|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:15 | |
| cet argument est totalement irrecevable mvdd, ça n'a rien à voir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 12 Déc - 21:22 | |
| Non, tu as raison, ça n'a rien à voir, mvdd x) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 13 Déc - 19:34 | |
| je sais mvdd, j'ai toujours raison |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 14 Déc - 2:15 | |
| j'ai lu j'ai hâte de sucer mvdd très fort. il est temps pour moi d'aller dormir. mvdd est trop cutie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 14 Déc - 2:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 14 Déc - 13:07 | |
| MVDD est serviable en plus d'être cutie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 14 Déc - 20:02 | |
| Ma VDD ferait bien de prendre un parapluie et un manteau avant de choper une très vilaine pneumonie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 14 Déc - 22:04 | |
| Non mais ce goose mvdd, il te vole tout ton charisme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 7:45 | |
| J'ai lu gosse au début dans le post de MVDD et je comprenais paaaaas @_@ Mais sinon je suis d'accord avec MVDD |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 8:09 | |
| Je suis d'accord aussi avec mes vdds niark niark niark |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 8:44 | |
| Nous n'avons plus qu'à former un crew mes vdss |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 10:44 | |
| Je suis amoureuse du pull de MVDD *_* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 11:13 | |
| moi je suis amoureuse de mvdd tout court *kidnappe* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 13:28 | |
| Jotaim aussi MVDD /o/ *se laisse donc kidnapper* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 13:33 | |
| MVDD est sans doute la plus jeune du forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 20:27 | |
| On kidnappe pas Quinn è_é ! Sinon, j'aime bien le sourire de MVDD, va falloir qu'on fasse connaissance *sort* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Déc - 20:30 | |
| *cogne son VDD* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 9:44 | |
| pourquoi tant de violence mvdd ? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 10:07 | |
| Hahah j'avoue mvdd trop de violence en ta vdd ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 10:42 | |
| MVDD fait partie de l'équipe administrative. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 12:07 | |
| Ce qui ne serait pas étonnant MVDD, j'aime prendre des avatars très peu vu et connu. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 13:06 | |
| mvdd vient d'arriver 8D
(ET SHHH JE KIDNAPPE QUINN SI JE VEUX AZY LUKA ET ARRETE DE DRAGUER TOUT CE QUI BOUGE DDDDD8 ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Déc - 13:50 | |
| MVDD est prête pour Noël visiblement |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |