Partagez
 

 Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 17:40



Bridges Lucy
"Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi.
Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie.
Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux".
© creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Lucy.
✧ NOM Bridges.
✧ ÂGE 16 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE A New-York.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Américaine.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Lycéenne.
✧ STATUT CIVIL Célibataire.
✧ CARACTÈRE Calme, à l'écoute et discrète.
✧ GROUPE Mistral.

ft. Maisie Williams
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Mon pire souvenir reste la mort de mon petit frère, surtout l'annonce de la nouvelle. Sur le coup, je n'ai pas réagi mais arrivée à l'hôpital pour voir mon père et mon frère, j'ai compris que cet accident ne représentait pas du vent. Mason ne méritait pas cette mort atroce et précoce. Sans lui, la vie n'a plus la même saveur et rien ne remplacera ce manque trop récent et brusque.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ J'ai confiance en mes parents. Même si nous nous éloignons petit à petit, sans forcément le vouloir, ils restent mes points de repères. Je sais que je peux tout leur dire même si, pour le moment, les mots ne sortent plus. Ils seront toujours présents pour moi. Ils font tout pour me rendre heureuse, malgré les événements récents, je les aime fort.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Oui mon petit frère, il y a peu de temps. Cela me marque fortement. J'ai encore du mal à y croire. Il me manque. Parfois, je le vois et je lui parle. Mason est parti trop rapidement et brusquement.

anecdotes.


✧ 01 Lucy est intelligente comme son père, elle ramène souvent des bonnes notes ✧ 02 Lucy est devenue discrète et réservée avec le temps. ✧ 03 La disparition de son petit-frère l'a marqué. ✧ 04 Parfois, elle pense voir Mason (une hallucination) et elle lui parle comme avant. ✧ 05 La jeune fille est fan du seigneur des anneaux grâce à son père, Llewyn. ✧ 06 L'adolescente aime les jeux vidéos, elle appréciait les compétitions avec son frangin, surtout lui mettre une belle raclée. ✧ 07 Lucy aime sortir avec ses ami(e)s au cinéma, au bowling, etc. ✧ 08 Lucy n'est pas très sportive, avec son asthme : elle tient peu le choc ✧ 09 La jeune fille noue un amour secret pour un garçon de sa classe mais jamais elle n'osera lui dire. ✧ 10 Lucy dort toujours avec son doudou, celui de son frangin s'est ajouté à la liste.


PRÉNOM, PSEUDO Kels, Lyly.
AGE 25 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE //.
AVATAR Maisie Williams.
 

MOT DE LA FIN J'aime bien le contexte et le design du forum, hâte de RP !
 
Code:
<pp>MAISIE WILLIAMS</pp> ▪ lucy bridges




Dernière édition par Lucy Bridges le Ven 10 Fév - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 17:40




"Uh-oh, running out of breath, but I
Oh, I, I got stamina
Uh-oh, running now, I close my eyes
Well, oh, I got stamina
And uh-oh, I see another mountain to climb
But I, I, I got stamina
Uh-oh, I need another lover, be mine
Cause I, I, I got stamina".
© creditimage|tumblr.

Votre enfant a de belles capacités. Elle comprend mieux les choses que les autres. Elle peut être étonnante. Elle va aller loin, elle est très intelligente Monsieur et Madame Bridges. Lucy se trouvait en maternelle. Elle avait seulement cinq ans. Sa maîtresse la jugeait en avance par rapport à ses camarades. Grâce aux lectures nocturnes de son père, et aux facultés mentales plutôt élevées de ses parents, Lucy pouvait se targuer de posséder de bons exemples et une bonne éducation. La gamine allait conserver ce modèle pendant de longues années.

****

Hey Luce, tu peux me prêter ton DM de maths, j'y arrive pas l'exercice deux. Il s'agissait de Jack, un camarade de Bridges. Il était blond aux yeux bleus, grand et plutôt athlétique. Depuis son entrée au lycée, la jeune fille avait remarqué le blondinet. Elle craquait, elle l'appréciait beaucoup. Alors, elle rougissait pour lui répondre à voix audible mais peu claire. Ou... Oui. Elle était ravie de ce rare petit échange.

****

Salut Mason, tu vas bien ? Comment s'est passée ta journée ? La mienne a été bonne. J'ai eu vingt sur vingt en français, ma prof m'a félicité devant tout le monde. Aussi, j'ai parlé à Jack. Je sais tu le trouves débile mais bon, je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier. Alors et toi, tu me racontes quoi de beau Mason ? Il était minuit. Les parents de l'adolescente dormaient profondément. La brune se situait dans la chambre de son frère. Il faisait très sombre. L'endroit était vide, le gamin n'était plus de ce monde. Une situation inquiétante ?

****

Salut Lee, tu veux toujours faire ce tour avec moi ce soir ? La jeune fille discutait avec une bonne amie. C'était ce qu'elle croyait... . Tu sais mes parents ne veulent pas que je traîne avec toi, ils ont peur pour moi. Pourquoi je ne suis pas malade, je n'ai rien fait de mal, je ne côtoie pas des mauvaises personnes, pourquoi ? Tu sais avec la perte de ton frère t'es moins drôle, t'as changé, t'es bizarre ! Lucy partit en courant, elle ne voulait plus voir personne.


Dernière édition par Lucy Bridges le Ven 10 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 17:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1043588926 Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 18:03

Bienvenue ma fille chérie pompom heartbeat Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 18:16

bienvenue dans le coin Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 18:31

bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 18:50

Merci à vous, je termine ce soir :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 18:58

Citation :
0 Lucy dort toujours avec son doudou, celui de son frangin s'est ajouté à la liste.

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1661223352 Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1218708192 *se fabrique une corde avec sa cravate*

Bienvenue ma Lulu d'amour run Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 19:26

omg maisiiiie ohlala je l'aime trop loveeye puis le titre Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 3727266148
Bienvenue par ici Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 19:53

les bridges... ça pullule vachement vite ces choses là  gné
en tout cas, bienvenue, elle est trop mignonne.
Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 3024817597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 20:40

bienvenue par ici Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 21:03

oh la la la famille au complet pompom avec maisie en plus, c'est trop fun Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1043588926
j'ai trop hâte d'en savoir plus et de vous voir à l'action aaaah
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche gah
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyVen 10 Fév - 22:33

Llewyn : Merci papounet I love you !
J'ai terminé, hâte de RP en famille !

Jill : Je l'aime bien aussi - Go Arya Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1043588926 !
Merci beaucoup heartbeat !

Atlas
: Et oui, attention nous sommes contagieux Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 3282906147 !
Merci hihi.

Jaelyn : Merci beaucoup pompom !

Nash : C'est gentil Nash, merci Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 643491794 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptySam 11 Fév - 1:20

maisie rolala cette petite je l'adore aaaah aaaah
bienvenue parmi nous en tout cas Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1133130793 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptySam 11 Fév - 14:00

Merci miss Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 5758458 .
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptySam 11 Fév - 16:06



Félicitations !

je n'étais pas encore passé par-ici alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue I love you je vois que la petite famille est au complet Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 659403233 c'est tout bon pour moi, amuse toi bien heartbeat Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 1043588926


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptySam 11 Fév - 18:49

Merci beaucoup Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : 643491794 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : EmptyDim 12 Fév - 2:05

Comme tu n'as pas encore de fiche :

https://thenotebook.forumactif.org/t2528-une-sortie-pour-oublier-lucy-llewyn#54854

Coup de folie ! Je démarre SURPRISE !!! Lulla est dans la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty
MessageSujet: Re: Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :   Game of Life [Lucy Bridges] 100 % : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Life [Lucy Bridges] 100 % :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (départ) Lucy Bridges :
» (20/09) Llewyn Bridges
» SASHA ○ Poetry is just the evidence of life. If your life is burning well, poetry is just the ash.
» game over (izia)
» (18/08) Lullaby Bridges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES