Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 18:50



Moana, Lou
citation citation
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Mon prénon est Lou et mon nom Moana, mon prénom a été choisi par ma mère et mon nom vient de ma mère également. Eh oui, mon père a lâchement abandonné ma mère à la naissance, quel pauvre con ! AGE|LIEU DE NAISSANCE 25 ans et je suis née en France, à Nice. Ouais, dans le sud avec la plage, le soleil. Plus besoin de partir en vacances quoi !  NATIONALITE|ORIGINE Je suis à 1OO% française, peut-être que mon père avait des origines mais ma mère ne me l’a jamais dit. Elle n’a jamais voulu me parler de mon père alors je n’en sais rien, peut-être que j’ai des origines et je ne le sais pas mais c’est pas grave finalement parce que je m’en fiche un peu. Je suis moi-même point final !ETUDES|EMPLOI J’ai fait des études de commerce et j’ai obtenu mon diplôme avec distinction. Je voulais rendre fière ma mère et puis j’étais plutôt une bonne élève. En ce moment, je suis serveuse dans un barSTATUT CIVIL Je suis célibataire, j’étais en couple avant de venir ici, je ne l’ai pas quitté mais il ne sait pas où je suis. J’avoue que ça m’a fait mal de faire ça mais c’était mieux pour moi, j’ai été égoïste et je m’en veux encore, le mal est fait maintenant et on ne peut pas revenir en arrière malheureusement. CARACTERE Douce – Fidèle – Emotive – Généreuse – Têtue – Rancunière – Directe GROUPE ALIZE

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Mon pire souvenir, c’est d’avoir tué cet homme dans une ruelle près de chez moi. J’étais en légitime défense, il m’a suivit le soir et il m’a surprise de dos avant de me plaquer contre le mur, j’étais pétrifiée et je ne sais pas, je l’ai poussé violement et il est tombé contre quelque chose puis plus rien… J’ai entendu des personnes non loin de là et je les ai vu, l’un appelait quelqu’un, la police sûrement, j’ai pris peur et je me suis enfuie. Je n’ai rien dit à personne et je suis partie. J’avais peur de ce qui pouvait m’arriver, sûrement rien si je racontais les fais mais je ne sais pas ce qui m’a pris… Je suis partie en laissant mon copain à Nice, sans explication ni rien… J’ai été égoïste, je m’en veux mais lorsqu’on panique, on ne réfléchit pas aux conséquences et parfois, on agit trop vite. Maintenant, j’essaie de me reconstruire en gardant tout ça pour moi, c’est tellement dur mais il le faut !

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Ma mère, elle était mon tout. Ma meilleure amie, ma confidente, ma mère… Elle m’a élevée seule sans l’aide de personne, elle a consacré une bonne partie de sa vie pour moi mais malheureusement, elle n’est plus de ce monde, elle m’a quitté il y a deux ans d’un cancer du sein.
En dehors de ma mère, j’avais confiance en mon copain. C’était ma moitié, celui que j’aimais le plus et maintenant, je n’ai plus aucune nouvelle enfin si, je pourrais en prendre mais je n’ose pas tout simplement parce que je l’ai quitté sans raison, on s’aimait, on avait des projets ensemble mais non, j’ai préféré fuir ma bêtise, l’acte que j’avais fait un soir en tuant un homme…  

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Oui, ma mère… Morte d’un cancer du sien. Elle était tout pour moi, je n’ai jamais connu mon père qui a lâché ma mère quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte de moi. Ma mère a tout fait pour moi, avec moi…  C’était ma meilleure amie et ma confidente, je pouvais tout lui dire, elle avait les mots qui rassuraient et qui me réconfortaient. Elle était aimante et bienveillante avec tout le monde, c’était un ange ma mère et elle me manque terriblement mais je sais que de là où elle est, elle vieille toujours sur moi à sa manière..


=  You are a memory
-  Je me mords souvent la lèvre quand je suis gênée, c’est quelque chose que je fais depuis que je suis petite. Et non, ce n’est absolument pas pour attirer l’attention ou pour draguer un homme, c’est juste que quand je suis gênée bah voilà… Et ça m’arrive assez souvent ouais ! - On dit souvent que les filles sont ordonnées,… et bien moi je suis une vraie bordélique. Ma mère en avait tellement marre de voir ma chambre en bordel qu’elle me demandait de ranger, je le faisais mais deux heures plus tard, elle était de nouveau bordélique. Et je m’y retrouve mieux dans une pièce bordélique qu’une pièce hyper bien rangée. Ca peut paraître bizarre mais je suis comme ça. Et d’ailleurs quand je vivais avec mon copain, il était aussi bordélique que moi du coup on osait jamais invité des gens chez nous ! -  Je suis une coffee addict ! J’en bois trop par jour, je peux en boire de quatre à cinq tasses, c’est vraiment énorme pour un petit être comme moi. Bon j’exagère un peu mais trop de café, n’est vraiment pas bon pour la santé mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est tellement bon aussi… - Je suis amoureuse des chiens, quand j’étais petite je voulais en avoir plein mais j’habitais dans un appartement avec ma mère alors je n’en ai jamais eu… J’avais prévu d’en adopté un avec Marco, mon copain mais vu que je l’ai quitté enfin, que j’ai fui ça ne se fera jamais -  Les framboises sont mon péché mignon, j’adore en manger quand c’est la saison évidemment ! En général, j’aime tous les fruits sauf les abricots, je n’aime pas ça ! - J’avoue, j’aime bien boire mais je ne fume pas ! En ce moment, je bois beaucoup pour oublier un peu ce que j’ai fait parce que je me rend compte que sans le vouloir,  j’ai fait du mal à Marco, que c’était l’unique amour de ma vie et que j’ai tout gâché en partant ici… Alors pour oublier un peu, je bois. Ce n’est vraiment pas la meilleure solution mais voilà, je n’ai que ça ici finalement puisque je n’ai pas vraiment d’amis, plutôt des connaissances et je n’ai pas envie détaler ma vie avec eux. - Je fais beaucoup de sport, ça me permet d’évacuer ce que j’ai en moi. Je cours beaucoup et je vais à la salle de sport. Avant, quand j’étais à Nice, je faisais de la danse mais j’ai arrêté quand j’ai commencé l’université, je n’avais plus le temps pour danser donc j’ai préféré arrêté et me consacrer entièrement à mes études. - Je regarde que très peu la télévision, je préfère regarder les séries en streaming sur mon ordinateur ! - J’aime me balader dans un parc, en forêt ! J’aime la nature en général. Quand j’étais à Nice, je me baladais souvent sur la plage. 10° - Je suis allergique aux poils de chats, j’adore les chats mais juste en les regardant de loin.



☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Sofie  AGE 23 ans PAYS Belgique. AUTRE COMPTE / AVATAR Emily Didonato MOT DE LA FIN  heartbeat   


Code:
<pp>EMILY DIDONATO</pp> ▪️ Lou Moana


Dernière édition par Lou Moana le Dim 25 Sep - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 18:51




story of my life
Je me présente, Lou Moana, vingt-cinq ans et toutes mes dents.
Je suis née à Nice en France, j’ai été élevée par ma mère seulement. Mon père est parti quand ma mère lui a annoncé qu’elle était enceinte de moi, il a préféré fuir que d’accepter d’avoir une fille, tant pis pour lui !

Depuis toute petite, je danse ! Ma mère était une ancienne danseuse alors c’était tout naturellement qu’elle m’a transmis sa passion pour la danse et le ballet. J’ai fait de la danse classique et puis j’ai enchaîné avec la danse contemporaine des années plus tard. Ma mère voulait que je devienne danseuse professionnelle mais j’ai refusé, je ne voulais pas avoir cette pression qu’avant une danseuse et elle avait accepté mon choix, elle ne m’en avait jamais voulu que je ne suivais pas ses pas.

Etant plutôt bonne à l’école, je faisais la fierté de ma mère. Après l’obtention de mon bac, je décidais de faire des études de commerces à l’université. C’est là où j’ai rencontré Marco, mon seul et unique amour. Il était également en commerce comme moi mais en deuxième, c’était cool parce qu’il pouvait m’aider dans ce que je ne comprenais pas ! Enfin bref, j’ai fais mes trois années et puis deux ans de master, j’étais motivée dans mes études, j’avais envie d’avoir un bon boulot par la suite ce que j’ai eu d’ailleurs.

Mais il y a trois mois, ma vie a bousculé ! Je rentrais d’un dîner entre amies et un homme me suivait dans la rue, il faisait noir et je ne faisais pas non plus très attention. D’un seul coup, il m’a surprise et je me suis fait plaquée très vite contre le mur. Je ne savais pas ce qu’il voulait mais il commençait à déposer ses lèvres dans mon cou, à remonter doucement ma robe et sa main vers mon entre jambe. Je pleurais, je paniquais et je ne sais toujours pas avec quelle force mais je l’ai poussé, il est tombé et s’est cogné la tête. Immobile, il ne bougeait plus, des personnes nous avaient vus, m’avaient vu le pousser, m’avait vu le tuer et en paniquant, j’étais partie en courant chez moi sans m’arrêter, Marco n’était pas là. Je faisais mon sac rapidement, j’appelais un taxi pour aller vers l’aéroport. Je n’avais pas réfléchit, j’ai agit hyper vite, j’ai sûrement pas fait le bon choix mais en paniquant, on fait des choses quand on a pas forcément envie de faire. Arrivée là-bas, je me dirigeais vers un guichet pour prendre le premier avion pour une destination inconnue ! C’est comme ça que j’arrivais ici, je ne connaissais personne et je savais que ça allait être dur parce qu’une nouvelle vie commençait pour moi. J’avais pris une chambre d’hôtel pour un temps indéterminé et je trouvais un petit appartement dans mes moyens quelques semaines plus tard. J’avais également trouvé un job de serveuse dans un bar, je pouvais trouver mieux mais pour l’instant, je préférais un truc simple, sans vraiment prise de tête…

Si tu comptes bien, ça fait donc trois mois que je suis arrivée ici ! Je suis serveuse dans un bar, ce n’est pas la meilleure job mais ça m’va pour l’instant. Je n’ai plus de contact avec Marco, ni même avec mes amis que j’avais à Nice. Je ne sais pas si j’ai fait le bon choix mais c’est trop tard pour revenir en arrière alors, je continue ma vie même si ce n’est pas la meilleure vie que je pourrais avoir…


Dernière édition par Lou Moana le Dim 25 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 19:05

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 19:25

Bienvenue dans le coin L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours 309481704 heartbeat et bon courage pour ta fiche L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours 1936064996
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 19:26

Bienvenue par là, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas :)
(j'ai bien vu ton message invité, je planche sur une idée de lien et j'te mpotterais certainement heartbeat heartbeat )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 19:34

Merci beaucoup heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 20:58

emily est magnifique L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours 1043588926
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 21:11

welcome parmi nouuuus, bon courage pour la suite L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours 309481704 L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 21:14

Bienvenue sur le forum loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 21:54

le pseudo I love you
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyDim 25 Sep - 22:10

merci les chatons L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyLun 26 Sep - 8:23



Félicitations !

Tout est bon pour moi, je te valide ! Cours vite rpotter ma belle heartbeat


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours EmptyLun 26 Sep - 9:37

merci heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty
MessageSujet: Re: L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours   L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Moana - Fuir un jour, c'est fuir pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres)
» [Edhan#1] Ma personne ç'a toujours été toi
» nina + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.
» de jour en nuit, ike
» gracie-jane ≈ le problème avec le temps, c'est qu'il finit toujours par s'écouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES