Sujet: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Mar 12 Juil - 14:41
JIMBRA
Don't hang me up and don't let me down
T’avais rien à faire. Tu t’faisais chier alors t’as décidé de le suivre. C’était un peu un de tes passe-temps. Suivre Jimmy. Tu te rendais bien compte que c’était à la limite du psychopathe, du harcèlement, mais Jimmy c’était pas pareil. Jimmy il était à toi. Il t’avait sauvé, il t’avait attiré dans ses filets, t’avait donné quelque chose à quoi te tenir quand tout ce que ce tu voulais faire c’était fuir le monde. Tu lui as jamais dit d’ailleurs à ce con à quel point il compte pour toi, parce que tu veux pas, tu veux pas qu’il change. T’aimes cette façon qu’il a de te regarder, de te parler. Tu veux pas mettre en péril l’équilibre fragile que vous avez consolidé. Tu le suis, parce que tu l’aimes Jimmy. C’est pas un amour à la notebook, à la quand Harry rencontre Sally, non c’est un amour qu’on voit pas dans les films. C’est celui qui te prends, t’embrasse, te consume et ne pars jamais. Tu l’aimes de tout ton corps mais tu le détestes tout autant. C’est trop dangereux vous deux, c’est trop fort et trop bon pour que ça puisse durer. Et si tu lui piques des crises à ce mec c’est parce que tu l’aimes tout simplement et que sur cette terre, tu penses qu’il mérite mieux que ce qu’il se laisse être. Alors tu le files, tu le suis, et tu le vois, draguer cette pute là. Tu te retiens, aux premiers abords, tu restes en retrait alors qu’il montre ses dents blanches à l’allumé de service, à la pétasse de JJ, à la conne que t’aimes pas. Tu l’aimes pas parce que Jimmy veut s’la faire. Et que Jimmy c’est le tien, c’est ton Jimmy et personne n’y touche. Tu boues pendant les minutes qui défilent devant toi alors qu’il la drague elle. Et puis elle se casse. Et il est seule, tu sais où il va, parce que tu le connais par cœur ton Jimmy. Alors tu vas à sa rencontre, à l’autre bout de la ruelle, celle qui longe l’église. Le fameux raccourcis, celui que seuls les mauvais prennent et les prêtres. Tu te demandes si le bon dieu sait tous ce qui se passe dans cette ruelle, à l’abri des regards. Être si proche de la maison de dieu, parfois ça te donne envie de donner ton corps au diable. Ton diable à toi, il s’avance vers toi, sans se douter de ce qu’il risque. L’avalanche Barbie. Tu l’attends là, adossée au muret, dans une position des plus élégantes, of course. T’attends que son regard se pose sur toi. Tu souris, d’un sourire maléfique. « Alors ? Tu t’es bien amusé ? » T’sais que ça va encore partir en life, mais c’est comme ça que vous fonctionnait vous deux : entre haine et passion. T’as envie de lui sauter dessus et t’as envie de l’étrangler. T’as envie qui comprenne qu’il est à toi, et que même si tu sais que c’est déraisonnable, tu l’emmerdes la rationalité, tu le veux, il est à toi, un point c’est tout.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Mar 12 Juil - 15:00
tu fais pas les choses par bonté de coeur. jouer des rôles, c'est pas ce qui te plait le mieux mais y a pas meilleur que toi pour les embobiner. qu'elles soient fines, grosses, belles ou laides, elles tombent toutes dans le panneau. tu sais leur parler, mieux que n'importe qui d'autre. manier les mots, c'est ton petit dada. t'es pas l'mec le plus intelligent du monde, y a qu'à voir la dégaine que tu te paies dans ton costume jet pizza. mais peu importe, t'as dévoré assez de livre pour savoir construire des phrases qui font mouche. et elles font mouche. à chaque fois. elles rougissent, elles sourissent. elles tombent dans le piège et après les avoir consumer, elles finissent toujours pas se retrouver seules et bêtes. bêtes d'avoir pensé un instant que tu pouvais être sincère. c'est l'attrait de la rue, l'attrait de tes rues. ici, t'es chez toi, comme partout ailleurs. t'as ce style délabré qui te permet de te fondre dans le décor sans problème. mais t'es soigné, jimmy. soigné comme peu pourraient l'être autour de toi. forcément, on te remarque, même un peu. alors après l'avoir assommée de long discours, tu la laisses partir. t'as gagné la première manche, le premier round. il en faudra pas plus avant qu'elle ne finisse par te céder. c'est pas de bonté de coeur, c'est pour l'équipe. c'est contre lui, rien que ça. lui, et ce sourire satisfait qui se dessine sur son visage. tu bifurques dans la ruelle qui longe l'église, t'aimes cet endroit. il est calme. entre deux eaux. t'allumes ta cigarette, t'es tout seul. enfin, t'en as l'impression parce que brusquement, sa silhouette se dessine dans l'ombre. "alors ? tu t’es bien amusé ?" barbra. tu souris. elle, toi. toi, elle. deux aimants. t'as besoin d'elle autant que tu la repousses. l'amour de toute une vie, celui qu'on n'a pas compris et qu'on ne cherche plus à comprendre. celui qui bascule tout, qui renverse tout et qui revient, sans arrêt. un ouragan, une tempête. elle, ton talon d'achille. à toi, rien qu'à toi. mais elle s'offre aux autres, parfois, et toi, ça te rend dingue. barbra, ta poupée barbie. tu t'arrêtes, tu la toises "ne me dis pas que t'as raté le spectacle, ce serait bien une première pour toi." qu'elle te suive ne te dérange pas, t'aimes presque ça. elle ne supporte pas que tu fréquentes d'autres meufs, la réciproque est vraie. pourtant, elle ne se prive pas, et toi... toi t'as toujours des bonnes raisons. c'est pas ce qu'elle croit, en vrai, c'est jamais ce qu'elle croit. tu souris, tu tires sur ta clope, tu la lâches pas du regard. ta poupée barbie. tu l'aimes, quand même.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Lun 18 Juil - 20:17
"Ne me dis pas que t'as raté le spectacle, ce serait bien une première pour toi." il prend ce ton désinvolte qui lui va si bien, c’est pour ça que tu l’as dans la peau ce mec. Vous vous associez comme jamais. Lui et toi c’est un truc qui s’explique juste pas, vous êtes connecté. Il sait que t’aimes pas qu’il voit d’autres filles mais ça le gêne pas. C’est jimmy en un mot, rien ne le gêne. Il te comprend et il connait tes psychoses. Tu le sais bien qu’il te charrie que limite, il est capable de draguer une autre fille pour te faire chier. La réciproque est vraie. Vous vous cherchez, et c’est ça qui fait que vous êtes un duo qui marche. Jimmy et toi, Jimmy et sa barbie, barbie et son Jimmy. Mais c’est aussi ça qui fait que vous explosez, trop souvent. D’ailleurs tu te demandes comment les autres arrivent encore à vous supporter, à deux. Tu le mates là, tout beau, comme d’habitude, avec sa clope, sexy à mourir. Il fait chier quoi. Il pourrait faire un effort et être un peu moins sexe quand même ce mec. Ça te faciliterai la tâche à toi, de devoir le bouder, lui faire comprendre qu’ya qu’à toi qui peut faire les yeux doux. Que les autres ne t’arrivent pas à la cheville. «Ouais, j’croyais que t’avais de meilleur goût que ça quand même » t’essayes de te dire que c’est surement une combine, mais aux premiers abords, là, tout de suite, tu vois pas en quoi se taper une meuf des kids arrangera le truc. Et puis tu sais que c’est la meuf de JJ. T’essayes de te dire que c’est peut-être juste pour ça, juste un sale coup à faire à JJ. T’essayes réellement de te dire que c’est JUSTE ça. Mais t’es une meuf, et les meufs ça psychose toujours. Et toi, bah tu psychoses à mort. T’as peur de perdre de Jimmy, t’as peur de perdre sa place. T’es jalouse. T’en peux plus. Tu veux pas qu’il voit d’autres filles parce que t’as peur qu’il t’oublie. T’as peur qu’il trouve mieux, tu veux pas qu’il se dise qu’il trouve mieux ce mec. Non pas ton jimmy. Tu le fixes, tu t’en t’approchant de lui, il tient sa clope en main. T’es pas une fumeuse, tu fumes ouais, mais tu t’en achètes jamais. T’as pas besoin t’as qu’à piquer des tafs à tes mecs. Alors tu t’approches, tu lui prends sa clope et tu poses tes lèvres, exactement là où il a posé les siennes. Tu tires une fois, une seule en le fixant dans les yeux. Tu lui jettes le regard « jefaisgenrequejeboudemaisenvraijetekiff » et puis tu lui rends sa clope. Quelques sentiments seulement vous séparent seulement.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Mer 3 Aoû - 9:30
tu pourrais tourner les talons et retourner à ta vie sans lui adresser la parole, mais t'y arrives pas. son regard t'hypnotise, c'est trop fort pour que tu détournes le tien. tu l'observes, toujours. parce qu'au fond, t'es aussi accro à elle qu'à ta vengeance sur jj'. sauf que tu veux pas l'admettre, pas devant elle. tu sais bien qu'elle comprend, parfois. t'es jaloux, possessif. tu supportes mal qu'elle se rapproche d'autres mecs et tu le vivrais assurément très mal si elle venait à te quitter définitivement. mais t'es pas assez con pour ignorer ce qu'elle ressent, de son côté. elle est bien plus dépendante de toi que tu ne peux l'être d'elle. tout du moins, tu essaies de t'en convaincre. tu joues avec elle, quelque part, sans le vouloir, sans le faire forcément exprès. mais tu t'en moques, c'est pas la question, c'est pas ce qui t'importe. tu veux pas qu'elle s'en aille, alors tu gardes ton emprise sur elle autant que tu le peux. tu te montres dédaigneux, tu lui adresses la parole quand t'en as envie et surtout, tu lui témoignes de l'intérêt qu'à de moindres intervalles. ça l'énerve, barbra, tu le sais bien, et toi, t'y gagnes toujours plus en assurance. ouais, j’croyais que t’avais de meilleur goût que ça quand même. tu souris, elle ment. tu le sais bien. elle te regarde, s'approche. elle vole ta clope, tu lui ferais bien une remarque mais t'aimes quand elle se montre sournoise et sans gêne. elle tire une latte, même deux puis repose la clope exactement là où elle l'a prise. elle te lance ce regard, celui qui te rend fou. tu souris, tu t'avances vers elle, tu craches la clope au sol et tu l'écrases. tu relèves tes yeux vers elle t'es indétrônable barbra. que tu glisses en avançant ton visage vers le sien. tu viens renifler son odeur avant de te détacher un peu pour l'observer, la bouche entre ouverte. ça veut pourtant pas dire qu'elles sont moins appréciables que toi. tu joues sur les mots, elle seule réussira à te comprendre. t'as envie d'elle, de suite. tu pourrais l'embrasser mais tu te refuses à faire le premier pas. tu préfères jouer avec son coeur plutôt que de la laisser jouer avec le tien. t'en souffrirais trop, si elle venait à te repousser. tes yeux se posent dans les siens, tes mains glissent le long de sa taille. je suis même prêt à parier qu'elles sont capables d'être bien plus intéressantes que tu ne le penses. suis moi, je te fuis.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Mar 9 Aoû - 14:40
Tu le teste, tu l’attires, tu le défis. Tu sais que tu peux jouer ce jeu longtemps. Tu lui rends sa cigarette, lui lance ton regard, tu sais qu’il prend le jeu. Tu sais que ce regard ne le laisse pas indifférent. Tu veux qu’il l’oublie cette meuf, cette kid, peu importe si c’est une question de défi, d’emmerder JJ, tu t’en fou, tu veux juste qu’il ne pense plus qu’à toi. Il est à toi. Il crache sa clope et l’écrase. Il te défie à son tour. On aurait dit un lion et une lionne dans une arène qui se testent. Tu ne le quittes pas des yeux, tu continues de sourire, tu sais qu’il te teste aussi. T’es indétrônable barbra il gonfle ton égo, il te connait, il sait ce qu’il marche avec toi. Tu souris, tu quittes l’iris de ses yeux pour t’attarder sur son corps. La distance entre vous deux n’est plus que de quelques centimètres. Il s’approche, s’éloigne, créé le manque, booste l’imagination. Tu le toises, ta respiration s’accélère. Ça veut pourtant pas dire qu'elles sont moins appréciables que toi. Tu t’éloignes, il t’énerve à parler des autres. Tu fixes ses lèvres quelques instants. Tu ne comprends plus rien à ce que tu ressens. Pourtant entre vous deux, c’est fini, depuis longtemps mais l’amitié ne s’était vraiment jamais installé. L’attirance entre eux ne lui avait jamais laissé l’occasion de poser ses valises. Il pose ses mains sur ta taille. Tu respires, inspires, le contact t’es insupportable. Tu veux plus. Tu oublies totalement que vous vous trouvez près d’une église. T’as jamais été très catholique de toute manière. Je suis même prêt à parier qu'elles sont capables d'être bien plus intéressantes que tu ne le penses. Tu hésites entre te casser, lui faire comprendre que ça te plait pas… mais tu veux pas le quitter, risquer qu’il retourne voir eanna, ou une autre. Tu ne peux pas le laisser croire que tu n’es pas la meilleure. Ah ouais ? Peut-être que JJ pourrait m’apprendre quelques trucs quand j’y pense. T’as envie de l’énerver, de lui dire que pendant qu’il courrait les filles, pendant qu’il cherchait à se mettre l’eanna dans son lit, JJ avait jeté son dévolu sur elle. Que quelqu’un l’a désiré et qu’elle n’était pas qu’un simple papier qu’on pouvait jeter et reprendre quand on en besoin comme d’un brouillon. Tu aurais faire la forte, la fière et partir comme ça, le laissant cogiter mais tu n’étais pas fière avec Jimmy. Avec lui, tu n’étais qu’une simple fille accro à sa drogue. Tu aimais quand il te regardait, mais pour cela tu devais baisser ta garde. Avec lui, tu y arrivais, tu avais confiance en lui, plus qu’en quiconque malgré les disputes, ton cœur brisé mille fois par le jeune homme. Alors tu restas, là, rapprochant ton corps du sien, pour qu’il se touche. Tes paroles proclamant une chose, tes gestes en exprimant une autre.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Jeu 18 Aoû - 9:03
elle t'appartient depuis toujours, elle t'appartiendra encore longtemps. barbra, c'est ta barbie. tu ne supportes pas qu'on puisse la désirer, moins encore qu'on puisse la toucher. tu ne ferais pas le malin si t'apprenais qu'un de tes plus proches amis avait, autrefois, essayé de la serrer. mais dans ton esprit, y a de la place pour aucun doutes. barbra est accro à toi, tu en es certain. ça te déroute parfois d'imaginer le contraire, mais t'en reviens vite aux faits. sa jalousie, ses remarques absurdes et sa manière de te provoquer, ça prouve qu'une chose ; elle a besoin de toi. la question est ; est-ce réciproque ? t'en sais rien, t'imagines pourtant pas ta vie sans elle. mais avec elle ? c'est flou, t'es pas sûr. tu l'aimes, évidemment, à ta manière. un peu lubrique et dépravée, tu dois bien l'admettre. mais tu l'aimes, barbra. t'as besoin d'elle, envie d'elle. toujours. tes mains glissent sur sa taille et même si tu t'amuses à la provoquer, tu peux pas rechigner le désir qui grandit en toi. tu pourrais la prendre, ici, derrière cette église. tu te moques bien des blasphèmes et de ces conneries. t'as jamais cru en rien d'autre qu'en toi, jimmy. sauf que là, barbra, elle va te dire un truc qui va tout foutre en l'air. ah ouais ? peut-être que jj pourrait m’apprendre quelques trucs quand j’y pense. c'est instinctif, ta main droite s'écrase sur le mur à côté de son visage, ton expression s'endurcit tandis que ton autre main vient attraper sa mâchoire. tu la fusilles du regard, le mot de trop. salope. que tu lui dis en avançant ton visage près du sien. ne t'avise plus jamais de prononcer ce prénom en ma présence. ni même de penser à coucher avec. si elle te faisait ça, tu ne le lui pardonnerais jamais. tu relâches ta prise, tu recules d'un pas, tu la toises. elle ne te fait plus envie, à présent. l'image qui te traverse l'esprit servirait à calmer tes pulsions pour les années à venir. elle, contre jj. jj, sur elle. tu la détestes de vouloir jouer à ça avec toi. tu grimaces, tu secoues le visage de gauche à droite. j'te retiens pas, casse toi. t'es énervé, elle le sait, elle le comprendra aussi. y a des mots qui ne se disent pas, des prénoms également.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Lun 22 Aoû - 21:56
Tu vois à peine sa main s’écraser à quelques centimètres de toi. Ton sang boue, ton cœur s’arrête une microseconde. Tu ne supportes pas ça. T’as les larmes qui viennent à tes yeux. Tu entends, Jimmy et son énervement. Salope. Tu retournes dans ton enfance, t’as l’impression que t’as douze ans et que le nouveau copain de ta mère, vient de te donner un coup. Tu sens la douleur dans ta mâchoire, tu touches l’arcade de ton œil et tu sens le liquide rouge s’écoulait le long de ta joue. Salope. Salope. Salope. Tu détestes ce mot. Tu reviens à la réalité, sa main empoignant ta mâchoire. On dit souvent qu’on trouve toujours attirant les hommes qui ressemblent à son père. Toi t’as pas eu de père, t’as eu qu’une liste longue d’homme venues de passage, voir ta mère. Ils étaient tous différent mais il avait un point commun, ils étaient tous violent. Faut croire que t’as pas échappé au schéma. T’as réussi à te trouver le mec violent par excellence. ne t'avise plus jamais de prononcer ce prénom en ma présence. une larme jaillit du coin de ton œil. Trop de souvenir. C’était ça, jimmy et toi. Vous vous autodétruisez autant que vous vous sauviez. Il t’avait sauvé, t’avait apporté une famille mais il te faisait mal. Là, il venait de te plonger dans des cauchemars que tu t’efforcerais chaque jour d’oublier. Et toi, tu lui avais balancé JJ en pleine gueule. Se faire du mal pour mieux se réconforter après. Il s’éloigne, tu ne pipes mots. Tu restes muette face à son attitude, encore sous le choc du flashback que cela t’a fait vivre. Tu détournes le regard de l’homme que tu considères à toi, à vie. Tu refuses qu’il voie cette faiblesse en toi, même si tu sais qu’il l’a déjà vue. Il te connait par cœur. Tu perçois la douleur que tu lui as causé, mais tu t’énerves qu’il te pense pas à celle qu’il ta causait toi. j'te retiens pas, casse toi. Tu hésites entre t’excuser et lui rétorquer ses insultes. Tu n’es pas du genre à t’excuser mais tu n’es pas prête à le perdre et à partir. C’est pas parce que je me casse que ta vie s’ra meilleur. Tu frotte tes joues mouillées et tu le regardes à présent, tu veux qu’il voit qu’il t’a fait pleurer. T’espères qu’au moins, ça le touchera, que son cœur abandonnera un peu de sa rage pour JJ pour laisser de la place à du regret d’avoir fait pleurer celle qu’il avait aimé autrefois. Tu crois qu’en tapant les murs et en faisant ton dur à cuire c’est comme ça que tu vas aller mieux. C’est comme ça que tu vas perdre tout le monde. J’suis pas une faible moi. J’te laisserai jamais. Tu fais référence à son histoire avec JJ, celui qui l’a abandonné. Mais toi tu l’aimes Jimmy, il est à toi Jimmy. Toi, tu ne l’abandonneras jamais..
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Mar 23 Aoû - 9:10
au moment même où ta main s'écrase près de son visage, tu sais que tu la blesses. t'as pas besoin de la toucher pour ça, barbra. tu la connais trop, par coeur même. tu sais son histoire, vous en avez assez parlé. tu sais ce que tu réveilles comme souvenir, c'est pour ça que t'es pas étonné de voir une goutte perler à son oeil lorsqu'elle lève les yeux vers toi. ouais, elle est touchée, trop touchée. et tu devrais t'en vouloir mais t'y arrives pas. monstre d'orgueil, tu penses qu'à toi, à ta vengeance impitoyable. le simple prénom de cet enfoiré réveille en toi une rancoeur que tu ne gardes jamais secrète. tout le monde sait qu'il n'est pas bon de le prononcer devant toi, surtout si c'est pour te provoquer. alors forcément, barbra, elle n'y échappe pas. et tu devrais t'en vouloir, parce que dieu seul sait combien tu l'aimes, cette nana. mais tu peux pas, t'as l'impression que c'est justifié, mérité même. tu t'éloignes, tu lui demandes de partir. tu sais qu'ils le feront tous, finalement. partir, t'abandonner. t'aimerais les retenir mais l'expérience t'a appris que t'avais beau être parfait dans l'art de la manipulation, t'étais trop égoïste pour qu'ils daignent t'apprécier suffisamment pour ne jamais te quitter. de ton groupe à elle, tu sais qu'ils finiront un jour par aller voir ailleurs. ta rancoeur à toi ne disparaîtra jamais, mais la leur s'estompera. eux, ils ne sont là que pour te soutenir, mais jusqu'à quand ? t'en sais rien, tu veux pas savoir. tu regardes barbra, tu décèles la fragilité dans sa voix sans même avoir besoin de remarquer les larmes qu'elle essuie. c’est pas parce que je me casse que ta vie s’ra meilleur. elle marque un point. au contraire, même. tu l'sais, qu'elle sera pire ta vie si elle s'en allait. mais tu préfères lui donner sa liberté plutôt que de la voir la prendre par elle-même. tu souffrirais plus qu'elle s'en aille de son propre chef que de l'éjecter par toi-même. tu crois qu’en tapant les murs et en faisant ton dur à cuire c’est comme ça que tu vas aller mieux. c’est comme ça que tu vas perdre tout le monde. j’suis pas une faible moi. j’te laisserai jamais. le silence... tu la regardes, parce qu'elle fait mouche, une fois encore. ton coeur qui se serre dans ta poitrine et ton ventre qui se gonfle. elle te touche, là où elle devrait pas, en plein coeur. tu la regardes, sans dire un mot de plus. tu la détestes d'avoir raison, tu la détestes de te connaître à ce point. mais tu l'aimes, d'être si forte, si courageuse pour oser te provoquer et ne jamais reculer devant rien. monstre d'égoïsme, tu te laisses apprivoiser par la bergère. elle est loin d'être aussi conne qu'on le dit, barbra, au contraire. alors t'avances, d'un pas, puis de deux. tu les comptes plus, tu t'en moques. tes mains attrapent sa taille et tes lèvres se posent sur les siennes avec violence. elle devrait se taire, barbra, parce qu'à trop parler, elle va finir par obtenir de toi ce que tu n'avais jamais donné à personne ; de l'importance !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Dim 28 Aoû - 20:13
Tu sens que tu l’as touché, que t’as appuyé sur la corde sensible. Il s’approche, comme un lion face à sa proie. Mais c’est ça le truc avec Jimmy, c’est que t’as jamais l’impression d’être la biche, t’as juste l’impression d’être la lionne. Son égal, son partenaire plus que sa victime. T’sais qu’il se tape d’autres meufs, que ses lèvres ont touché d’autres que les tiennes, goûter d’autre peau que la tienne. Mais tu t’en fiche parce qu’elles, se sont que des biches, des proies face au prédateur qu’est on Jimmy. Toi t’es sa partenaire. Vous êtes un duo, parfait, en symbiose. Tout le monde le sait, même vous, mais vous êtes trop parfait pour rester ensemble et être stable. Vous deux, vous êtes pas stable séparément alors tu vois pas pourquoi vous le seriez ensemble. Avec Jimmy tu marches sur des œufs, mais l’adrénaline que tu ressens avec lui est une drogue. Il te fait te sentir belle, toi qui même si tu le montres pas, manque cruellement de confiance en toi. Il attrape ta taille et plaque ses lèvres contre les tiennes. Il ne te laisse pas le choix et t’aimes ça. T’aimes quand un homme prend les choses en main et tu sais que Jimmy, est de ce genre. Alors tu savoures ce baisée, cette fougue, qui caractérise votre duo depuis si longtemps. Tu sais que tu la touchés et tu sais qu’au fond de lui peut-être, il s’en veut pour t’avoir touché toi, au cœur. Lorsque vos lèvres se séparent, tu reprends ton souffle, coupé par la passion de votre échange. Tu souris, parce que c’est que t’aimes chez lui. Tu poses tes mains sur ses avants bras, touches ses muscles et l’empêche de partir. Tu ne veux pas de distance entre vous à nouveau. « Une chose est sûre, t’es surement le mec qui embrasse le mieux sur cette terre ». Tu lui offres ton sourire, tes belles dents blanches. Et puis tu te rappelles où vous vous trouvez. dans la ruelle juxtaposé à l'église. Si il y avait bien un endroit où tu n'avais d'ailleurs jamais mis les pieds c'était bien celui-ci. Cela te donnait des idées, des idées dignes d'une petite rebelle blonde chaussé sur talon aiguille. Les églises sont toujours ouvertes, toujours! « Pas sûr que le bon dieu accepte tout ça » elle rigole, en levant les yeux aux ciels, comme si ce bon vieux nous regardait d’en haut. Peu importe son nom, sa forme, s’il existe ou non. Tu t’en foutais, ton dieu à toi, venait de t’embrasser.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Lun 5 Sep - 8:18
un besoin viscéral de la faire taire mais également de la posséder. comme à chaque fois. tu t'emportes contre elle et puis, finalement, tu cèdes. tu cèdes parce que c'est trop facile, peut-être, mais sûrement parce que t'en crèves d'envie. barbra, c'est la seule femme qui saura jamais comment t'apprivoiser sans même le faire exprès. tu lui appartiens depuis trop longtemps pour réfuter l'évidence même qui existe entre vous deux. tes lèvres sur les siennes, comme un second souffle. tes yeux clos, tes mains sur son corps. tu sens l'excitation qui grimpe, automatiquement. tu pourrais tout perdre, pour elle. mais tu l'admettras jamais. et quand son visage se détache, t'es à bout de souffle. t'as tout donné, comme à chaque fois. elle a ce petit sourire en coin, cette étincelle dans le regard et tu sais très bien où tout ça va vous mener. une chose est sûre, t’es surement le mec qui embrasse le mieux sur cette terre, mais ça, tu le sais déjà. la réciproque est pourtant vrai. t'en as embrassé des femmes, plus que de raison. mais aucune n'a jamais pu se vanter de te faire perdre autant pied que barbra le fait à chaque fois qu'elle s'abreuve à ta bouche. tu souris, sans la quitter du regard, elle ajoute pas sûr que le bon dieu accepte tout ça. t'as un petit rire rapide avant de passer tes mains sur ses hanches, de la pousser lentement en arrière pour venir l'appuyer contre le mur. tu ne la quittes jamais du regard, tu dis on l'emmerde. avant d'avancer ton visage à nouveau. tu te perds sur ses lèvres comme on se perd dans le temps. t'oublies tout, jusqu'à l'endroit même où vous vous trouvez. tes mains glissent sous son haut alors que tes lèvres repoussent les limites de la décence. tu la veux, là, maintenant. tu n'attendras pas, pas un instant de plus. parce que barbra, elle te rend dingue, complètement dingue.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA) Mar 20 Sep - 19:04
on l'emmerde. Ces quelques mots qui lui font perdre pied. Barbra ne réfléchit plus, elle se laisse aller à cette chanson qu’elle connait si bien. Ses mains dont elle connait les moindres recoins. Une addiction. Jimmy l’a connait mieux que personne. Ils ne sont pas en couple, ils ne sont pas meilleurs amis, ils sont quelque chose d’indescriptible, une relation tellement unique qu’on ne peut la nommer. Eux deux c’est la montagne russe, un seconde elle l’aime, l’autre elle le déteste, la prochaine elle le désire et la suivante elle le fuit. Mais une chose est constante avec Jimmy, son cœur s’emballe à chaque fois qu’il est là. Il a ce petit truc qui la fait chavirer. Peut-être qu’elle se laisse aller vers d’autres hommes, lui d’autres femmes, pour ignorer qu’ils sont les seuls à pouvoir se supporter. Barbra aime son côté bad boy, son côté manipulateur, son côté beau parleur autant qu’il aime son côté torturé, le côté caché celui de la blesse, et de la sensibilité. Elle passe ses mains dans ses cheveux, lui attrape chaque mèche. Elle est dos au mur, littéralement et pas. Elle ne peut plus s’enfuir, et elle n’en a pas envie. Elle oublie ses problèmes, eanna, samih, leo, damian, seven et joe. Plus rien ne compte, juste eux deux, dans cette ruelle dos à la maison du seigneur. Rince toi bien l’œil, bon dieu, le spectacle va être beau, comme toujours ! Elle reçoit son baisée, et le lui rends, leur lèvres se chevauchent et ne semblent plus vouloir se quitter. Ces mains glissent sur son haut, et l’envie et l’excitation les gagne pour mieux les perdre. Il y a une seconde elle voulait l’étriper, maintenant elle veut l’enlacer. Elle enroule ses jambes autour de la taille musclée de Jimmy. La décence ? Elle ne connait pas. Elle ne se détache pas des lèvres de son amant parfait, elle ne dit mot, pour ne pas plomber l’ambiance. Ils continuent sur leur lancée, elle continue à toucher le moindre recoin de son corps, autant que faire se peut. Elle pose ses mains sur le fessier rebondi de Jimmy et laisser un répit à ses lèvres pour aller poser un baisée dans son cou…
hl:
yop' mon beau mâle, sorry pour le temps de réponse, la rentrée m'a un peu prise de court je ne sais pas si tu veux qu'on continue dans le hot, ou bien si tu veux qu'on passe la partie et qu'on reprends aprés-voir autre rp ou si tu veux qu'on coupe la scène avec le texto d'un mec qui demande à barbra de le rejoindre genre ascensseur émotionel
ps: le goose de malade
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA)
Don't hang me up and don't let me down (JIMBRA)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum