| Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 19:20 | |
|
ANDRIEV, CALLEN when the darkness comes i'll light the night with stars © creditimage|tumblr PRÉNOM|NOM Callen Andriev. AGE|LIEU DE NAISSANCE 35 ans, 13 juin 1981 à Moscou. NATIONALITE|ORIGINE russe ETUDES|EMPLOI mécanicien, gérant de sa propre entreprise qui compte de nombreux salariés STATUT CIVIL célibataire CARACTERE rancunier, possessif, joueur, bagarreur, sang chaud, orgueilleux, fier GROUPE mistral = Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? un bruit dans l'escalier, les mêmes pas qui talonnent les marches de marbre montant à l'étage, à la chambre de Callen. celui-ci n'était pas dupe, sachant pertinemment qu'il ne faudrait pas plus de quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre et que le visage paternel n'apparaisse à l'embrasure de la porte. Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... le petit garçon de sept ans avait disparu sous la couverture de son lit, redoutant chaque instant le même discours. La poignée de la porte s'était tournée, laissant alors apparaitre la figure de ce père nullement aimant, dont la voix avait brisé net le silence ambiant de cette chambre d'enfant. je te préviens, on n'a pas intérêt à t'entendre. on a du monde ce soir, des invités très importants. alors, en aucun cas, ils ne doivent pas savoir que tu es là ou que tu existes. . Callen n'avait pas bougé, sentant tout simplement la peur l'envahir, car il savait pertinemment quel sens coulait dans ses veines et que la réputation des russes n'était nullement une légende de par Igor Andriev. tu as compris, oui ou non ? . le ton de sa voix s'était chargé en colère " oui" , bredouilla-t-il. il se sentait honteux de réagir de la sorte, mais qui était-il pour tenter de se révolter contre un père aux pratiques barbares... . Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Personne, voilà les personnes en lesquelles j'ai confiance. il n'y a qu'en moi que je peux avoir confiance, et encore...
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? je pense que je dirais ma mère, cette personne bienveillante qui avait eu le don de me protéger malgré les dires de mon père. pourtant, au moment le plus critique, elle n'a pas bougé le petit doigt pour me retenir, un sacrifice ultime qu'elle avait fait pour me sauver ou alors pour se donner bonne conscience, ça je ne le saurai jamais = You are a memory 01 - est fils unique, son père étant plus que ravi d'avoir un garçon dès le premier essai, un qui serait capable de reprendre ses affaires 02 - porte des traces indélébiles de s'être fait entendre un jour, ce qui avait mis son père en colère, des cicatrices sur le flanc que personne n'a réellement remarquées 03 - a gardé son nom de famille bien qu'il ait été tenté de le rayer à tout jamais comme les souvenirs laissés dans sa très chère patrie 04 - possède un certain nombre de tatouages comme pour se montrer qu'il n'était plus le même, plus le petit garçon qu'on bridait 05 - a connu sa première fois avec sa petite amie de l'époque, celle-là même qui n'a pas hésité une seule seconde à le trahir en s'envoyant en l'air avec le premier venu. 06 - est arrivé dans cette nouvelle ville sans mentionner ses racines, et il a été plus ou moins bien accueilli 07 - a trouvé plus ou moins une passion en étant mécanicien, se disant qu'il pouvait travailler sans parler, ce qui était ce qu'il souhaitait au fond 08 - n'a jamais vraiment connu un dépannage tranquille, dans la mesure où beaucoup de femmes lui faisaient du rentre-dedans et qu'il répondait à leurs attentes 09 - a pris la suite de celui qui l'avait embauché quelques années plus tôt, sans que cela ne lui déplaise. [10] n'hésite nullement à donner un coup de main, préférant aisément aller mettre la main dans le cambouis que de s'occuper de la paperasse 11 - n'a connu aucune relation sérieuse depuis son arrivée voire même avant, se contentant de moments futiles avec des femmes de passage 12 - sa secrétaire demeure la seule plus régulière, mais il sait pertinemment que rien ne pourra se construire réellement entre eux 13 - n'envisage pas d'avoir d'enfants, se refusant de transmettre ses gênes défectueux au moindre enfant qui partirait avec un sacré handicap 14 - l'appartement qu'il possède ne compte pas beaucoup de meubles, si ce n'est le strict minimum, vu qu'il n'y passe pas beaucoup de temps. 15 - lorsqu'il se sent en colère ou pas bien, il n'hésite pas à descendre les paquets de cigarette après avoir enfourché sa moto et avoir roulé sans savoir par avance la destination 16 - garde précieusement les lettres de sa mère, des lettres que celle-ci lui a donné à son départ sans qu'il ne puisse les ouvrir, de peur de lire des mots qui pourraient lui faire faire machine arrière. 17 - à chaque fois qu'il aperçoit une brune, il ne peut pas s'empêcher de songer à Catalina, son ex et la terrible scène à laquelle il n'a pu se contenter de prononcer un simple "je vous laisse terminer, prenez votre temps " , autant dire qu'il essaie de prendre sa revanche sur chaque brune comme s'il s'agissait de son ex 18 - refait les mêmes cauchemars toutes les nuits, le rendant quasi insomniaque, vu qu'il repasse sans cesse le passage de son père, et il lui arrive de se voir lui-même avec l'arme en main, celle-là même qui a abattu son paternel 19 - a déjà envisagé d'avoir un animal de compagnie, et serait tenté par un boxer mais se laisse encore le temps de réfléchir, ou du moins de voir s'il est capable de s'occuper de quelqu'un d'autre que lui 20- garde toujours non loin de lui une arme, histoire de se protéger au cas où
☆ ☆ ☆BEHIND THE DOORPRÉNOM|PSEUDO Psychee AGE 25 ++. PAYS France AUTRE COMPTE aucun AVATAR Chris Evans. MOT DE LA FIN écrire ici. - Code:
-
<pp>CHRIS EVANS</pp> ▪ callen andriev
Dernière édition par Callen Andriev le Dim 18 Sep - 19:53, édité 6 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 19:20 | |
|
Dernière édition par Callen Andriev le Dim 18 Sep - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 19:35 | |
| ohhh chris est trop cool mais que de mystères ici, hâte d'en savoir un peu plus du coup bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue à toi, tout comme Sid, trop de mystère dans cette fiche non remplie Bon courage pour écrire tout ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 19:39 | |
| Welcome !! Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar ! Il nous faudra un lien parce que : - Spoiler:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 20:06 | |
| merci à vous trois (a) et oui des mystères, mais vous verrez bien rapidement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 7 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 8 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Ven 9 Sep - 10:45 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Ven 9 Sep - 10:47 | |
| bienvenue et bon courage pour le reste de fiche (y a trop de trous, faut remplir viiiite ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Ven 9 Sep - 14:46 | |
| Bienvenue ! Excellent choix d'avatar Bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Lun 12 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mar 13 Sep - 16:21 | |
| J'kiffe le prénom, j'veux m’appeler comme ça quand je serais grande. Ouais quand j'srais un homme aussi, mais détail. Haha. Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir un peu sur le m'sieur. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mar 13 Sep - 20:07 | |
| et oui un petit prénom particulier, |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 14 Sep - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Mer 14 Sep - 19:48 | |
| merci à vous deux est ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire svp ? pour résumer, je travaille dans un collège ( donc horaires 7h30/17h30 tous les jours :roll: ), mon histoire est écrite sur feuille, et je voulais la taper cet après midi voire demain, mais mon jour de repos passe à la trappe :roll: |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Jeu 15 Sep - 20:43 | |
| normalement ça devrait le faire merci merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Sam 17 Sep - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Dim 18 Sep - 14:02 | |
| Comme l'a dit Oli', trop de magnificence en toi!! Bienvenue par ici!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars Lun 19 Sep - 11:30 | |
|
Félicitations !
ohh, j'aime beaucoup ton personnage la relation à sa mère et le coup des lettres, c'est super triste et pareil pour la raison qui fait qu'il ne veut pas d'enfant, mais non quoi bref, je te valide avec plaisir
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars | |
| |
|
| |
| Callen - when the darkness comes i'll light the night with stars | |
|