|
|
Auteur | Message |
---|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:50 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:56 | |
| TATATATAA JE SUIS CELIBATAIRE JE FAIS CE QUE JE VEUX LALALALA (et rooh elle a pas voulu tuer Jax, simplement le laisser agoniser dans d'atroces souffrances) Avec S I D N E Y BORDEL |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 14:06 | |
| avec moi platoniquement vient on va visiter le 7eme ciel |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 15:42 | |
| Nash |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 16:16 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 17:05 | |
| avec mwé :gentle: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 19:03 | |
| avec elliot |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 19:13 | |
| elle va l'briser le pauvre avec Ike ( ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 19:25 | |
| Avec moi |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 19:28 | |
| entre 2 rayons de soleil, c'est vrai qu'on peut s'entendre mais il est quand même jeune hein avec Sil 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 19:36 | |
| jeff. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| avec Bella non mais oh. *fouette* (shhh) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 22:35 | |
| Mooooh C'est trop gentil Avec Jill, pour la peine |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 22:40 | |
| - Nora Caldwell a écrit:
- nael/jora pour la vie
EUH JE PROTESTE. JAJA ELLE EST À SERENA (et leo aussi) *prête à fuir Jedidou* Mais sinon toi là... moi ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 23:14 | |
| Avec Jael, pour lui filer des bonbons |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 0:41 | |
| Pas avec Jael, pour ne plus rien lui filer du tout, jamais. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 0:51 | |
| AVEC UN BOUQUET DE FLEUR ET DES LARMES DEVANT LA TOMBE DE JAEL BISOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 6 Jan - 1:24 | |
| TOI CESSES JE TE CASE AVEC LA VIE LE BONHEUR L'AMOUR ET LES BISOUS |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |