|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:39 | |
| mer + j'ai reconnu la plume de kenny c'était fastoche à moi
« Lâche moi putain ! Spèce de salaud ! Spèce de PD même pas capable d'assumer qu'il aime autant les queues que moi ! » |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:53 | |
| J'aime pas être si reconnaissable :lucian:
MAIS MDR C'EST PAS TOI DANS LE RHOVEN CA ?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:55 | |
| NON C PAS MOI |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 12:00 | |
| Bravo chaton |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 12:06 | |
| Je lis tellement peu de RPs et je savais que j'avais lu ça contre Seven :roll: - captain mysterio a écrit:
- J’ai toujours eu un faible pour tes élans de jalousie. C’est tellement adorable.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 12:09 | |
| mdrrr suzy sois pas dans le sel mmh... asher? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 12:16 | |
| c'est trop dur y'a trop de gens jaloux sur ce forum. :lucian: Medbh ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| Hop hop - Citation :
- Une vieille. Très vieille. Avec des coupons. Beaucoup d’articles. Et de la monnaie. Uniquement de la monnaie. Les vieux au supermarché, le dixième cercle de l’enfer, trop horrible pour que Dante ait osé le coucher sur papier. Un cri à la Prométheus résonne au fond de tes entrailles. Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie. C’est donc cela la tragédie grecque.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 15:32 | |
| C'est Peadar en allant acheter ses tampons |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 9 Aoû - 22:06 | |
| Aloors - Citation :
- J'comprends pas pourquoi tu t'excuses en fait. C'est pas comme si j'me préoccupais d'toi ou de c'que t'as fait.
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 4:33 | |
| allez on retourne à Seven (c'est les apostrophes) (mais en même temps ça sonne pas comme Seven) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 9:22 | |
| MDR MAIS C'EST MOI ESPECE DE FAUX FANS |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 9:54 | |
| oui chef
« M’ouvrir les portes, ce serait un bon début. La révérence, c’est accessoire, surtout si tu ne sais pas la faire et que tu n’as pas de crinoline. Même si ce serait sans doute aussi déconne de te la voir faire que de m’imaginer à chanter avec les arbres. »
|
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 11:50 | |
| ton message il sert à rien va te coucher et en vrai nn ta plume est grave reconnaissable c'est juste que je rp beaucoup trop avec toi donc j'me suis imprégnée genre |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 11:53 | |
| j'fais c'que je veux déjà, pis donne un indice azy et oui je sais que t'es fan de moi bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 11:53 | |
| indice c'est une fille. et dans tes rêves que j'suis fan de toi ptdr |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 10 Aoû - 12:07 | |
| bravo bb |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |