| ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Jeu 8 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Jeu 8 Déc - 22:51 | |
| Prénom Nom : Ailish O'Higgins Ta team, ton blaze : RUDOLPHE LES PLUS BEAUX Défi réalisé : appel chelou Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)Trixia ; Barbra ; Seven ; Soren Gain : 4 points j'aurais voulu faire plus, mais sorry j'suis hs |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Lun 12 Déc - 21:31 | |
| Prénom Nom : Riley Miller Ta team, ton blaze : Rudolphe et son nez rouge Défi réalisé : défi RP action 7 : révéler comme on a su pour le père Noël Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)https://thenotebook.forumactif.org/t2053-there-ll-be-no-sad-faces-on-christmas-riley#42181 - Citation :
- « Je t’ai déjà dit comment j’ai appris que le Père Noël n’existait pas ? C’est vraiment perturbant d’être née le 25 décembre, dès que j’ai commencé à pouvoir raisonner un peu, j’ai compris. C’est pas toujours un avantage d’être maline. » Trop maline, trop curieuse, elle a compris dans le regard de son père que cette histoire de Père Noël n’est qu’une fable.
Gain : 2 pts ♥ merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Lun 12 Déc - 22:18 | |
| Prénom Nom : Robin Leifdottir Ta team, ton blaze : RUDOLPHE Défi réalisé : Défi RP Action 9 : Faire l'ange dans la neige, alors qu'il n'y a pas de neige, ( +1 point si le personnage le fait sobre ) Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)Through the Waves, à la fin - Citation :
- Robin lève la tête vers le ciel et à son tour de se laisser choir dans le sable, bras ouverts sur le côté, complètement étendue. Elle regarde le ciel, les oiseaux qui y volent et qui traversent le tableau d'un camaïeu de roses et de jaunes en dégradés sur un bleu surnaturel. Elle a envie de se recroqueviller, de se blottir dans un coin et de ne plus bouger. Mais si. Elle bouge ses membres, d'abord ses doigts qu'elle agite un peu, puis ses jambes. Ses bras. Elle rit légèrement et se met à faire l'ange. Qu'importe qu'elle se retrouve avec des grains de sable dans les cheveux pour les cent ans à venir. Elle fait l'ange. C'est idiot. Elle est même pas dans la neige, mais là, Robin a quatre ans. Robin a un sourire sur les lèvres et Robin fait l'ange dans le sable.
Gain : 3 POINTS. PARCE QUE ROBIN NE BOIT PAS D'ALCOOL. HAHA. ELLE EST JUSTE BIZARREEEEE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Lun 12 Déc - 22:45 | |
| Prénom Nom : Ace Saltarelli Ta team, ton blaze : Fringant Défi réalisé : défi RP action 7 : révéler comment on a découvert que le père noel n'existe pas Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.) https://thenotebook.forumactif.org/t2053-there-ll-be-no-sad-faces-on-christmas-riley#42199 - Citation :
- « ah oui, bah figure toi que moi j’ai appris qu’il n’existait pas en tombant par hasard sur tous les cadeaux rangés dans l’armoire de mes parents. franchement je m’en souviens encore j’avais six ans, je crois que j’ai pas déroché un mot pendant plusieurs jours.
Gain : 2 points |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Lun 12 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Lun 12 Déc - 23:58 | |
| Prénom Nom : Iulia Popescu Ta team, ton blaze : RUDOLPHE RPZ Défi réalisé : Défi RP Action 1 Embrasser qqun sans son autorisation Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)Mieux vaut habiter dans une terre déserte qu'avec une femme irritable Dernier paragraphe. Sorry not sorry, Tobiatch. Gain : 2 points Oui, j'aime bien faire les choses à la dernière minute |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 9:36 | |
| Je comptabilise ça les gars : ) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 10:09 | |
| Prénom Nom : Dani Valentine Ta team, ton blaze : Fringant Défi réalisé : l'esprit de Noël Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)Avatar customisé par Tex babeGain : + 1 point |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 10:22 | |
| Prénom Nom : Serena Gianelli Ta team, ton blaze : Fringant Défi réalisé : l'esprit de Noël Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)Avatar pour SerenaAvatar pour IrisGain : + 2 points |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 12:34 | |
| Prénom Nom : Milan Tesla Ta team, ton blaze : RUDOLPHE Défi réalisé : kit noel !! Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)MilouRiriMimiGain : + 3 points |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 13:11 | |
| Prénom Nom : Sarah Novàk Ta team, ton blaze : Fringant Défi réalisé : kit de nowel Preuve :avatar : https://thenotebook.forumactif.org/u364Gain : +1 point Merciii et c'est un peu injuste pour ceux qui ont 18 comptes |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 18:18 | |
| Prénom Nom : Jael Feliciano Ta team, ton blaze : rudolphe les meilleurs Défi réalisé : tenue de noël exigée Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)BelladoneAncaIvyPenelopeJael (je sais aps si le dernier compte 8D) Gain : + 4 points (+5 point si Jael compte) bisous bisous *retourne chanter des chansons de noël* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 19:57 | |
| Prénom Nom : Iulia Popescu Ta team, ton blaze : RU DO L PHE Défi réalisé : Kit de Noyel Preuve : (capture d’écran, pseudo, lien du rp etc.)IuliaYevaRobinGain : 3 points du coup ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 20:16 | |
| Prénom Nom : Lucian Popescu Ta team, ton blaze : FRINGUANTS Défi réalisé : Kit de Noël. Preuve : Merciiiii Tex Gain : 1 point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 20:24 | |
| Prénom Nom : Tex Allen Ta team, ton blaze : FRINGUANTS Défi réalisé : Kit de Noël. Preuve : l'avatar Gain : 1 point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 20:27 | |
| Prénom Nom : Elena Popescu Ta team, ton blaze : FRINGUANTS Défi réalisé : Kit de Noël. Preuve : avatar aussi Gain : 1 point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 20:55 | |
| Prénom Nom : Trixia Jones Ta team, ton blaze : FRINGUANTS Défi réalisé : Kit de Noël. Preuve : Merciiiii Tex Gain : 1 point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 21:00 | |
| [quote="Trixia Jones"] Prénom Nom : Simon Durden Ta team, ton blaze : FRINGUANTS Défi réalisé : Kit de Noël. Preuve : Et Joyeux Noël Gain : 1 point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 21:07 | |
| Prénom Nom : Callum Allister Ta team, ton blaze : FRINGUANTS Défi réalisé : Kit de Noël. Preuve : A défaut de trouver un avatar, j'ai customiser le profil et la signature Gain : 1 point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 21:19 | |
| Prénom Nom : Jaelyn Black Ta team, ton blaze : Rudolphe Défi réalisé : Kit de Noël. Preuve : pour l'avatar, merci iulia Gain : 1 point |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) Mar 13 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE CALENDRIER DE L'AVENT DE WAB ) | |
| |
|
| |