Invité ☽ ☾
| Sujet: (01/11/16 - 09/12/16) maia oakley Mer 2 Nov - 1:22 | |
| Nom du personnage :maia oakley Durée de l'absence :un mois. du 1er novembre au 1er décembre. Motif : alors, je sais que j'ai été très peu présente depuis mon arrivée, mais je ne pensais jamais que mes cours me prendraient autant de temps. J'en suis sincèrement désolée. Mais je tiens vraiment à Maia alors me voici à nouveau. Mais il ne me reste plus qu'un mois de cours et je serai enfin libre. Les seuls trucs que j'ai le temps de faire, c'est les mini-rp, ce qui explique que ce soit le seul sujet auquel je réponse.
Dernière édition par Maia Oakley le Mer 7 Déc - 4:40, édité 1 fois |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/11/16 - 09/12/16) maia oakley Dim 13 Nov - 6:12 | |
| merci |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/11/16 - 09/12/16) maia oakley Ven 2 Déc - 23:13 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/11/16 - 09/12/16) maia oakley Mar 6 Déc - 1:25 | |
| désolé de ne pas avoir répondu avant. j'ai été prise de cours ce weekend. je suis dans le dernier droit. je crois que je vais rallonger mon absence jusqu'à vendredi comme mes derniers travaux sont à remettre à ce moment. à partir de samedi, je suis relativement libre (si on met de côté le seul examen qu'il me restera.) |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/11/16 - 09/12/16) maia oakley | |
| |
|