|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 28 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 19 Juin - 1:22 | |
| (je viens juste confirmer que c'est nono parce que j'suis tombée dessus tout à l'heure, du coup tu peux relancer ) |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 19 Juin - 19:40 | |
| OUI C EST NORA PARDON OLALALALA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 19 Juil - 16:57 | |
| ON SAIT PAS donne un indice stp t'as fait mourir tout le monde là :lucian: |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 8 Aoû - 18:22 | |
| J'avoue, dude a kill the game. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 9:29 | |
| vas-y à moi alors, c'est facile en plus "Trop de haine dans un si p'tit corps, on s'demande où tu la caches." |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 10:31 | |
| Non wsh j'suis pas obsédée par Seven (si)(mais tg) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 10:37 | |
| FAIS PAS GENRE QUAND Y A DES APOSTROPHES ET CONTRACTIONS DE MOTS PARTOUT C'EST SEVEN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 10:40 | |
| C'est Marion mais c'est pas Seven |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 10:44 | |
| AH BAH VOILÀ TU PEUX PAS TEST MOI J'LA RECONNAIS MARION ! Bon, bah je vais tous les faire : Sidney ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 10:45 | |
| moi aussi wsh mais c'était pas 7 c'est tout raté |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:17 | |
| DING DING DING BRAVO (arthur t'as le seum?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:21 | |
| :jedediah: :jedediah: :jedediah: Allez : - Citation :
- Parfois il se dit que c'est bien comme ça, calme et tranquille comme une balade fluviale, et parfois il a envie de les précipiter sans prévenir au cœur d'une tempête en pleine mer.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:23 | |
| Putain j'suis au bout de ma life |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:36 | |