|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 27 Nov - 13:35 | |
| avec lulu pour qu'il t'apprenne la vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 27 Nov - 20:41 | |
| ouais ouais, il fait ça bien en plus. Regardez Seven. Un gamin accompli. Avec Halina. Ca lui ferait du bien de se faire ramoner non ? Vu que Jax veut pas se porter volontaire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 27 Nov - 20:46 | |
| Mvdd est tellement vulgaire... Elle irait bien avec un couvent. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 27 Nov - 20:47 | |
| Comme toi non Tobias ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 27 Nov - 20:50 | |
| Moi j'ai pas besoin d'un couvent pour me tenir avec dignité |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 27 Nov - 20:54 | |
| Mouais. On verra où elle sera ta dignité quand Lulu t'aura casser la goule *bonsoir, j'ai trois ans et demi* Avec du caca |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 27 Nov - 23:12 | |
| SAMIH Y A PAS DE NEGO POSSIBLE VOILA |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 18:49 | |
| Avec Princesse Cecilia |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 21:18 | |
| AVEC JUNIOR PUTAIN DE MERDE DÉPÊCHE TOI |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 21:29 | |
| avec moi bonjour on ne se connait pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 21:32 | |
| olalalalalalala tu veux créer un drame toi avec Caïn allez zouzouzouzou <3 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 21:39 | |
| mdrrrrr tu veux que je me fasse tuer ? (remarque ça serait une bonne leçon pour l'autre idiot) avec Michael & mwé |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 22:07 | |
| avec micha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 22:11 | |
| avec mads du coup |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 28 Nov - 22:13 | |
| avec jj |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|