Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 say it ain't so (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:33

Watson loveeye
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:08

Emma... cette déesse !
Welcome say it ain't so (lou) - Page 2 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:16

merciiiiiiii vous deux. I love you
eliza, jake. ces beautés. gah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:01

le pseudo, emma la déesse say it ain't so (lou) - Page 2 3184084084
que des bons choix say it ain't so (lou) - Page 2 1765165459
bienvenue dans le coin say it ain't so (lou) - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:31

merciiii. say it ain't so (lou) - Page 2 643491794 say it ain't so (lou) - Page 2 643491794
et puis, shay. say it ain't so (lou) - Page 2 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:13

ce début de fiche say it ain't so (lou) - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:17

j'suis grave longue, désolée. say it ain't so (lou) - Page 2 3184084084
(mais contente ça te plaise, chaton. say it ain't so (lou) - Page 2 1391408092)
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:49



Félicitations !

hhhuu je n'étais pas passé par-là encore alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue say it ain't so (lou) - Page 2 1893068100 say it ain't so (lou) - Page 2 5758458 bon tu as zappé l'anecdote 16 mais comme tu as mis plusieurs infos en vrac dans la 20 on va dire que c'est bon du coup say it ain't so (lou) - Page 2 3282906147 en tout cas c'est tout bon pour moi, elle est très touchante ta louisa say it ain't so (lou) - Page 2 4021671171 say it ain't so (lou) - Page 2 5758458


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:52

autant pour moi, j'ai vérifié que j'avais rien oublié mais faut croire que mes yeux me font défaut. Arrow
merci pour la validation, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

say it ain't so (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

say it ain't so (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES