Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 say it ain't so (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 15:53



Atkins, Louisa
citation citation
©️ creditimage|tumblr, timeless.


identité
✧ PRÉNOM(S) elle l'a appelé louisa, sa mère. lou pour les intimes. ça sonnait doux comme ce visage d'ange qu'elle avait, qu'elle a toujours. louisa, c'est son seul prénom. unique prénom pour un être singulier.
✧ NOM atkins, douloureusement célèbre aujourd'hui ou presque oublié.
✧ ÂGE sur le compteur de la vie, c'est deux chiffres qui s'inscrivent. le deux, le six. vingt-six ans qu'elle déambule sur cette terre.
✧ LIEU DE NAISSANCE ici même, à savannah. lieu retrouvé, terre sacrée qu'elle foule désormais à jamais.
✧ NATIONALITÉ l'américaine coule dans ses veines.
✧ ORIGINE elle se sait irlandaise d'une autre vie, des origines lointaines, trop pour qu'elle sache d'où elle vienne.
✧ ÉTUDES, EMPLOI elle brillait de mille feux sous les projecteurs il y a encore quelques mois. actrice admirée et appréciée, elle a connu des heures de gloire. puis la descente aux enfers l'a conduite à tout arrêter. elle a racheté un café avec ses économies et se contente de le faire tourner. adieu strass et paillettes. retour à la vie d'anonyme.
✧ STATUT CIVIL célibataire, cœur brisée ? lou, elle était profondément amoureuse. elle allait l'épouser. ce sentiment d'amour, il s'est brisé quand il a perdu la vie. la laissant elle et ce bébé qui verra le jour dans cinq mois.
✧ CARACTÈRE douceur incarnée, charismatique, sensible, lâche, sociable, réaliste, réfléchie, rêveuse, control freak, calme, ambitieuse, patiente, curieuse, organisée, généreux, trop sérieuse, maladroite, franche.
✧ GROUPE alize.

ft. emma watson
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ des mauvais souvenirs, j'en ai connu. j'en ai vécu. certains sont supportables, d'autres moins. et voir l'homme de sa vie mourir sous ses yeux, rester impuissante face à ses cris, cela doit être le pire de tous. celui que l'on oubliera jamais tant il brûle encore le cœur. je t'aime, louisa, ont été ses derniers mots. j'en rêve encore, dans mes pires cauchemars. de ses cris, de son regard paniqué. mauvais karma, j'en suis sûre. lente pente descente vers les enfers et cet accident n'en a été que le point final. j'ai perdu celui que j'aimais, le père de ce bébé qui grandit en moi. j'ai perdu ce point de repère qu'il était pour moi.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ les membres de ma famille, sans doute. il y a quelques mois, j'aurais certainement dit mon manager, mon attachée de presse ou mon fiancé. ils ont fini par disparaître de ma vie, vivant ou mort. m'abandonner contre leur gré ou par choix. aujourd'hui, j'ai retrouvé mes proches, ceux que je n'avais pas vu depuis si longtemps. sans doute que je peux leur faire confiance.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ cet homme que j'allais épouser. l'être aimé, l'être le plus cher à mes yeux il y a encore quelques mois.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 lou, elle rêvait en grand. elle voulait voir le monde et le saluer telle une princesse. sans doute qu'elle aurait aimé se marier à un prince, vivre un conte de fées qui n'existe que dans les films et les livres. lou, elle voulait marquer le monde, qu'on ne l'oublie pas. enfin, tout ça, c'était avant. avant son accident, avant son retour à savannah. ✧ 02 louisa, avant d'être fascinée par le cinéma, elle avait une passion. d'un geste elle illuminait par son talent. elle aurait pu en faire son métier. louisa, elle était douée pour le dessin, pour la peinture. elle a repris ses pinceaux il y a peu. pour s'apaiser. ✧ 03 louisa dort peu, dort mal. des cauchemars la hantent dès que ses yeux se ferment. ses traits se creusent, son regard s'éteint. louisa, elle n'en peut plus. les images lui restent, la laissant vidée. elle est épuisée et s'acharne ailleurs. sur ses toiles, dans son café. louisa, elle cherche simplement à oublier. ✧ 04 c'est la maladresse incarnée, louisa. elle tombe, elle se blesse, elle casse et surtout, elle dit parfois les choses de travers. louisa, elle se sait maladroite. il paraît simplement que cela fait tout son charme. ✧ 05 s'il y a une chose que louisa n'arrêtera jamais de faire, c'est la cuisine. parce qu'elle aime manger. parce qu'elle l'odeur d'un plat qui mijote sur le feu. parce qu'elle a toujours des idées folles, des mélanges étranges qui étonnent. elle se fiche de la beauté, elle aime simplement que ce soit bon.  ✧ 06 louisa n'a pas le permis. elle n'en a jamais ressenti le besoin. chauffeur avant, vélo aujourd'hui. c'est par ailleurs la seule activité sportive qu'elle pratique.  ✧ 07 elle prévoit tout, tout le temps. elle fait des listes, pour un rien. elle écrit sans cesse pour ne pas oublier, pour ne pas se sentir seule face à la grandeur du monde. elle est maniaque lorsqu'il s'agit de tout contrôler. elle n'aime pas l'improvisé, les surprises. ✧ 08 depuis qu'elle est rentrée, elle s'enferme dans une solitude qui ne lui ressemble plus. elle en voit du monde, mais dès qu'elle franchit le seuil de son appartement, une bulle de solitude l'enferme. et le poids d'une culpabilité malsaine s'écrase un peu plus sur ses épaules. ✧ 09 plus libre de ce qu'elle fait, louisa redécouvre sa vie. elle redécouvre des plaisirs qu'elle avait laissé de côté. aujourd'hui, elle prend plaisir à lire un roman et peut le dévorer en quelques heures. elle prend plaisir à simplement regarder le paysage, à se promener. ne manque que ce fiancé disparu pour que le plaisir soit total. ✧ 10 elle a gardé sa bague de fiancaille et la porte autour du coup. symbole d'un amour magique qu'elle ne veut surtout pas oublier. ✧ 11 louisa s'oblige à sourire malgré ce coeur brisé qui l'habite. pour ne pas perdre la face, elle doit sourire. louisa, elle a toujours eu ce côté mutin, presque enfantin. un rire cristalline et un sourire à faire chavirer le monde. elle ne veut pas perdre cette partie d'elle. ✧ 12 louisa était amoureuse lorsqu'elle a quitté savannah. un amour qui aurait pu se terminer par une vie de famille. elle a choisi los angeles et la gloire et non ses sentiments. elle n'avait que dix-huit ans, trop jeune selon elle pour trouver l'amour de toute une vie. sans doute qu'elle était trop aveuglée par ses rêves pour se rendre compte de son erreur. ✧ 13 louisa, elle a une peur bleue du tonnerre. elle pourrait en pleurer. elle a également peur des insectes bourdonnants mais elle sait qu'elle peut les achever d'un coup de tapette. le tonnerre, elle n'y peut rien. ✧ 14 louisa a adopté un chat. plus pour savoir qu'il y a de la vie chez elle, qu'autre chose. il n'est pas plus affectueux que ça, pas plus différents qu'un banal chat : il dort, mange et réclame quelques fois un peu d'attention. ce chat ne la console pas. il dort à ses pieds, la regarde sans pitié. pourtant, louisa l'aime bien. ✧ 15 louisa peut se vanter d'avoir visité plusieurs villes du monde. sa préférée reste sans aucun doute paris. ou new-york. pour des raisons qui lui échappent d'ailleurs. de ses voyages, louisa a rapporté de nombreux souvenirs. des babioles, des cadeaux de fan, des photos par centaines. elle les regarde parfois avec nostalgie. ✧ 16 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 17 le monde du cinéma lui a permis de découvrir des films qu'elle n'aurait jamais regardé. louisa est devenue cinéphile avec le temps et s'est construit une bibliothèque qu'elle n'ouvre que trop rarement maintenant. ✧ 18 elle a acheté un local dans le centre commercial et y a ouvert un café. elle vend ses pâtisseries, son café venu d'éthiopie ou du brésil. elle fait passer en boucle une playlist de vieux tubes. ça ne paye pas de mine mais ça lui plait. et elle songe à embaucher quelqu'un. ✧ 19 son accident lui a laissé des cicatrices. louisa est brûlée dans le dos, une brûlure qui restera marquée à vie sans doute. physiquement, elle n'a rien eu de plus. elle a appris à son réveil sa grossesse, la mort de son fiancé (peter). son nom en tête des magasines n'était rien qu'un violent coup de massue supplémentaire. ✧ 20, vrac louisa est allergique aux fraises. sa couleur préférée est le violet et le vert émeraude. elle adore les lasagnes et les sushis. elle n'a pas voulu savoir le sexe de son bébé lors de sa dernière échographie. son bébé est pour début juillet. elle ne supporte pas la fumée de cigarette. elle croit au destin, au karma, aux esprits et à toutes ces choses que l'on considère comme bizarre. elle achète compulsivement, des vêtements comme des babioles inutiles. il lui arrive de regarder des émissions débiles de télé réalité.


PRÉNOM, PSEUDO appelez moi lili.  say it ain't so (lou) 2065365303
AGE quasiment vingt-trois ans.
PAYS france.
 

AUTRE COMPTE aucun.
AVATAR emma watson
 

MOT DE LA FIN j'vous aime déjà.  say it ain't so (lou) 643491794
 
Code:
<pp>EMMA WATSON</pp> ▪️ louisa atkins




Dernière édition par Louisa Atkins le Dim 19 Fév - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 15:53

plus un.
au cas où. say it ain't so (lou) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 16:27

Bienvenue parmi nous avec la jolie Emma. Bon courage pour ta fiche. say it ain't so (lou) 1172461040 barbra say it ain't so (lou) 351262280
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 16:34

bienvenue parmi nous say it ain't so (lou) 1043588926
j'aime le pseudo, et puis c'est tellement rare de voir une watson jouée ces temps-ci run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 16:50

louisa, t'es belle, cet avatar est beau, mon dieu, et le petit surnom "lou" j'adore j'adore, ça va être difficile de te détester sur barbra say it ain't so (lou) 659403233 bienvenue parmi nous :jedediah: :jedediah: hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 17:04

kelia, la jolie keira. say it ain't so (lou) 1043588926 merci à toi. I love you
nora, tu trouves que c'est rare ? say it ain't so (lou) 3184084084, j'ai galéré pour trouver un forum chouette où elle était libre. :mdr: en tout cas merci à toi. I love you
barbra, c'est toi qu'est belle. say it ain't so (lou) 3184084084 merciiiii. say it ain't so (lou) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 17:20

Emma say it ain't so (lou) 195239296 say it ain't so (lou) 195239296 say it ain't so (lou) 195239296
Bon courage pour la rédaction et bienvenue! say it ain't so (lou) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 17:35

boyd. say it ain't so (lou) 3184084084
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 17:43

emma la plus belle say it ain't so (lou) 4021671171 say it ain't so (lou) 4021671171 bienvenue ici say it ain't so (lou) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 17:48

Bon y a pas à dire, je trouve Emma toujours aussi canon say it ain't so (lou) 2700857663 say it ain't so (lou) 2700857663
Pourquoi t'es ma cousine, c'pas juste ça !! say it ain't so (lou) 467018113

Breeeef c'est bien d'avoir craqué, j'ai hâte qu'on en prévoit plus pour nos petits liens !
Bienvenue officiellement et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas say it ain't so (lou) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 18:00

vous êtes beaux tous les deux. say it ain't so (lou) 3184084084 say it ain't so (lou) 3184084084
bref, merci. vous êtes tellement des amours. I love you

et leo, dommage que l'inceste soit proscrit. say it ain't so (lou) 490659465 say it ain't so (lou) 490659465
(promis, j'hésite pas à te harceler si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 18:02

vous voyez que barbra se fait pas des idées, ya de l'inceste dans l'air say it ain't so (lou) 2731752206
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 18:11

emma say it ain't so (lou) 1043588926
bienvenue par ici say it ain't so (lou) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 18:19

assia, mais naaaan. say it ain't so (lou) 2580503148
jaelyn, margot. say it ain't so (lou) 3184084084 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 19:31

louisa est superbe comme prénom, puis ça colle plutôt bien avec ton avatar c'est le top !
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 19:37

bienvenue avec ce super perso, hâte d'en découvrir un peu plus fan
en tous cas super choix d'avatar say it ain't so (lou) 659403233 bon courage pour ta fiche gah
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 19:56

merci vous deux. I love you
vous êtes beaux. say it ain't so (lou) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 19:57

Bienvenuuuuue merci d'avoir apporté Astrid dans tes bagages, et d'avoir pris Emma que je regrettais tant (et ça suffit l'inceste olala ça n'a pas commencé c'est déjà parti) je viendrais très probablement fouiner pour un petit lien (close close de Leonard 8D) si jamais tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas et bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 20:19

bienvenue say it ain't so (lou) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 21:24

emma aaaah aaaah aaaah
bienvenue parmi nous say it ain't so (lou) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyMer 15 Fév - 21:29

aon emma, qu'elle est belle loveeye bienvenue et bon courage pour ta fiche yees say it ain't so (lou) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyJeu 16 Fév - 9:49

j'adore déjà lou loveeye
contente que tu aies trouvée des liens avec les deux amours qui ont permis à louisa de débarquer, ça va être chouette

bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche say it ain't so (lou) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyJeu 16 Fév - 9:57

haaaan. loveeye merci beaucoup tout le monde. say it ain't so (lou) 643491794 say it ain't so (lou) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyJeu 16 Fév - 11:34

Ouuuuuh Emma la plus belle ! et j'adore le début ce perso a l'air tout adorable et tout à protéger voila. fais attention les gens sont méchants à Savannah :( ! Bienvenue ici say it ain't so (lou) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) EmptyJeu 16 Fév - 11:52

mais nan, ils sont gentils. faut juste savoir les amadouer. say it ain't so (lou) 490659465
merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

say it ain't so (lou) Empty
MessageSujet: Re: say it ain't so (lou)   say it ain't so (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

say it ain't so (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES