|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 19:17 | |
| Ton prochain repas mvdd ?
Avec personne. persooooooonne. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 19:48 | |
| JE NE SUIS PAS HANNIBALLS
Toi non plus soyons seuls ensembles (sympa ton petit style de fonctionnaire) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 21:00 | |
| avec seven |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 21:49 | |
| avec ellie |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 22:05 | |
| avec un bisounours pour le victimisé |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 22:44 | |
| avec ellie, pene, ivy et moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 1:03 | |
| JUSTE AVEC JUNIOR TAIS TOI |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 1:08 | |
| avec lim (et le bran en moi pleure) (non je déconne il te défonce la gueule avec amour) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 1:47 | |
| Avec Jeff mdr wtf (Bran c'est pas gentil d'être jaloux.) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 1:50 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 2:11 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 2:19 | |
| AVEC MOI PCK T'ES TROP BG AVEC CE NOUVEAU KIT JE TE MANGE :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 2:48 | |
| (krrrr)
avec moi alors parce que toi aussi t'es trop canon je ne le répèterais jamais assez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 3:08 | |
| PUTAIN STOP AVEC TES KITS AVEC MOI T'ES TROP BELLE JTM |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 9:43 | |
| avec une poupée gonflable. - quoi ça t'arrangerais non ? Au moins elle fermerait sa bouche sauf pour la fellation- |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 10:04 | |
| Avec quelqu'un de gentil et stable genre Lucian |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 10:23 | |
| Euh ouais mais RP avec moi même... C'est chiant -même si je m'aime- *s'embrasse le bras* Putain t'as été élu membre le plus flippant. Faut vraiment que je commence à te stalker. Non parce que comme ça, à première vu, t'as l'air sympa Euh sinon, avec Soren. Ouais, vous êtes tellement beaux ensemble. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 10:27 | |
| Ahhaha putain j'avais pas vu que c'était un de tes dc * membre le plus à l'ouest du forum...* Faut trop qu'on se fasse un rp, Tobias est bien capable d'aller assister à un combat de rue et de defier Lucian en face à face, juste pour montrer qu'il a la plus grosse et que tout ça n'est qu'une vaste connerie. On pourrait même faire un combat verbal, de punchline, avant de passer aux poings (avec Iulia du coup- |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 10:37 | |
| #lepretrelemoinsnetdumonde. Mais ouiii allez, un sujet. Viens te faire défoncer (sans mauvais jeux de mots) par Lucian Comment ça ou pas ? Pauvre Iulia, elle tue son marie parce qu'il l'a tabassait et elle retrouve un type encore pire... Puis au passage c'est un peu sa fille...Fin je dis ça je dis rien. Non mais je persiste, toi et Soren, vous pouvez pas lutter contre l'alchimie. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 20 Nov - 11:14 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |