|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 19 Déc - 21:06 | |
| MERCI VDD
J'aime également beaucoup le tiens j'aime également beaucoup ta sassy attitude |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 10:30 | |
| mvdd c'est nonozilla apparemment alors je ne peux que l'aimer RAWR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 11:11 | |
| La vdd de mvdd a quand même une obsession chelou pour les dino |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 15:02 | |
| mvdd est triste |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 17:08 | |
| MVDD est vilain bad boy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 18:13 | |
| Mvdd est un dino trop rawr, je l'aime |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 18:56 | |
| J'aime aussi très for tmvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 19:07 | |
| Ta petite cravache me fait des frissons VDD |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 22:41 | |
| mvdd si vous voulez Bella elle prend des rdv all day c'est gratuit pour vous en plus paske vous êtes bo |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 23:08 | |
| c'est gratuit pour moi aussi mvdd ? non je déconne range ta cravache M'APPROCHE PAS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Déc - 23:41 | |
| le vdd de mon vdd n'a TOUJOURS PAS MIS MON MAGNIFIQUE GOOSE DE NOEL. SCANDALE. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Déc - 9:20 | |
| De rien mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Déc - 15:40 | |
| Le vdd de mvdd n'a jamais été aussi beau que sur le goose de Noël |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Déc - 18:50 | |
| Mvdd n'est pas obligé de mettre 2kilomètres d'espace entre chaque lettre sur son avatar |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Déc - 20:40 | |
| Ma VDD est en train de se désapper dans la rue où je sais pas trop (je ne suis plus sur de rien) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Déc - 21:01 | |
| On dirait que mvdd a du rouge à lèvre sur son avatar (bon courage pour ne plus le voir maintenant :D) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Déc - 21:04 | |
| mvdd aborde fièrement mon avatar je suis contente |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |