|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 20:35 | |
| Chut, tu ne sais plus ce que tu dis.
Avec Dani loul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 21:45 | |
| Quoi avec papy creepy ? je proteste. Toi avec tes concombres |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 22:16 | |
| Samih or not Samih dat iz ze couéschtionne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 22:22 | |
| Je sais pas, par contre tu serais fancy avec Anca |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 18 Nov - 23:04 | |
| bah écoute oui faisons un groupe, j'en connais beaucoup qui devront y assister aussi avec tex soyez grand-mères, soyez heureux, et barrez vous à tahiti pour ouvrir un trafic de crème anti-rides |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 0:41 | |
| MDRRRR PENELOPE ELLE SERAIT DEVASTEE JPP
avec Mads pour s'occuper de son petit soldat (pardoN.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 0:57 | |
| TKT MOI JE LA CONSOLE OU ELLE VEUT QUAND ELLE VEUT PENELOPE :rileyace: (bon dit avec jude c'est tout d'suite moins rassurant pour elle mais shhhh) ET J'TE RENIE tu salis le peu de dignité qu'il reste à sid avec leo ça serait caliente |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:14 | |
| finchette tu seras bien avec Ace tiens genre CALME TOI |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:18 | |
| toi vas te calmer avec cece en plein milieu de votre cocktail là, allez hop hop hop on attend |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:21 | |
| AVEC MOI BJR TU VEUXVOIR MA BITE PETIT ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:23 | |
| ça dépend, elle a la même coupe que ta tête ou pas ? MAIS OUI AVEC MOI QUAND MÊME (au pire j'ai pas besoin de la voir tkt) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:25 | |
| Omg, Cain cet avatar, cette phrase. Sevent tu peux bannir caïn right now aha ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:28 | |
| NON il est trop fab pour être banni kestuvafer
pour la peine je te mets avec la chèvre de jax voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:30 | |
| Best day ever
Toi avec Pene, enjoy |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:31 | |
| MDRRRRR MAIS LAISSEZ MOI M EXPRIMER MERDE A LA FIN.
(tkt seven tu n'es pas obligé de la voir iykwim 8D )
AVEC HEU MOI AUSSI MDRRR ALLEZ FIESTA CE SOIR ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 1:36 | |
| avec moi et on fera l'hélicobite tmtc |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 2:11 | |
| On se casse cinq minutes et ça parle de bite dans tous les coins. Allez avec Eanna comme ça ça fou bien la merde |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 2:14 | |
| c'est parce que t'es frustré qu'on s'occupe pas de la tienne papy.
8D tkt je peux t'aider avec :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 17:45 | |
| Avec Caïn il aime la bite aussi là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 17:49 | |
| Pas avec le chat, pitié, laisse minou tranquille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 19 Nov - 18:06 | |
| Tu sais qui c'est, le minou ? (c'est une vraie question)
Avec IVY |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|