Partagez
 

 already gone. (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 17:02



bentley, ellie
mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir, perdus cette nuit.
©️ tumblr
PRÉNOM|NOM elle porte le doux prénom de ellie, un prénom simple, rapide et plutôt ordinaire. bentley, ça respire la famille aisée, la famille parfaite, mais tout n'est que mensonge. AGE|LIEU DE NAISSANCE un dix-huit décembre à aix en provence, il y a vingt-deux ans de cela. le froid, les fêtes, les précipitations, l'agitation, puis elle. NATIONALITE|ORIGINE ellie a des origines américaines et françaises, elle a d'ailleurs vécue une bonne partie de sa vie en france. ETUDES|EMPLOI depuis longtemps maintenant elle a choisie sa voie, elle s'y voyait déjà, la médecine et ce besoin constant d'aider les autres, de les sauver. ellie est interne en médecine, elle travaille à l'hôpital de savannah depuis quelques mois maintenant. STATUT CIVIL célibataire. elle n'est sortie qu'avec des garçons mais ne se qualifie pas pour autant "hétérosexuelle". l'amour est un sentiment qu'on ne peut qualifier par de vulgaires mots CARACTERE sous ses airs d'innocente, ellie n'est pas aussi douce qu'elle y parait. certes, dans certaines circonstances, elle est attachante, sympathique, amicale, mais pour le reste du temps, c'est une emmerdeuse. ellie, elle a beau sourire tout le temps, elle n'est pas pour autant joyeuse. elle est bavarde ellie, elle trouve toujours quelque chose à redire, elle est moqueuse (mais gentiment), elle a un tempérament de feu ellie et c'est ce qui fait tout son charme. elle est simple, elle a toujours les mots pour faire sourire, pour faire pleurer aussi, c'est un paradoxe. elle ne pardonne pas souvent, elle laisse couler parfois, mais elle n'oublie jamais. c'est une handicapée des sentiments, elle fuit au moindre attachement, puis après elle regrette, parce qu'avoir des regrets c'est humain, on en fait tous. GROUPE alize.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? c'était l'année dernière, ellie a fait la plus grosse bêtise de sa vie et elle n'est pas prête de l'oublier. elle a eu la main lourde ce soir-là, rien n'avait pu la stopper et elle continuait, jusqu'à qu'il n'y ait plus de souffle, plus de cri. elle se repasse la scène en boucle dans sa tête, elle imagine toujours une fin différente, une échappatoire et pourtant le pire a été commis et elle ne peut remonter dans le temps pour changer ne serait-ce qu'un détail. alors elle essaye de ne pas y penser, d'oublier, mais c'est plus fort qu'elle, ça tourne comme un carrousel, ça ne s'arrête jamais.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? sans même une once d'hésitation Seb' et Derek. les deux sont liés, mais pourtant si différent l'un de l'autre. Seb' est son frère, donc forcément il la connaît, peut-être un peu trop, il l'a vu grandir et il a veillé sur elle pendant tant d'années. Derek c'est autre chose, elle a confiance en lui, sans même savoir pourquoi. il lui assure la sécurité et vu le secret qu'ils partagent, elle ne peut que lui faire confiance.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? un grand père, il y a de cela des années, elle ne le connaissait que très peu ellie et de ce qu'elle en avait vu, il était tyrannique. elle avait passé un été chez lui et elle n'avait pas été capable de tenir une semaine chez ce fou. il n'aimait rien, hormis peut-être jouer aux cartes, mais il trichait, ça en devenait lassant. pour le coup, elle n'avait jamais remis un pied chez lui. paix à son âme évidemment.

=  You are a memory
ellie est née et a grandie dans le sud de la France, a Aix en Provence précisément. De ce fait, la jeune brune parle couramment le français, elle s'amuse parfois à insulté ses amis dans sa langue maternelle, sauf qu'évidemment, ils ne comprennent pas. ☆ fêtarde, ellie revenait tous les étés, chaque année, pour les vacances. les soirées françaises restent de loin ses préférées. elle a plusieurs amis là-bas et leur lieu de rendez-vous n'est autre que le woohoo, un bar aixois où les beer-pong sont toujours de rigueur, on ne change pas les bonnes habitudes. ☆ elle a débarquée à savannah lorsqu'elle avait neuf ans, les premiers mois ont été très difficiles pour elle et sa famille, qui n'avait aucun repère. bien que son père soit originaire de là-bas, ce ne fut pas chose facile. ☆ ellie est interne en médecine depuis moins d'un an, elle vit de sa passion, elle a toujours aimé aider les gens dans le besoin et depuis qu'elle a vingt ans, elle ne s'efforce de toujours rien rater, ses galères font à présent sa force. ☆ derek, sebastian et ellie ont toujours été très unis, les deux garçons de cinq ans son ainé ont toujours veillé sur elle. ellie a tout de suite su qu'ils formaient un trio de choc, elle traînait toujours avec eux, chaque soirée elle était là et non pas seulement parce que son frère devait la garder, non elle était carrément conviée. ☆ ellie a été passé à tabac lors d'une soirée lorsqu'elle avait vingt ans, un traumatisme pour elle. elle en a fait des cauchemars horribles et cela la rendue plus aigrie, plus distante avec son entourage. ☆ elle écoute très souvent de la musique ellie, elle aime le reggae, le rock, la pop, le jazz, elle est très ouverte à ce sujet. passionnée d'art, elle a commencé à dessiner dès qu'elle a eu l'âge de tenir seule un crayon, une passion qui ne l'a pas quitté depuis l'enfance. ☆ elle et sebastian sont très proches l'un de l'autre, ils se confient beaucoup de choses, sauf dernièrement. autrement, ellie lui a toujours tout dit, elle lui racontait lorsqu'elle avait des crushs, elle l'écoutait quand il désirait des conseils de sa part, ils sont un réel soutien l'un pour l'autre. ☆ ellie et l'amour, ça fait deux. lorsque la brunette sent qu'il y a moyen, elle fuit comme la peste. elle a peur ellie et même si au fond, elle ne dirait pas non pour partager la vie de quelqu'un, elle a terriblement peur d'être blessée, de blessé son égo parfois surdimensionné. ☆ bien qu'elle ait le permis, ellie aime beaucoup se déplacer en vélo ou à pied, pas parce qu'elle se soucie de l'environnement; non, ça elle n'y réfléchit même pas, elle aime juste marcher tout simplement. c'est une sportive, elle pratique le tennis et l'équitation depuis son plus jeune âge. ☆ ellie fume, ellie fume beaucoup. elle boit aussi, elle clame qu'elle ne sera jeune qu'une seule fois, qu'il faut profiter pleinement de la vie. c'est pour cette raison qu'elle sourit la plupart du temps -du moins quand elle ne râle pas-, elle tente de positiver, même si les derniers évènements laissent apparaitre un sourire forcé et peu sincère.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO sarah. AGE vingt ans. PAYS douce france. AUTRE COMPTE une maman. AVATAR alycia debnam-carey already gone. (ellie) 508640715 MOT DE LA FIN pina colada already gone. (ellie) 4178267404


Code:
<pp>alycia debnam-carey</pp> ▪️ ellie bentley


Dernière édition par Ellie Bentley le Mer 27 Juil - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 17:03




i know what you did last summer
twenty. Ses mains, sa voix rauque, son parfum entêtant, ses cris, son enthousiasme. Tout la répugnait, elle ne cessait de se questionner, de se demander pourquoi elle et pas une autre, pourquoi l’avait-il choisi elle, juste elle. Ellie tremblait, elle restait silencieuse, apeurée.

Je ne me sens pas très bien” “Ça doit être l'alcool” qu'il lui répondait. Elle acquiesçait d'un mouvement de tête. Après tout, il avait sûrement raison, elle avait enchaîné les verres toute la soirée, dans l'espoir d'oublier à quel point sa semaine avait été difficile pour elle. Ses parents si proches venaient d'annoncer leur divorce aux enfants et autant dire que Ellie prenait la nouvelle de travers. Elle se sentait impuissante face à cette situation bouleversante et elle leur en voulait, elle avait hurlé, cogné contre la porte de sa chambre pour faire entendre son mécontentement. Toutefois, elle était parfaitement consciente que sa crise ne changerait pas les choses, la décision était prise depuis des lustres maintenant. Tant d'années passées ensemble pour finalement prendre des chemins différents. Elle voyait en eux le couple parfait, uni et qui résistait à toutes les tempêtes du monde. Elle blâmait son frère également, de ne rien dire, de les laisser se déchirer l'un et l'autre, il était grand Seb', il était mature, bien plus qu'elle ne l'était. Il acceptait la situation, parce qu'il s'en doutait, qu'il l'avait deviné depuis plusieurs mois maintenant. Ce couple n'était que mensonge depuis longtemps et Ellie, elle n'avait rien vu venir, elle avait été si naïve. “Tu veux un autre verre ?” Elle secouait légèrement la tête, revenant à la réalité, à cette soirée prometteuse qu'on lui avait vantée pendant des jours. “Non merci.” Répondait-elle poliment, tandis qu'elle portait sa main à son front. “Je vais aller prendre un peu l'air.” Bon moyen pour elle de s'éclipser, de se remettre les idées en place, il fallait être honnête, elle n'était pas dans son meilleur état. La jeune brune regagnait le balcon, fermant un instant les yeux avant de s'affaler dans une chaise.

Qu'est-ce que tu fais ?” Marmonnait-elle, parvenant à peine à garder les yeux ouverts. Sans réponse, elle sentait bien que l'homme qui parcourait son corps lui était quelque peu inconnu. “Lâche-moi” Ellie posait ses mains sur lui pour le pousser, mais c'est comme si elle était prisonnière. Elle était affaiblie et elle n'avait plus aucune force, elle se sentait tout à coup faible. Elle se sentait partir et pourtant, elle se faisait violence pour que ce ne soit pas le cas. Elle prenait donc son courage à deux mains et de toutes ses forces, elle se détachait de son emprise. Il soupirait fortement, attrapant son poignet fermement. Aussitôt, sa seconde main venait à se glisser dans les cheveux de la brune, qui poussait un cri tellement la douleur était intense. Il la jetait très vite au sol, enchaînant les coups sur son corps tout fragile. Elle n'avait même plus la force de crier. Se débattre ne ferait qu'envenimer les choses et puis autant se rendre à l'évidence, elle ne faisait clairement pas le poids devant cette bête. Après avoir pris du plaisir à la mettre à terre, il quittait la pièce, un sourire pervers sur les lèvres. Quant à Ellie, elle était bien trop affaiblie pour bouger le petit doigt.

Elle remontait la brettelle de son débardeur, observant son épaule déjà bleue. Si ce n'était que ça, pensait-elle, pourtant son corps était rempli de vilaines égratignures, de bleus et autres marques distincte. Ellie se relevait péniblement, lâchant un râle lorsqu'elle se retrouvait sur ses pieds. Elle souffrait, elle se sentait honteuse et humiliée. Elle ouvrait la porte de la chambre dans laquelle elle se trouvait, ignorant d'ailleurs totalement comment elle était arrivée ici, elle titubait et chaque pas en avant semblait pénible, douloureux. Ellie était fragile, vu son gabarie, ce n'était pas bien difficile de lui faire mal. “Où étais-tu ? je t'ai cherché toute la soirée !” “Nulle part, allez viens on rentre.” Sebastian jetait un vague coup d’œil à sa petite sœur, affichant une légère moue. Lui ne comprenait pas, mais elle, elle se refusait de raconter cette maudite soirée. Elle montait dans sa voiture, s'appuyant contre la fenêtre, sans même dire un mot.

twenty one.Oh, mais qui vois-je, Ellie !” Sa voix résonnait dans sa tête, comme un écho. Elle n'avait jamais pu l'oublier, elle en faisait encore des cauchemars. Dos à lui, elle semblait immobile, incapable de se retourner pour lui faire face. Elle fermait un instant les yeux, soufflant doucement alors que sa respiration se saccadait. Ellie frémissait, elle était déjà tétanisée. Doucement, elle se retournait, observant le visage de cet homme qui avait fait de sa vie un enfer. Jamais ô grand jamais elle n'avait oublié cette nuit, cette nuit où il l'avait roué de coups, pour le plaisir, juste pour se sentir plus puissant, plus fort. Il l'avait repéré, des kilomètres à la ronde, il avait vu sa vulnérabilité et une fois de plus, elle se retrouvait prise dans ses filets. “Ne m'approche pas.” Ordonnait-elle, sachant bien qu'elle ne lui faisait pas peur. Le large sourire qu'il affichait, ses lèvres charnues et pleines de malices, Ellie tentait de rester calme, alors qu'elle cherchait sa bombe lacrymogène dans son sac. Elle s'était équipée, elle s'était dit que plus jamais cela ne lui arriverait, qu'aucun homme ne la toucherait à nouveau. Toutefois, l'homme s'approchait d'elle, lentement, mais dangereusement. “Ellie, Ellie... pourquoi es-tu si naïve ?” Elle avalait difficilement sa salive, tandis qu'elle reculait un peu plus. Pourquoi avait-elle décidé de rentrer seule ce soir ? Cette rue était déserte et pourtant chaque soir en sortant du travail elle l'empruntait. Elle avait besoin d'argent pour finir de payer ses études et ce travail au bar lui rapportait peu, mais suffisamment pour qu'elle subvienne à ses besoins. Ellie en avait assez de dépendre de ses parents, elle voulait s'assumer seule, c'était mieux ainsi. “D'ici, je peux ressentir ta peur. Aurais-tu peur de moi ?” Quelle question, évidemment. Surtout après ce qu'il lui avait fait. Il se retrouvait à sa hauteur, tandis que la jeune brune restait collée contre le mur. Elle cessait de respirer pendant quelques secondes, son regard perdu dans celui de son agresseur. “Laisse-moi tranquille.” Il lâchait un rire, avant de caresser doucement son visage du bout des doigts. Elle lui crachait au visage, elle ne supportait pas sa présence, son odeur et tout ce qui était censé faire son charme, comme il avait bien su lui dire. Violemment, il agrippait ses cheveux, la soulevant, tandis qu'elle hurlait. “Personne ne va venir à ton secours ma douce.” Il la lâchait, alors qu'elle se retrouvait à terre. Il s'agenouillait face à elle, toujours ce sourire malsain sur les lèvres. Soufflant rapidement, Ellie tentait de contrôler sa respiration avant de lui asperger la substance de sa bombe dans les yeux. “Menthe poivrée, j'espère que tu aimes le goût.” Qu'elle lâchait, plutôt fière de son coup. Elle attrapait sa lime a ongle, seul objet tranchant qu'elle possédait sur elle. Elle commençait alors alors à lui planter dans le ventre, de toutes ses forces. Effrayée, paralysée par la peur, Ellie se sentait pousser des ailes, alors elle continuait, en pleurant, en criant, elle le réduisait en poussière. Il l'avait hanté toutes les nuits depuis près d'un an et maintenant, elle tenait sa vengeance. C'est lui qui gémissait, qui se tordait de douleur, mais elle, elle n'arrêtait pas, elle continuait, jusqu'à ce qu'il se taise.

Derek, j'ai besoin de toi.” Elle indiquait le lieu où elle se trouvait avant de raccrocher. Se laissant tomber au sol. Elle n'avait plus de forces Ellie, mais elle savait que Derek viendrait. Ellie n'avait pas su qui appeler, alors elle avait choisi de joindre le meilleur ami de son frère, qu'elle connaissait depuis des années. Seb' n'aurait certainement pas compris et elle ne souhaitait en aucun cas le mêler à tout ça. Il arrivait très vite sur place, inquiet comme jamais, il se ruait vers elle, la serrant dans ses bras. “Ellie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?” Un bain de sang et Derek ne pouvait détourner les yeux de cet homme, qui se vidait petit à petit. Ellie continuait de pleurer, elle balbutiait des mots qui semblaient incompréhensibles. “Je suis là.” Il l'aidait à se relever, elle ne tenait presque plus sur ses jambes. Cet homme semblait mort, parti dans l'au-delà et elle était la seule responsable. “Il faut qu'on se tire, viens.” Derek la tenait fermement, il avait bien compris qu'elle l'avait tué et désormais il était complice, complice d'un acte de défense.

Je t'ai fait du café.” Il lui posait la tasse devant elle et Ellie se contentait de l'observer. Son regard était vide, sans âme. Elle n'avait pas encore réalisé les choses et de nombreuses questions envahissaient son esprit. Il jetait un coup d’œil vers elle, affichant une légère moue. Il attrapait son téléphone, composant le numéro de Sebastian, son frère. “Ne fais pas ça.” Enfin elle parlait, il hésitait un instant avant de raccrocher. “J'ai besoin que tu me parles Ellie, j'ai besoin de comprendre.” “Je sais.” Il prenait place à ses côtés sur le canapé de son salon, n'osant même pas la toucher. Ellie et Derek se connaissaient depuis très longtemps, il était le meilleur ami de son frère depuis des années à présent et elle savait qu'il était digne de confiance. Entre eux, cela avait toujours été électrique, des regards, des sourires, cela en disait long, mais malgré tout, ils ne s'était jamais rien passé entre eux. Son frère ne soupçonnait même pas cette attirance. “Je ne voulais pas lui faire de mal.” Elle mordait nerveusement sa lèvre inférieure, retenant ses larmes. “Il m'a fait mal, alors je me suis défendue, mais...” “Dis-moi.” “Je ne pensais pas que ça allait le tuer, je voulais simplement qu'il comprenne, qu'il arrête.” Sa voix cassée, ses larmes qui ruinaient un peu plus son maquillage, elle s'en contrefichait. Ellie avait peur et Derek la serrait dans ses bras. Il était son réconfort et Ellie se sentait en sécurité entre ses bras. “Ne dis rien à Seb', il ne comprendrait pas, il m'en voudrait, il me détesterait pour ce que j'ai fait.” Il déposait un doux baiser sur son front, caressant délicatement ses cheveux. “Promis, ça restera entre nous.

twenty-two.Merde Ellie ! Je peux plus garder ça, c'est trop.” Elle roulait des yeux, déjà exaspéré par son comportement. Il avait un lourd secret à garder, par sa faute, mais il devait faire son possible pour faire abstraction de tout ça. “Bah vas-y, va me balancer aux flics, t'auras la conscience tranquille.” Elle croquait dans son cookie, levant à nouveau les yeux au ciel. Parfois, elle était exaspérante. Elle n'était plus la petite fille vulnérable qu'elle était, elle se forgeait, elle en devenait invivable et pourtant Derek était toujours là. “Qu'est-ce que tu fais encore là ?” Il s'approchait davantage d'elle, caressant sa joue du bout de ses doigts, son regard planté dans le sien. Elle esquissait un léger sourire avant qu'ils ne soient interrompus. “Bah ça va, ne vous gênez surtout pas !” Ellie posait ses yeux sur son frère, le dévisageant. “J'aurais quand même aimé être au courant de votre...” “De notre quoi ?” Demandait-elle, d'un ton plutôt désagréable. “Mec tu n'y es pas du tout.” “Depuis quand tu es rentré ?”  “A l'instant, quand je vous ais vus batifoler.” “Tu te fais vraiment des idées Seb'.” Elle se jetait sur le canapé, fixant le plafond pour éviter de croiser les regards des deux hommes dans la pièce. Seb' se doutait bien que quelque chose se tramait et Ellie préférait encore qu'il s'imagine trahie par une relation entre elle et Derek, c'était bien plus facile à gérer qu'un meurtre. Meurtre qui la hantait chaque nuit, chaque jour. Elle sursautait au moindre claquement de porte, elle hésitait toujours avant d'ouvrir la porte, de peur de se retrouver face aux policiers, démasquée pour un crime encore non élucidé. Elle n’intéressait pas à l'enquête, elle ignorait tout cela, mais Derek y apportait beaucoup d'importance. Il ne supportait plus l'idée de mentir à son meilleur ami, mais il avait prêté serment envers Ellie, alors il devait s'y tenir et autant dire que la brunette y veillait. Même si elle prétendait ne pas être affectée, elle se cachait derrière un sourire faux, elle était devenue championne dans ce domaine.


Dernière édition par Ellie Bentley le Dim 24 Juil - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 17:06

olalala comment alycia est trop jolie, j'l'adore cette nana I love you already gone. (ellie) 195239296 rebienvenue alors, bon courage pour ta fiche - hâte de lire la suite already gone. (ellie) 3184084084 crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 17:11

tu me fais de l'oeil avec tes avatars toi already gone. (ellie) 4178267404 already gone. (ellie) 4178267404
merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 19:26

Tiens une aixoise, je l'ai été brièvement alors je bois un coup à ta santé already gone. (ellie) 2878479968
Bienvenue à toi, et Alycia est méga canon already gone. (ellie) 4021671171 already gone. (ellie) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 22:11

quelle gentille attention, j'étais du coin aussi already gone. (ellie) 3704753216
merci à toi already gone. (ellie) 1765165459 already gone. (ellie) 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 23:11

AH MAIS LA BOULETTE already gone. (ellie) 760405754 already gone. (ellie) 760405754 le compte de ta soeur, j'ai cru que c'était toi already gone. (ellie) 760405754 boulette Arrow already gone. (ellie) 760405754

rebienvenue parmi-nous du coup already gone. (ellie) 760405754 quel bon choix de célébrité already gone. (ellie) 195239296
la bannière dans ta fiche est juste magnifique omg already gone. (ellie) 3184084084 already gone. (ellie) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyVen 22 Juil - 23:14

Ellie Bentley a écrit:
quelle gentille attention, j'étais du coin aussi already gone. (ellie) 3704753216
merci à toi already gone. (ellie) 1765165459 already gone. (ellie) 3727266148

(ici Halina)
Si tu parles dans ta présa les beer-pong du lundi soir au Woohoo, j'te respecterais éternellement already gone. (ellie) 760405754 already gone. (ellie) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptySam 23 Juil - 0:11

(re)bienvenue parmi nous avec ce superbe choix, j'ai hâte d'en lire plus already gone. (ellie) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptySam 23 Juil - 16:37

bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche already gone. (ellie) 1133130793 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptySam 23 Juil - 17:14

CET MEUF already gone. (ellie) 1133130793 already gone. (ellie) 1133130793
bienvenue sur WAB :bedl: :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyDim 24 Juil - 11:04

J'aime beaucoup ton pseudo I love you
Bienvenue parmi nous en tout cas already gone. (ellie) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyDim 24 Juil - 17:04

junior, j'avais bien compris oui already gone. (ellie) 1327373963, c'pas grave, je ne t'en veux pas already gone. (ellie) 490659465
je te remercie, t'es tout beau toi aussi I love you

samih, peut-être que j'en parlerais tiens already gone. (ellie) 508640715 ça sera un clin d'oeil already gone. (ellie) 3704753216

zoe, merci à toi already gone. (ellie) 2957034826

kostas, merci beaucoup yees already gone. (ellie) 309481704

barbra, ton avatar already gone. (ellie) 760405754
merci already gone. (ellie) 1765165459

luca, toujours aussi canon ce giacomo :bedl:
merci beaucoup ! already gone. (ellie) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyDim 24 Juil - 23:03

ooops, j'étais pas encore passée par là. rebienvenue mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyLun 25 Juil - 15:45

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyMer 27 Juil - 20:40

merci beaucoup à vous deux I love you already gone. (ellie) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyJeu 28 Juil - 18:06



Félicitations !

euhh ok omg, ton histoire est juste trop cool already gone. (ellie) 3184084084 already gone. (ellie) 3184084084 c'est trop bien écrit, super crédible et tout, j'suis fan already gone. (ellie) 195239296 même si c'est trop horrible aussi hein already gone. (ellie) 4021671171 already gone. (ellie) 4021671171 bref, j'adore already gone. (ellie) 3184084084 already gone. (ellie) 306237145 already gone. (ellie) 1765165459 already gone. (ellie) 1765165459


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) EmptyJeu 28 Juil - 22:11

oh trop de compliments already gone. (ellie) 4021671171 already gone. (ellie) 4021671171
je suis vraiment ravie que ça te plaise already gone. (ellie) 1765165459
merci pour la validation I love you already gone. (ellie) 3184084084

et puis ton avatar, tu veux m'achever? already gone. (ellie) 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

already gone. (ellie) Empty
MessageSujet: Re: already gone. (ellie)   already gone. (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

already gone. (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if I ever feel better (ellie)
» (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia.
» 912 684 0050 | ellie bentley
» { Intrigue } Not gonna die ( PV Ellie B. )
» let's the party started! (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES