|
|
Auteur | Message |
---|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 11:49 | |
| Version 9 les nouveautés Hello tout le monde ! Tout d'abord, merci pour votre patience, comme toujours on a essayé de faire au plus vite, mais on sait que les maintenances c'est toujours trop long Cette nouvelle version est donc signée sœur d'armes pour le header, encore une fois Cette fois-ci, on a tablé sur des couleurs plus douces et plus pastel. Il y a également quelques petits changements de design par-ci, par-là, on espère que tout ceci vous plaira membres du moisCe mois-ci, ce sont Jordan Oakley & Nash Caldwell qui sont à l'honneur. Jordan, parce que tu es là depuis le début et que ton activité ne faiblit pas malgré le temps qui passe, alors merci beaucoup pour ta présence et pour tout ce que tu as fait pour le forum Et Nash pour ton (hyper)activité, ton implication dans la vie du forum de façon générale (on t'a vu la floodeuse ), en espérant que ça dure ainsi longtemps, merci à toi également On compte sur vous pour les féliciter comme elles le méritent l'intrigueÇa y est, la voici la voilà, la nouvelle intrigue du forum ! Cette fois-ci le sang ne coulera pas, c'est promis En tout cas, pour tout savoir c'est par-là que ça se passe. On espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux à participer et à nous faire du bon drama comme on l'aime Pour tout ceux qui avaient des sujets dans l'intrigue d'halloween, vous pourrez constater que la catégorie de l'event a été supprimée. En revanche, vos sujets eux sont toujours là, ils ont tous été déplacé dans la catégorie around the world. nouveautés✧ Un nouveau compte a fait son apparition sur le forum, celui du " PNJ", pour découvrir son utilité, rendez-vous ici. ✧ Deux catégories ont été ajoutées au forum. La première, avec pour but de vous offrir une totale liberté pour exploiter vos personnages, pour tout savoir, n'hésitez pas à aller lire explications juste là. La seconde vous offre la possibilité d'univers alternatifs, allez voir ça par-ici. RAPPELLors de la précédente version, il vous avait été demandé de changer le code de vos scénarios, cependant tous n'ont pas encore été changé. Merci de vous en occuper le plus rapidement possible MOT DE LA FINEt voilà pour cette nouvelle version, nous espérons que toutes les nouveautés vous plairont Mille fois merci pour votre présence, on est vraiment heureuses de voir que le forum arrive à tenir la distance et que l'activité dans les rps est toujours très présente Le forum approche à grands pas de ses 1 an et c'est grâce à vous, alors vraiment, merci et surtout continuez comme ça :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 12:35 | |
| Wiiii ! Bravo pour le taff ! J'adore que Ivy soit sur le header Je suis trop motivé pour rp l'intrigue, si quelqu'un veut se joindre à moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 12:37 | |
| omg mais mais mais j'ai même pas les mots qui viennent déjà j'adore le design mais surtout l'intrigue c'est énorme (ceci est littéralement la tête que j'ai tiré en lisant le truc). Va y avoir tellement de drama, j'ai envie de dire fuck au travail et de me boucler à la maison pour rp h/24 Les parties alternatives sont tellement parfaites aussi, j'ai hâte d'utiliser tout ça bravo à nasty & jordan btw bravo encore pour le boulot, c'est dingue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 12:38 | |
| excusez mwé je suis sur le header avec Ivy mdr et y a écrit I hate valentine's day. genre perfection. mdrrrrrrrrrrrr j'adore sinon genre bon jvais sonner redondante mais bref comme d'hab travaille de malade j'adore. l'intrigue c'est parfait genre j'adore l'idée (en plus chui à fond dans 12 Monkeys so les épidémies c'est mon dada du moment hahahaha) bravo aux membres du mois c'est mérité amplement <3 puis excusez moi mais vous venez de tripler mes rp prévu avec vos nouvelles catégories mdr bisous adieu. bref encore bravo à tout le monde j'adore tout tout est parfait je pleure voila amen je vous aime |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 13:12 | |
| JE SUIS AHJFLKERJGLKJRETLKDHGJBRLKTJFGKLEVFDJ ATTENDEZ JE VAIS FAIRE DANS L'ORDRE ET ARRÊTER DE CRIER MDR pardon mille excuses queen ivy sur le header et la pa et LES COULEURS et tout et abhdjkerhdk cette version trop belle même si je l'ai déjà abondamment hurlé zfnjker :rileyace: :rileyace: (je retourne faire mumuse avec les cadres qui changent de couleur xoxo) BRAVO LES MEMBRES DU MOIS cette intrigue SO DRAMA omgggggg on se croirait dans les prémices de twd c'est trop bien j'aime trop, y a de quoi tous virer paranos sur le coup LE PNJ JE DIS OUI HEIN HEIN HEIN ET LE FREESTYLE ET LES AU LES AU LES AU JE MEURS bref bravo vous avez tout géré comme d'hab zhekfjer c'est la folie ADIEU |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 13:22 | |
| Le nouveau thème est juste super beau omg Vous vous êtes gavés, c'est vraiment ouf J'avais manqué la dernière intrigue donc je suis contente de pouvoir prendre part à celle-ci. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 14:07 | |
| J'avoue que c'est une sacré surprise, me voir membre du mois :o Mais ça fait vachement plaisir, merci Et bravo à Nash également ! Très jolie, cette mise à jour, comme d'habitude, vous avez fait du beau boulot :) Et puisque je crois que cette fois-ci, je saurais participer à l'intrigue... Je me mets disponible Si jamais ça intéresse quelqu'un, il me fera plaisir de faire un sujet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 15:40 | |
| Je suis tellement fan de la nouvelle version, Ivy elle embellit le forum à mort xDDD ! Les couleurs sont trop trop cool en plus !!
Et les nouvelles sections, genre le truc " What if " c'est TELLEMENT une bonne idée !!!
Félicitations aux membres du mois ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 16:32 | |
| Revenir après une bonne vieille cuite et constater que la nouvelle version est là et magnifique, c'est beau Tout il est parfait, j'adore la section RP alternatif. Et les membres du mois, vous êtes beaux :jed: |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 18:47 | |
| Wow, c'est superbe tout ce travail sur le header, CSS... bravo à tout le staff C'est génial pour les nouvelles parties... et bravo aux membres du mois (yeahhh "bro" t'es trop fort ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 19:17 | |
| Oh la jolie mise à jour ! Alors, comme toujours, la PA est super belle, ça reste sobre tout en étant vraiment chouette, j'aime beaucoup. L'intrigue est trop cool ! Et j'aime vraaaaaiment beaucoup le principe des nouvelles sections ! Vous avez carrément super bien bossé, ça fait vraiment plaisir de voir autant de changements à chaque fois tous les mois ! Je fais un poutou à Jordan mais pas à Nash parce qu'il est TROP méchant au jeu Boys vs Girls, na ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 19:30 | |
| Très jolie mise à jour, j'aime beaucoup la PA encore une fois J'aime aussi beaucoup l'intrigue, ça peut être rigolo comme tout ^^ Félicitations, vous bossez super bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Dim 19 Fév - 22:16 | |
| c'EST LE FEUUUUUUUU. Voilà je suis tellement constructive mdr ♥. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( NOUVEAUTES ) Lun 20 Fév - 10:45 | |