| Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 19 Oct - 19:01 | |
| du coup on peut partir sur ça si ça te dit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 26 Oct - 16:21 | |
| Ma belle recherche mécanicien, beau, sexy et séduisant... Tu penses qu'il a toutes ses qualités là, le petit Callen? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 27 Oct - 18:11 | |
| Je veux bien un lien! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Lun 31 Oct - 15:48 | |
| Jade totalement, tu veux venir vérifier Elizabeth je ne peux qu'accepter |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mar 8 Nov - 14:52 | |
| Hey ! Je vois que tu es mécano, ça tombe bien, mon Billy l'est aussi ! Ton garage recrute ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 9 Nov - 14:17 | |
| bien évidemment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 9 Nov - 15:43 | |
| ça te dirait d'avoir le petit Billy qui bosse dans ton garage du coup ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 10 Nov - 11:19 | |
| tout à fait, ça fera un excellent duo dans ce garage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Lun 14 Nov - 20:35 | |
| - Callen Andriev a écrit:
17 - à chaque fois qu'il aperçoit une brune, il ne peut pas s'empêcher de songer à Catalina, son ex et la terrible scène à laquelle il n'a pu se contenter de prononcer un simple "je vous laisse terminer, prenez votre temps " , autant dire qu'il essaie de prendre sa revanche sur chaque brune comme s'il s'agissait de son ex C'est tellement tentant ! J'aimerais bien exploiter ceci, si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Dim 20 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 1 Déc - 18:01 | |
| Moi je veux bien un petit lien. Bon j'ai une petite idée, à toi de me dire si elle pourrait te convenir. Kelia aura surement besoin d'un mécano en arrivant à Savannah, vu qu'elle vient de NY, le petit carrosse aura morflé vu le trajet. Après c'est une dragueuse et elle est brune, alors cela pourrait donner un truc un peu explosif. En plus on pourrait le renforcer en disant qu'elle ressemble un peu à ton ex. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 8 Déc - 17:40 | |
| il y a encore de la place pour une apprenti mains dans le cambouis dans le garage de callen ? promis, elle est mignonne et elle prend pas trop de place |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Dim 11 Déc - 19:15 | |
| Farrah surtout avec le physique de la petite, il ne peut pas dire non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 14 Déc - 23:42 | |
| oh, bh s'il insiste, elle va le faire tourner en bourriques avec des sous-entendus et des avances tout en innocence pendant qu'il l'aidera à affûter ses compétences ce serait pas mal comme relation faite de deux mesures, entre la séduction et la désinvolture totale, à apprécier la compagnie de l'autre même sans ambiguïté, puis de l'autre côté, à tester les limites et voir qui serait le premier à craquer et tomber dans le jeu de l'autre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 15 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mar 4 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Ven 7 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Dim 9 Juil - 19:19 | |
| bien évidemment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Lun 10 Juil - 18:43 | |
| Quelles sont les nouvelles de Callen avant tout ? :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Lun 10 Juil - 22:39 | |
| il a eu deux rendez vous avec le portrait craché de son ex fiancée, mais elle est partie. là, il va régler ses comptes avec Jaelyn via la radio..
et dans la vie de Lulla ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mar 11 Juil - 13:31 | |
| Oh pas mal :)
Lulla est séparée de son mari. Elle vit avec sa fille mais n'est pas trop là pour elle.
Lullaby pourrait être seule chez elle et appeler Call pour un soucis style plomberie car elle n'a plus d'homme à la maison. Et après à voir :) Ça te plait ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mar 11 Juil - 19:21 | |
| oui ça me plait bien tu ou je pour le commencer ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 13 Juil - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Ven 28 Juil - 18:16 | |
| DP : Je m'inquiète pas de réponses :/ Tu as vu le sujet ? Bisous :* |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars | |
| |
|
| |
| Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars | |
|