|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 25 Nov - 21:09 | |
| Mvdd a trop de miaou sur son profil, c'est meugnontoutplin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 25 Nov - 23:44 | |
| MVDD est quand même vachement peu regardant sur sa morale, pour un prêtre oO |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 2:29 | |
| bah alors mvdd, t'as jamais vu un prêtre qui vend d'la drogue et qui tue des gens ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 7:26 | |
| J'aime ce que raconte mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 12:38 | |
| MVDD a piqué une veste à Søren |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 14:44 | |
| Mvdd est joli en licorne. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 15:01 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi parle mon VDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 15:21 | |
| t'inquiètes il parle sûrement de ta corne magique, mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 15:56 | |
| Est ce que Lola sait seulement ce qu'est une corne magique, VDD ? Je ne crois pas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 16:44 | |
| A chaque fois que je lis l'award de mvdd, je lis "perso le plus drôle" et je me dis que ce fo a un humour chelou :scratch: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 16:46 | |
| et quand je vois les awards de mvdd ça me confirme que sid se fera pipi dessus |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 18:06 | |
| mvdd c'est le frère préféré d'Anca |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 18:21 | |
| c'est parce que je suis le plus beau mvdd ? :jedediah: |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 18:26 | |
| sous cette forme la je peux pas répondre mvdd paske le plus beau c'est moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 26 Nov - 18:45 | |
| Je plussoie mon VDD même si Jed serait moyens d'accord parce qu'il s'en tape |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 27 Nov - 18:20 | |
| Mvdd a une image de profil un peu triste |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 27 Nov - 20:52 | |
| Je viens de cliquer sur le spoiler de la signature de MVDD et de partir en fou-rire toute seule |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 27 Nov - 21:09 | |
| Il faut que je me pose sur la fiche de ma vdd pour trouver un petit lien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 28 Nov - 14:32 | |
| Je suis d'accord avec MVDD et je veux voir ça Et VDD de MVDD, avec plaisir pour un lien n_n |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 28 Nov - 21:15 | |
| mvdd est si jeune, si pure, j'te conseille de surveiller tes arrières pour éviter que quelqu'un vienne subitement te dévergonder |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 28 Nov - 21:17 | |
| C'est sur que toi VDD personne te dévergonde. Quand est ce que tu laisses Junior te pécho ? |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 28 Nov - 21:43 | |
| mvdd devrait se calmer un peu |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 28 Nov - 22:08 | |
| c'est pas sa faute mvdd, il est frustré |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|