|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Nov - 22:32 | |
| Je kiff l'avatar de ma VDD PAR CONTRE SON GIF DE PROFIL ME PERTURBE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Nov - 23:28 | |
| et les cheveux de mvdd dans son gif de signature me perturbent grandement aussi (je vote pour renommer ce smiley jed :justin:) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 7:06 | |
| C'est le vent Vdd. C'est l'effet vent stiley sur face triste |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 8:14 | |
| Je vote comme le vdd de mvdd, d'ailleurs c'est ce que je vais faire immédiatement |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 11:32 | |
| MAIS NON ? mvdd me choque ! Bordel mais après on s'étonne que Samouille n'ait aucune autorité |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 11:36 | |
| NON MAIS, c'est Samih qui est un nain aussi ! Il fait 1m75 ? Bon non en fait ça va mais bordel je l'imaginais plus grand mvdd me frustre dans la virilité déjà inexistante de sam ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 12:58 | |
| Mais c'est bieeen les gens petits mes VDD ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 14:26 | |
| t'as raison mvdd ils sont pratiques, on peut les ranger facilement comme ça, genre dans des étagères |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 16:21 | |
| j'espère que MVDD ne veut pas me ranger dans une étagèèèère |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 18:05 | |
| essuie ta bave mvdd ça devient gênant là :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 18:10 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 18:50 | |
| *s'ajoute à la file d'attente des amoureux de mvdd* on n'a pas l'droit d'être aussi... dévorable. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 19:11 | |
| Je plussoie MVDD !
Mais avec mon perso je sais pas si ça se dit *pan* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 19:30 | |
| MA VDD EST TROP BG ARRÊTE J'avais écris VG ça n'avait aucun sens.
Edit : vous avez été trop rapide MVDD vous m'avez bolossé j'écrivais pour Lim oulala |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 19:38 | |
| mdrrrrr je me suis faite bolosser par la page ou je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'ai honte VDD |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 23 Nov - 20:14 | |
| cesse de te chercher des excuses mvdd, assume ton gros fail |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|