Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(agata) elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(agata) elastic heart Empty
MessageSujet: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 0:14

Agata Llyod
citation citation
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM agata. ce prénom qui lui colle à la peau depuis des années. lloyd. de sa famille. de cette dont elle ne suit pas les traces, celle à qui elle ne ressemble pas. AGE|LIEU DE NAISSANCE elle vient de passer la vingtaine, elle se brûle les ailes avec une homme qu'elle n'a pas le droit d'aimer, de s'accrocher, le coeur enraciné. lake city/caroline du sud l'endroit des souvenirs.  NATIONALITE|ORIGINE le sang américain qui coule dans les veines. mais des origines aussi suédoise, la douceur sur le visage. ETUDES|EMPLOI les doigts pour manier les cordes, les doigts pour caresser les instruments qu'elle aime tant. étudiante en musique. STATUT CIVIL le coeur qui bat pour un dont elle n'a pas le droit, le coeur qui s'emporte lorsqu'elle pose le regard sur lui. CARACTERE passionnée, fragile, rancunière, tendre, souriante, silencieuse, observatrice, maladroite, blagueuse, tempétueuse, impulsive. GROUPE mistral

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? la mort de son frère. l'accident de voiture. la famille éclatée. la famille brisée. la neige sur les routes. retour d'un concert qu'elle donnait et il voulait vraiment y venir. elle aurait du dire non. la perte de contrôle et la mort du plus jeune, la peine dans le fond du corps, la peine dans le fond des yeux. mais elle n'en parle pas. sa ville natale qu'elle a quitté pour ne plus y penser, pour ne plus voir la peine dans le regard des parents.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? lui surement. lui et les quelques personnes de son groupe. elle. elle laisse ses phalanges glisser sur les cordes, elle fait entendre sa voix de temps en temps, mais elle n'aime pas être à l'avant-plan. Lui. Kostas. Lui. Elle lui fait confiance de trop. elle l'aime de trop surement. mais elle ne peut pas le dire. elle n'a pas le droit. sa bague à son doigt à lui et son petit coeur à elle trop fragile.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? son frère. elle en porte encore les marques, elle en porte encore la peine. les marques dans le coeur, les plaies qui ne se referment pas, les plaies qui ne partent pas. la photo qu'elle garde et la peur de conduire. la voiture qu'elle ne prend plus. la peine dont elle ne parle pas. les remords dont elle ne sait plus se détacher.

=  You are a memory
(les façades pâles) la famille riche. les pas qu'elle aurait du suivre, mais qui ne lui plaisait pas. les rancoeurs des parents pour les passions, les mots pour tenter de la convaincre de suivre une autre voie. ça ne lui plait pas agata, ca ne la passionne pas. ce besoin de frissons, la musique qui parle, la musique qu'elle aime.
(les routes de neige) un soir. après un concert. il voulait venir le petit frère. dix-neuf ans. ca fait un an, quelques poussières, quelques larmes sur les joues. un an, quelques mois. l'accident. la perte de contrôle et les pleurs des parents, la mort du frère. il était jeune. dix-sept ans.
(les remords ancrés) les remords. sa faute. elle ne sait plus s'en défaire, elle ne sait plus s'en détacher. les nuits tourmentés, elle rêve de lui, elle rêve de ce soir qu'elle ne peut défaire de sa caboche.
(les fuites) la ville natale qu'elle quitte pour atterrir ici. elle ne supporte pas la famille. pas la vie. pas le vide dans le fond de son corps, dans son coeur qui ne supporte plus.
(les boulots accumulés) les petits boulots et les études qu'elle reprend. serveuse dans un café, elle joue de la musique un peu partout.
(l'oreille absolue) elle sait reconnaître les mélodies, elle sait savoir les notes sans avoir les feuilles sous le regard. elle sait trop bien. elle peut jouer n'importe quoi, reproduire ce qu'elle entend. la musique dans tout. dans la voix. dans la vie.
(la musique) la passion qu'elle garde depuis l'enfance. la passion dont elle ne sait plus se passer. la musique, elle compose. c'est ce qu'elle veut. composer jouer. vivre de son art.
(les instruments) les instruments à corde qu'elle sait manier, mais elle joue majoritairement de la guitare. elle sait jouer du violon et de la contrebasse. elle s'amuse à apprendre, elle sait facilement jouer des instruments. mais elle a une préférence pour la guitare acoustique. elle sait chanter, mais n'aime pas être le centre de l'attention.
(les amours silencieux) lui. lui. dans sa tête, dans son coeur. dans son coeur. elle ne sait plus se passer de la présence. elle ne sait plus se passer de lui. un an. un an qu'elle aime un homme qu'elle ne devrait pas aimer. l'autre femme dans sa vie et elle qui brise les couples. ca ne lui ressemble pas.
(le groupe) quelques mois. les hommes autour d'elle. la seule femme dans le groupe. les tensions, mais la passion pour les unir.
(les doigts agiles) la poterie qu'elle aime. passe-temps qu'elle s'amuse à faire.
(peur ancrée) elle ne prend plus le volant depuis l'accident. un an qu'elle n'ose plus conduire. le sang qui glace dans les veines chaque fois qu'elle se pose sur un banc, qu'elle sent le cuir de la voiture contre ses jambes.
(rêves tourmentés) les nuits qui reviennent souvent à lui, les troubles dans l'esprit, mais les masques qu'elle pose sur le visage, les semblants qu'elle sait manier à force de cacher la vérité.
(mufasa) son chat. elle l'aime trop. lui dans son petit appartement, lui qu'elle aime plus que tout. lui et son poil roux.
(les peurs) agata, elle a peur de le perdre. lui. kostas. elle a peur de le perdre comme elle a perdu son frère. elle n'ose plus s'attacher. pas de la même façon. pas de cette façon. c'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas à poser les mots sur la relation.
(les amitiés) agata. elle n'est pas celle qui s'ouvre facilement. elle n'aime pas parler de sa vie. elle ne pas parler du passé.
(les concerts) la vibration dans le corps. les notes pour faire vibrer l'âme, l'esprit. cette passion lorsqu'elle est sur la scène. cette passion dont elle ne se lasse pas, qui grise les sens.
(les enfants) agata. elle a du mal à les supporter. parce que ça fait monter les souvenirs du frère. celui qu'elle n'a pas su protéger correctement. la famille disloqué.
(les amours) le premier qu'elle aime vraiment. le premier qu'elle sent la foutue attacher lui broyer les tripes à chaque fois qu'elle pose son regard sur lui. ça n'a rien de simple. si elle pouvait s'enfuir encore une fois. le coeur qu'elle a peur de brisé, le sien qui est trop fragile.
(les incertitudes) elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle doit faire. l'équilibre précaire. avec lui. cette relation secrète et les mensonges.

☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR

PRÉNOM|PSEUDO merry.  AGE fossile. PAYS la lune. AUTRE COMPTE nop. AVATAR scarlett leithold. MOT DE LA FIN kostas t'es beau.  

Code:
<pp>SCARLETT LEITHOLD</pp> ▪ agata lloyd

Dernière édition par Agata Lloyd le Mar 20 Sep - 4:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 0:14

+1 au vas où j'ai envie de m'étaler. (agata) elastic heart 1493547521

Dernière édition par Agata Lloyd le Mar 20 Sep - 4:03, édité 2 fois
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 0:36

*jemarquemonterritoire*
*pastouchelesmecs*
*jesaisqu'elleestcanonmaiselleestàmoi*

:rileyace: :rileyace: :rileyace:

N'hésites surtout pas si tu as des questions I love you j'suis trooooop happy que tu sois là (agata) elastic heart 3358714544 hysterie crazylove
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 0:42

bienvenue jolie agatha <3 choix de scenar parfait je suis tellement inlove de la relation avec kostas. bref hate de stalker vos rp <3 courage pour la suite de ta fiche heartbeat
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 1:19

Kostas Yannakakis a écrit:
*jemarquemonterritoire*
*pastouchelesmecs*
*jesaisqu'elleestcanonmaiselleestàmoi*

:rileyace: :rileyace: :rileyace:

N'hésites surtout pas si tu as des questions I love you j'suis trooooop happy que tu sois là (agata) elastic heart 3358714544 hysterie crazylove
GENRE. MAIS MAIS. comment t'es possessif stp heartbeat

Ivy Meister a écrit:
bienvenue jolie agatha <3 choix de scenar parfait je suis tellement inlove de la relation avec kostas. bref hate de stalker vos rp <3 courage pour la suite de ta fiche heartbeat
merci beauté (agata) elastic heart 195239296
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 9:14

alors déjà la bienvenue (agata) elastic heart 659403233 ou devrais-je dire rebienvenue, apparemment (agata) elastic heart 4021671171 tu étais qui avant ? I love you
et pis t'es trop belle, ça devrait être interdit, voilà (agata) elastic heart 3184084084

alors pour moi tout est bon, c'est nickel, j'adore ta plume en plus (agata) elastic heart 1043588926
j'attends l'accord de kostas et je te validerais officiellement :justin: heartbeat
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 10:17

bienvenue et très bon choix (agata) elastic heart 1043588926
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 12:08

Mads. J'étais ooana mais je me suis fais planter par le créateur du scénario (agata) elastic heart 1127348655
Puis j'ai recommencé l'école alors j'ai galeré. I love you
Merci merci.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 13:13

Tout est bon pour moi (agata) elastic heart 309481704 (agata) elastic heart 309481704
Ta plume god (agata) elastic heart 1133130793 (agata) elastic heart 4075296236
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 16:35

j'suis contente que t'aimes, prépare toi pour nos rps :love: (agata) elastic heart 309481704 loveeye (agata) elastic heart 4021671171
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart EmptyMar 20 Sep - 17:06

Félicitations !

ah oui bichette, t'as pas eu de chance avec les scénarios je me souviens (agata) elastic heart 4021671171 contente de te revoir parmi-nous en tout cas (agata) elastic heart 1043588926 du coup tout est bon je te valide officiellement I love you

tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: (agata) elastic heart   (agata) elastic heart Empty

(agata) elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1