-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyLun 23 Jan - 22:00



Jess
citation citation
© creditimage|tumblr, babine.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) Le prénom est totalement au choix. Mais ça sera Jess pour le scénario.
✧ NOM Alors soit il a son propre nom, soit il peut s'appeler Myers aussi si le beau-père l'a adopté. Au choix.
✧ ÂGE Entre 19 et 24 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Au choix
✧ NATIONALITÉ Au choix
✧ ORIGINE Au choix
✧ ÉTUDES, EMPLOI Etudiant en ce que vous voulez
✧ STATUT CIVIL Au choix
✧ CARACTÈRE Le caractère est globalement au choix aussi. Mais j'imaginais plutôt un mec assez posé. Le genre de garçon rangé qui attend la vraie vie en y rêvant en silence. Celui qui fait tout bien mais qui voudrait juste se barrer pour faire des trucs dingues.
✧ GROUPE écrire ici.

ft. célébrité
Son histoire est globalement libre. Les seules choses importantes sont qu’il vit avec sa mère et son beau père qui se sont mis ensemble il y a environ 5 ans. Son beau-père était un ancien drogue addict mais je pense pas qu’il le sache. Il s’entend super bien avec lui et le considère comme un second père (à voir ce qui est arrivé à son père à lui, divorce ou autre). Il va à l’université et réussi plutôt bien dans la vie. Pour le caractère, c’est totalement au choix. Je l’imaginais bien bi ou gay refoulé pour que Sil puisse jouer sur ce coté là, mais c’est négociable.


les liens.

VU PAR SIL MYERS ✧ T’es planté là devant cette maison trop grande. Trop belle. T’arrives à les voir à l’intérieur. Cette petite famille à l’allure parfaite. Et entendre leur rire te serre le coeur qui fort que t’as l’impression qu’il va juste disparaitre à tout jamais. Tu le détestes. Tu le hais de t’avoir juste effacé de sa vie pour en refaire une nouvelle. T’as fait des recherches. Là, depuis que t’as volé ton dossier à l’orphelinat. T’avais besoin de savoir d’où tu venais. Et puis t’as trouvé tout ça. Les notes de l’assistante sociale sur leurs états pitoyables. Y’avait même une photo. De vous. D’eux et leur gueule de camés et puis toi tout gamin. Tu l’as garde avec toi cette photo. Parce que t’as beau dire que tu t’en branles, c’est pas l’cas. D’ailleurs, c’est surement pour ça que t’es planté devant la maison de ton père et de sa nouvelle femme. A observer le gamin qui aurait du être toi. Et tu le hais plus que tout au monde. Ce gamin. Le beau-fils de ton père. Pourtant, c’est de lui dont il s’occupe. Pas de toi. Et puis, dans le dossier, t’as aussi trouvé une copie du certificat de décès de ta mère. Pas longtemps après qu’il t’ai retiré de leur garde. Overdose. T’as pas pu te retenir de hurler quand t’as su. De tout péter dans le bureau. Ils t’ont dit qu’ils t’avaient rien dit parce que t’étais trop jeune et que t’avais besoin de stabilité pour t’adapter à ton nouvel environnement. Que des putains de conneries ! Tu t’en souviens à peine de ta mère putain. T’arrives même pas à te rappeler de souvenirs ! Y’a plus rien. Rien du tout. Et eux, ils ont juste tout niqué. Putain, tu les détestes. Tous. Tu observes encore un temps la famille, le poing serré sur ta photo froissée. T’as cette colère au fond du coeur. Cette colère qui brule tout. Qui détruit tout. Et tu te jures qu’un jour, tu leur feras payer. A ton père. A ce mec qui a volé ta place. Tu les feras souffrir autant que t’as souffert et tu prendras un mal en plaisir à leur retirer les ailes. Qu’ils crèvent.  

Pour Sil, Jess a pris la place qu’il aurait du avoir. Ca fait des années qu’il va devant leur maison pour les observer de temps en temps, faisant grandir sa colère. Il lui en veut à l’autre. D’être heureux avec une vraie famille. Avec sa famille à lui. Sil va chercher à lui faire mal. Probablement plus émotionnellement que physiquement. Entrer dans son cercle avant de le foutre en l’air - et probablement s’attacher à lui au passage malgré lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 1 Avr - 19:00

Toujours d'actu ? (M) AU CHOIX 1661223352
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 1 Avr - 19:06

Toujouuuuuuuurs
run run run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 1 Avr - 19:15

est ce que Jake te convient ? (M) AU CHOIX 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 1 Avr - 19:34

J'avoue que ça me fait bizarre parce que je l'ai joué trèèèès longtemps (donc dans ma tête c'est mon perso haha) mais en soit, il colle au perso (a)
si t'as des questions, hésite pas à me mp **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 1 Avr - 19:42

Sinon j'aime bien aussi Bjorn Winiger mais après niveau ressources c'est pas la même histoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 1 Avr - 19:53

Ah ouais, jl'aime bien aussi. Je l'ai joué mais ça m'avait soulé de pas avoir de ressource haha donc je comprends. après jake, il a jamais de nouvelle ressource et c'est chiant aussi au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) Au choix
» (M/RESERVE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES