-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. Empty
MessageSujet: Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger.    Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. EmptySam 21 Jan - 13:51



Jacobson, Sasha
who'd you live for? who'd die for?
© creditimage|tumblr, babine.


identité
≡ PRÉNOM(S) Sasha, prénom mixte d'origine grec et diminutif du prénom Alexandre, signifie "celui qui repousse les hommes".
≡ NOM Jacobson. Nom qu'elle a hérité de sa mère, de son père, elle en sait rien et elle en a pas grand chose à foutre.
≡ ÂGE Quinze années de malheur, quinze années passées à courir, à hurler, à crier, à pleurer.
≡ LIEU DE NAISSANCE Elle est née à Atlanta, en Géorgie.
≡ NATIONALITÉ Américaine.
≡ ORIGINE Sa mère est Anglaise.
≡ ÉTUDES, EMPLOI Elle deale, elle fait du go-fast à vélo, elle entre par effraction chez des gens pour voler des objets de valeur et les vendre... elle fait un tas de trucs illégaux et elle adore ça.
≡ STATUT CIVIL Elle a des sentiments qu'elle essaye tant bien que mal d'oublier pour ce garçon qui ne l'a jamais aimée. Elle n'a pas envie d'être une fille parmi tant d'autres. Elle l'a toujours voulu pour elle toute seule, mais il a joué aux cons.
≡ CARACTÈRE Casse-cou, curieuse, cynique, imprudente, hautaine, impulsive, ouverte, objective, têtue, insolente, fougueuse, émotive, hyperactive, très garçon manqué.
≡ GROUPE Alize.

ft. millie bobby brown
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Ces semaines passées à l'hôpital, seule, juste accompagnée d'une assistante sociale qui passait plus son temps au téléphone ou assise près de moi à noter des trucs sur son calepin qu'à me parler. J'y ai passé des jours à me faire examiner par un tas de médecins bizarres, j'avais l'impression d'être un cobaye. Personne ne parlait, ne m'expliquait ce que je faisais là. Puis j'ai été placée en famille d'accueil. Un énorme cauchemar.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Il y a encore quelques temps, j'avais assez confiance en Curl. Je lui ai d'ailleurs raconté pas mal de trucs sur ma vie, sur mon passé, mais il m'a déçue. Je fais un minimum confiance à mes colocs de l'appart de Peter, mais pas beaucoup non plus. Je ne les connais pas, et je sais que je peux me faire baiser à tout moment.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Mon petit frère. Il avait aux alentours de trois ans la dernière fois que je l'ai vu. On n'était pas très proches, mais on savait se faire sourire mutuellement. Il me manque terriblement. Aujourd'hui, je ne sais pas où il se trouve, comment il est aujourd'hui mais un jour, j'espère le retrouver et pouvoir le récupérer.

anecdotes.

1 ✻ Même si ça peut paraître difficile à croire, quelques années auparavant, Sasha était très féminine. Elle passait son temps à se parfumer, à utiliser le maquillage de maman pour aller au collège. Les robes, les collants, les poupées, la couleur rose... elle adorait tout ça.  
2 ✻ Pour Sasha, son petit frère est la seule chose positive qui lui soit arrivée lorsqu'elle vivait encore avec ses parents. Liam, c'est la personne la plus importante aux yeux de l'adolescente. Elle pourrait faire n'importe quoi pour lui.
3 ✻ Elle traîne autour de l'école maternelle dans laquelle va son petit frère depuis quelques jours, essayant de trouver un moyen de le voir, de lui parler, de le récupérer.
4 ✻ En 2010, tout le monde a entendu parler de son histoire. Dans les journaux, à la télé, sur le net... on l'appelait "la petite fille du placard" à cause de son histoire qui avait touché toute l'Amérique.
5 ✻ Sasha a beau faire la fille forte, elle a certaines faiblesses comme tout le monde. Parlez de sa famille, parlez de son passé, et hop, vous l'aurez en larmes.
6 ✻ À son arrivée chez les enfants perdus, Sasha fut premièrement silencieuse. Elle ne parlait à personne, passait son temps à dormir. Puis elle s'est finalement reprise en main avec le soutien de Peter.
7 ✻ Sans qu'on puisse l'expliquer, Sasha a brutalement changé de comportement lors de son arrivée en famille d'accueil. Elle voulait rentrer chez elle, retrouver son petit frère mais c'était impossible. Elle est devenue hautaine, capricieuse. Tout le contraire de ce qu'elle était avant.
8 ✻ Elle n'a jamais été bonne élève. Elle détestait l'école et n'hésitait pas à le montrer à ses parents qui était spectateur de son échec scolaire.
9 ✻ Sasha a beau être très méfiante et ne faire confiance à personne, elle s'attache très facilement aux gens. Elle n'est pas rancunière mais si vous la décevez, vous n'êtes pas prêts de regagner sa confiance.
10 ✻ Les lost boys sont très importants pour Sasha. Même si elle a un peu de mal avec certains membres du groupe, elle serait prête à tout pour que les choses fonctionnent.
11 ✻ Lors de son arrivée chez les lost boys, elle s'est tout de suite prise d'affection pour Curl. Il avait beau être plus âgé de deux ans, le feeling est très bien passé entre eux, du moins c'était ce qu'elle pensait. Ils se sont mis ensemble, ont vécu une courte histoire d'amour avant qu'elle ne décide de rompre, ne supportant pas de le savoir avec d'autres filles. Il lui a avoué ne jamais l'avoir aimé, du moins pas autant qu'elle. Elle a pété les plombs, a quitté l'appartement durant quelques jours (personne n'a jamais su où elle était passée). Puis elle est réapparue quelques jours après.
12 ✻ Depuis quelques temps, elle se questionne grandement. Elle pense ressentir une certaine attirance physique envers Jael, une fille du groupe. Elle n'en a pas encore parlé à qui que ce soit mais ça la tracasse.



PRÉNOM, PSEUDO a, spf.
AGE Majeur et vacciné.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Pas encore.
AVATAR Millie bobby brown.
 

MOT DE LA FIN  
 
Code:
<pp>MILLIE BOBBY BROWN</pp> ▪ sasha jacobson




Dernière édition par Sasha Jacobson le Sam 21 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger.    Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. EmptySam 21 Jan - 13:51




citation citation
© creditimage|tumblr.


Atlanta - 9 ans.

Je crois que j'étais heureuse avant d'atteindre mes neuf ans. Oui. Je ne sais pas comment, ni pourquoi tout a fini par s'arrêter, mais c'est arrivé. J'étais heureuse avec papa et maman. J'avais une super relation avec eux, j'étais leur petite princesse, celle qu'ils aimaient plus que tout au monde. J'étais gâtée, ma chambre était pleine de poupées, c'était un vrai foutoir. Puis j'ai appris que j'allais avoir un petit frère, Liam qu'il s’appellerait. D'abord, j'avoue ne pas avoir été ravie. Certes, comme maman me l'expliquait, j'aurais quelqu'un avec qui jouer, je me sentirais moins seule à la maison, il y aurait plus de vie sous notre toit. Mais non, je voulais une petite sœur, pas un garçon qui passerait son temps à m'embêter et à me piquer mes jouets. Mais voilà, plus les mois passaient et plus le ventre de ma mère grossissait. Un véritable ballon le truc, j'vous jure. J'ai fini par me faire à l'idée que je devrais partager ma chambre avec un bébé qui hurlerais tout le temps et qui me réveillerait sûrement la nuit.

Puis, un beau jour, Liam a pointé le bout de son nez. J'étais à l'école quand c'est arrivé et j'ai eu le droit de le voir que le soir-même, quand je suis sortie de l'école et que papa m'a ramené à l'hôpital pour voir maman et rencontrer celui qui était mon petit frère. Croyez-le ou non mais je l'ai direct aimé. Il était tout mignon avec ses petits cris aigus, ses petites joues toutes mignonnes... Il était à croquer.

Atlanta - 10 ans.

Liam avait soufflé sa première bougie (bon, il était trop petit donc c'était moi qui l'avait fait à sa place). Il s'était installé dans ma chambre avec son petit berceau, ses petites peluches. Ma chambre était déjà petite, alors quand il est arrivé, j'vous dis pas à quel point j'ai dû me faire plus petite que je ne l'étais déjà. Je pensais qu'avec l'arrivée d'un deuxième enfant à la maison, l'ambiance serait bien meilleure qu'avant, on rigolerait bien... en tout cas, c'est ce que ma mère m'avait dit. C'était loin d'être le cas, vraiment. Papa et maman se disputaient assez souvent quand j'étais dans mon lit. Ils réveillaient d'ailleurs souvent Liam. J'écoutais parfois, j'essayais. Ils parlaient souvent d'une 'autre femme', d'argent, je ne comprenais pas mais j'essayais de ne pas essayer de le faire. J'avais l'impression que tout partait en vrille, c'était horrible. Les jours sont passés, puis je voyais de moins en moins papa à la maison. Un soir, il n'est pas rentré à la maison. Je n'avais plus le droit à mon baiser de bonne nuit, à ses petits câlins habituels, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Quand je questionnais maman, elle me disait que c'était parce qu'il travaillait beaucoup, qu'il reviendrait... Mon cul, ouais. Je l'ai plus jamais revu.

Atlanta - 11 ans.

Je toussais, allongée dans mon nouveau lit, ou plutôt dans ce truc dans lequel on m'avait enfermé. Je pleurais, je pouvais à peine crier, j'avais peur. Papa n'était pas revenu comme maman me l'avait promis. C'était l'enfer. Maman passait son temps à s'occuper de mon petit frère qui venait de souffler sa seconde bougie, puis moi, j'avais l'impression de ne plus exister.

Je ne sais pas par quel moyen, mais j'avais contracté ce truc bizarre. Je toussais, j'avais de la fièvre... Elle m'a emmené chez le médecin, puis elle a découvert que j'avais la rougeole. Ce truc qu'on est pas censé attraper quand on fait le vaccin, vous voyez ? Bah ouais, ça. Bah il semblerait que j'me sois faite baiser et que j'fasse partie des 5% de gamins dans le monde à quand même l'attraper après s'être faite vacciner. J'ai eu tous les médicaments, traitements que m'avait prescrit le docteur. On est rentrés à la maison avec maman. J'ai passé mes journées au lit, à prendre mes médicaments moi-même. Les jours passaient, et maman devenaient de plus en plus méchante quand je voulais quitter mon lit, ou quand je voulais prendre Liam dans mes bras. "Non, tu vas lui faire attraper ton truc !" "Sasha, tu ne le touches pas !" Je sais, j'étais contagieuse. Mais... j'avais vraiment l'impression d'être rejetée.

Un jour, pendant qu'elle était occupée à faire le dîner dans la cuisine, je me suis levé alors qu'il était en train de faire une sieste à l'autre bout de ma chambre. Je me sentais pas bien, j'avais la tête qui tournait, j'avais mal au crâne, je toussais, je me sentais hyper faible. J'ai quand même réussi à atteindre son petit lit, je l'ai pris dans mes bras puis j'étais sur le point de m'asseoir sur mon lit avec lui lorsque je suis tombé en arrière, très faible à cause de cette merde que j'avais attrapé. Je pleurais. Liam aussi, tous les deux étalés au sol l'un près de l'autre. Maman est arrivée en courant, elle hurlait. J'arrivais à peine à attendre ce qu'elle criait tellement elle avait l'air furieuse, paniquée. Elle l'a pris dans ses bras et a quitté la maison pour aller à l'hôpital vérifier que tout allait très bien pour lui, me laissant là, à terre, sans un mot.

Je crois que je me suis endormie. En tout cas, j'ai eu un gros black-out. Je me suis réveillée dans le noir, enfermée dans ce qui semblait être un placard. J'hurlais comme je pouvais, donnait de faibles coups de pieds pour essayer d'en sortir, mais je n'y arrivais pas. Je pleurais, mais maman est finalement arrivée. Elle entrouvrit légèrement la porte du placard pour me regarder. Elle semblait triste, chamboulée. "Désolée Sasha, mais tu resteras là jusqu'à ce que tu sois guérie. Tu as failli tuer ton frère... Puis j'ai pas envie qu'il attrape ta rougeole."

Elle m'a filé mes médocs, puis elle a refermé la porte, me laissant dans un état pas possible. Premièrement, elle venait me voir de temps en temps chaque jour, me proposant un verre d'eau, quelques gâteaux... Puis à un certain moment, ce que je redoutais le plus finit par arriver : elle m'avait oubliée.

Atlanta - 11 ans (quelques semaines plus tard).

J'entends des cris dans la maison, maman qui pleure, qui supplie des inconnus dont je n'arrivais pas à reconnaître la voix. Je respirais fort dans ce placard plein de poussière. Puis quelqu'un l'a ouvert, cet homme en tenue d'officier de police. Il m'a pris dans ses bras pendant que celui qui l'accompagnait mettait les menottes à ma mère. Je pleurais, essayait de repousser cet homme qui me tenait contre lui mais j'étais bien trop faible.

Il m'a emmené à l'hôpital où je suis resté durant des semaines. J'y ai subis un tas de tests, des traitement. Puis n'ayant pas pu me lever pendant un bout de temps, je retrouvais une femme chaque matin qui me réapprenait à tenir sur mes deux jambes... Je questionnais le personnel de l'hôpital, demandant des informations sur ma mère, sur mon petit frère mais je n'ai jamais eu de réponses sérieuses. C'est seulement le soir, quand j'allumais la télévision de ma chambre d'hôpital qui était normalement réglée sur des chaines pour enfants que j'entendais parler de moi, de maman, de Liam. Mon histoire, moi, on parlait de moi à la télé. J'étais "la petite fille du placard".

Atlanta - 14 ans.

J'avais quatorze ans. Trois ans s'étaient écoulés depuis cette affaire qui avait fait polémique. Je n'entendais plus parler de ma mère ni de mon frère dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis ces trois années. Quand je questionnais mes parents d'accueil, ils me disaient qu'il était heureux dans une autre famille, que je finirais par le revoir. J'y croyais pas. J'avais déménagé de Seattle pour venir vivre à Savannah qui se trouvait à 3h30 de ma ville natale. J'avais de quoi être heureuse chez les Wilson. De nouvelles fringues, de nouveaux amis dans ce collège où je m'étais plutôt bien intégrée. Mais mon petit frère me manquait terriblement. J'avais faite une grosse croix sur ma mère qui, je m'en étais rendue compte, s'était très mal comportée avec moi.

Je suis rentrée un soir avec un plan en tête : le retrouver. Je me suis fait un sac de fringues, je leur ai laissé une lettre puis j'ai quitté l'appart sur un coup de tête pour errer dans les rues... J'ai passé mes premiers jours à dormir dehors. J'étais forte, le froid ne me terrorisait pas. Puis j'ai faite une rencontre qui a changé ma vie à tout jamais...

J'ai intégré les "lost boys". Un groupe de gamins qui, comme moi n'avaient pas été gâtés par la vie. Ils vivaient tous ensemble dans un appartement. J'y suis allée y faire un petit tour avec le plus âgé qui m'a prise sous son aile puis j'ai fini par m'y installer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

 Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger.    Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. EmptySam 21 Jan - 15:04



Félicitations !

Ainsi donc je te revalide !


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

 Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger.    Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ✻ Tell them Sasha is the little girl who broke your fuckin' finger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything that's broke (ashine)
» sasha | big girls cry.
» (20/06) Sasha Jacobson
» we broke ours mirrors (oliver)
» broke our mirrors (haligar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES