|
|
Auteur | Message |
---|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 16:05 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 16:39 | |
| Je propose un agréable threesome qui ne sera pas du tout dans le malaise. Non je déconne. Olalal surtout pas ça c'est tellement dégueulasse. |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 16:53 | |
| OUI JE SAIS. JE SAIS QUE JEFF LE SERA. JE LE SAIS. ET IL FERA BONNE FIGURE ET PLEURERA SEUL DANS LE JARDIN TOUT AU FOND LÀ OÙ IL FAIT TRÈS SOMBRE
Junior s'il te plaît avec la violence |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 17:21 | |
| ptdr c'est tellement atroce après Jeff fera le signe de la friendzone
hé ho il assume grave c'est Elliot qui n'assume pas ! Sauf qu'elle n'a pas besoins d'une paire de balls mais bon
Avec Lola quand ils auront fini de s'entre déchirer et de se jeter des fins de verre d'eau au visage |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 17:51 | |
| - Alexander Jefferson a écrit:
- Je propose un agréable threesome qui ne sera pas du tout dans le malaise.
Non je déconne. Olalal surtout pas ça c'est tellement dégueulasse. Vous m'avez dégoûté de vivre ! Avec Edward Cullen. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 4 Jan - 17:58 | |
| La vérité j'étais auto dans le dégoût. Et ça suffit les blagues que Søren ne peut pas comprendre.
Avec Anca arrête d'engueuler ton frère il a raison. |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 9:23 | |
| avec ta soeur (si l'inceste ça revient à la mode tu verras ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 10:18 | |
| Si l'inceste, c'est à la mode, avec Rez, alors |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 10:40 | |
| Arrêtez tous avec l'inceste Avec le Capitaine Crochet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 10:46 | |
| AVEC ANCA ET PERSONNE D AUTRE BISOUS PARDON JE NE FAIS QUE PASSER. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:08 | |
| Avec Junior |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:30 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:43 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 5 Jan - 11:49 | |