|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 1:12 | |
| calmez vous tous mes vdds anca tu te tais et tu restes loin des gens détraqués merci, jj tu restes à ta place et tu la fermes, et lavinia sauve moi stp |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 1:18 | |
| fais pas trop l'malin mvdd, il est encore temps de creuser ta tombe, nous sommes sur place |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 5:41 | |
| mvdd peut être vraiment flippante parfois :ugh: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 7:55 | |
| MVDD doit bien comprendre que ça fait plus d'une trentaine d'année que MVDD vit avec Lucian |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 8:40 | |
| Je sais pas si je dois être admirative ou compatissante avec MVDD :scratch: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 8:57 | |
| Les deux fonctionnent MVDD ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 10:48 | |
| MDR non mais mvdd, t'as aucune limite quoi, t'es SALE !!!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 11:47 | |
| Compatissante d'avoir teeeeellement d'enfants à gérer MVDD ! J'arrive déjà pas à me gérer moi-même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 12:01 | |
| Ahah, elle a eut le soutien de son merveilleux mari pour ça mvdd *kof kof* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 12:10 | |
| Tiens j'ai eu un bug qui m'a pas montré les autres posts @_@
Et je suis d'accord avec ma jolie VDD ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 12:25 | |
| Mes VDD se sont bien défoulés ! |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 13:22 | |
| J'ai bien ri avec la signature de mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 20:02 | |
| Jme demande ce que mvdd regarde en biais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 21:59 | |
| Stan mate surement un joli cul MVDD ou bien Felipe qui s'adonne à son boulot avec passion. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 22:00 | |
| Je valide la seconde partie de la phrase de MVDD, pour une fois que je suis d'accord avec lui ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 22:03 | |
| Je me doute que tu valides MVDD, en plus tu adores ça quand Stan te mate petit pervers. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 22:04 | |
| MVDD est juste jaloux, car lui peut pas le voir ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Jan - 22:06 | |
| Non je ne suis pas jaloux MVDD, je pense juste que c'est mauvais pour la santé mentale de Stan. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|