pas mvdd, j'aime l'idée de mon oeuvre au-dessus du lit |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 2:54 | |
| je bannis mvdd pck ce powerpoint c perf et me tue encore j'avoue 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 7:46 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle est beaucoup trop fragile pour ce monde de brutes ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 11:47 | |
| Je bannis mvdd parce que jael est pas fragile elle est gentille (On y croit) |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| je bannis mvdd parce que je l'aime et que c'est un nul et que voila:( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 13:18 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle m'insulte gratuitement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 13:24 | |
| Je bannis mvdd parce qu'on bannit pas Jaël |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 13:27 | |
| je bannis MVDD parce que ça se fait pas d'avoir un vava pareil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 13:28 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il met de la bave partout |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 13:30 | |
| je bannis mvdd pck il me bannit :'( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 13:49 | |
| Je bannis MVDD pour la protéger ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 14:22 | |
| je bannis tous mes vdds parce que c'est une sacrée brochette de bolosses |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 14:25 | |
| je bannis mvdd parce qu'il se prend pour qui à bannir plusieurs personnes d'un coup c'est pas la foire ok |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 14:26 | |
| je bannis mvdd parce que j'fais ce que je veux déjà :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 14:35 | |
| je bannis mvdd parce qu'il fait pas ce qu'il veut t'es pas le chef oh |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 14:38 | |
| je bannis mvdd parce que si j'suis un peu ton chef donc tais toi et obéis |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 14:43 | |
| d'où ?? Je bannis mvdd parce que je n'ai pas de chef, dobby est un elfe libre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Aoû - 19:17 | |
| je bannis mvdd parce qu'on t'a pas donné de chaussette à ce que je sache |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 25 Aoû - 13:57 | |
| je bannis mvdd pck il fait mal à mon coeur avec sa signature (non je lache pas) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 25 Aoû - 15:17 | |
| je bannis mvdd parce que son image de profil me fait trop rire |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 29 Aoû - 17:01 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est vieux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 29 Aoû - 23:23 | |
| je bannis mvdd parce que c'est de la discrimination anti antiquités |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 29 Aoû - 23:25 | |
| je bannis mvdd pck je veux pas l'appeler majesté |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 30 Aoû - 1:24 | |
| Je bannis mvdd parce que ses couleurs m'agressent |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |