|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 9:58 | |
| - JEFFOUILLE a écrit:
- JE TE CASE AVEC LA VIE LE BONHEUR L'AMOUR ET LES BISOUS
Tout pareil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 11:15 | |
| avec jaja |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 12:06 | |
| mdrrrr mais pourquoi tant de haine avec l'hôpital ce serait bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 12:36 | |
| avec la sympathie, t'en aurais bien besoin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 13:21 | |
| Tout le monde avec un petit chaton à câliner et vous vous calmez, voilà. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 17:46 | |
| ça veut dire que tu veux m'offrir un chaton jeffounet ?
avec leo et le patchouli |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 17:52 | |
| Oui ton chaton il s'appelle Lim et maintenant tu arrêtes de lui taper dessus, tu lui fais un petit calin tout doux. D'avance merci.
Avec Leo d'accord MAIS PAS LE PATCHOULI JE VAIS BEGER D:
Avec Lazare. Voilà. On sait que tu en rêves. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 17:54 | |
| AVEC MOI VOILA BISOUS (non en vrai mdr non.)
avec Bella. paske voila. tmtc |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 18:02 | |
| avec ali dans une vraie maison au chaud avec plein de nourriture et des couvertures et DU BONHEUR (imagine que je suis sous sid stp ça marche pas sinon) |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 18:09 | |
| MAIS TU TE CALMES OUI avec ma main droite pour la peine |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 18:11 | |
| .... mdrrrrr je suis outrée par tout ça olalalalalalala shhh dis pas des choses comme ça.
avec anca tous les deux au bout du monde en tant que frère et soeur sans inceste merci mais voila. :( |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 18:14 | |
| tu cherches. et t'as maté mes fesses. BISOUS oui sevanca loin dans le bonheur platonique svp avec toto |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 19:20 | |
| Avec Seven, ça le changerait de JJ |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 19:20 | |
| (mon papapapaa ) avec MAMAN POPESCU MERCI BISOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 7 Jan - 8:17 | |
| "oui reste avec moi pour toujours et tu me feras à manger et le ménage et ta vie sera fantastique" PÈRE INDIGNE LAISSE ANCA VIVRE UN PEU avec quelqu'un qui t'apprendra la vie, genre soren |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|