|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 20:45 | |
| AVEC SAM STP SOIS GENTILLE ZJFLKERJFLKDJV |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 20:54 | |
| JE SAIS PAS TU CROIS QU'IL ME MERITE. MOI LA FEMME PARFAITE Avec Eanna, ça foutrait bien les boules à JJ Mais est ce que tu voudrais briser le coeur de l'homme de ta vie ? |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 20:55 | |
| avec samih allez hophophop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 21:03 | |
| C'est redondant, mais c'est vrai qu'ils sont beaux. Avec moiiiii Ceci dit, je te verrais plutôt bien avec les jumeaux aussi. :rileyace: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 21:05 | |
| vu ce que t'as dit plus haut, je te colle avec mr cercueil, il t'apprendra le respect |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 21:06 | |
| tu te respectes pas toi même branleur, comment veux tu que je le fasse ? Avec une piscine, que tu te noies dedans |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 21:08 | |
| de où je me respecte pas ??? avec jj retourne dans les bains, j'espère que sam vous tuera tous les deux :jed: edit. azy tu m'as doublée là, pour la peine j'suis vexée je te colle avec personne, sois frustrée voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 2:05 | |
| avec iulia |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 8:25 | |
| Bah écoute, avec Leo on dirait bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 13:51 | |
| Avec Iris parce que Lim est mucho bella
(même si en vrai branlim 4ever mais shshs) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 14:17 | |
| avec barbra |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 19:55 | |
| Avec moi allez que du lol que du lola on rigole |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 20:16 | |
| David |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 20:37 | |
| avec eanna |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 21:21 | |
| Avec Lim, et avec Hannibal aussi parce que manifestement tu aimes cuisiner les organes vitaux des gens. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Déc - 23:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |