Invité ☽ ☾
| Sujet: la jolie maia. Mer 21 Déc - 18:16 | |
| bonjourrr, il y a quelques temps, je m'étais lancée pour jouer maia, de la bande des BO, je l'avais nommé malone et j'avais choisis la jolie delilah parillo pour la jouer, enfin bon, je n'ai pas pu finir ma fiche à cause du manque de temps. j'ai vu qu'elle était en rouge, donc prise, mais quand je clique ou la cherche, je ne la trouve pas. alors avec espoir, je demande si elle est toujours libre? |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: la jolie maia. Mer 21 Déc - 18:30 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la jolie maia. Mer 21 Déc - 18:36 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: la jolie maia. Mer 21 Déc - 19:02 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: la jolie maia. Jeu 22 Déc - 9:59 | |
| Re re re , trop contente que tu sois parmi nous, je passe un peu en coup de vent, mais pour répondre à ta question : oui on garde les fiches dans les archives, si tu te souviens du titre tu peux faire une recherche de sujet je pense que ça sera le plus pratique :) |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: la jolie maia. | |
| |
|