Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I drink and I know things, this is what I do. (saskia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyMar 13 Sep - 13:44


Saskia Meiko Cavalleri
i'm wanted dead or alive

PRÉNOM|NOM Saskia, ce prénom apparemment d’origine hollandaise que mes parents ont choisi de me donner. Apparemment, c’était pour donner à celui-ci une consonance un peu plus européenne, pour me laisser un attachement à mes véritables origines. Meiko est mon second prénom, ce prénom qu’ils avaient prévu de donner à leur enfant si celui-ci s’était avéré être un garçon. Mais puisque c’était plutôt neutre, ils ont choisi de me le laisser malgré tout. Cavalleri est le nom de famille de mon père, ce nom plutôt bien connu dans l’armée américaine vu le poste qu’il occupait au moment de sa retraite. Mon certificat de naissance mentionne également l’autre nom de famille que j’aurais pu porter, soit McKinney. Cependant, je ne l’utilise pas, parce que cela donnerait un nom beaucoup trop long et susceptible d’être oublié. AGE|LIEU DE NAISSANCE Puisque ma date de naissance officielle n’est pas précisée où que ce soit, on m’a donné une date de naissance approximative, quelque part en août mille neuf cent quatre-vingt-sept. On m’a donné comme date de naissance officielle le vingt-sept août mille neuf cent quatre-vingt-sept, faisant en sorte que j’arrive à la fin de mes vingt-neuf ans. Quant à mon lieu de naissance, on me donne Kiev, en Ukraine, parce que c’était là que se trouvait l’orphelinat où j’ai été recueillie. Après, j’ai toujours vécu à Savannah et je n’en suis jamais repartie. NATIONALITE|ORIGINE Officiellement, vu mon lieu de naissance, je suis d’origine ukrainienne. Par contre, je ne me suis jamais sentie comme tel, probablement parce que j’ai quitté mon pays natal trop jeune pour me rappeler de quoi que ce soit. De plus, j’ai toujours été de nationalité américaine et je ne crois pas que cela va changer. ETUDES|EMPLOI Après avoir étudié pendant quatre ans en sciences politiques avec une mineure en relations publiques, j’ai fait un master de deux ans en administration et politique publique. J’ai travaillé comme assistante pendant un petit moment à la mairie, mais on me donnait surtout des boulots trop simples, comme répondre au téléphone et classer des documents. Bref, rien à la hauteur de ce que je pouvais vraiment faire. Puis, il y a environ un an, j’ai remplacé quelque temps un chef de cabinet d’un conseiller municipal, me permettant de me faire vraiment remarquer. Maintenant et ce, depuis environ huit mois, j’occupe le poste de chef de cabinet du maire de Savannah et je suis fière de mon boulot, même si certains disent que je suis trop jeune pour le pratiquer. Je m’en moque, puisque je connais mes capacités et je sais que je peux être à la hauteur de ce métier. STATUT CIVIL Officiellement, je suis célibataire. Par contre, c'est plus compliqué que ça. Visiblement, les ex, ça ne quitte jamais votre vie, même au moment de coucher ensemble pour des adieux. Maintenant, je suis enceinte depuis le mois de janvier, et le père, c'est un mec qui va se marier avec une autre. La joie. CARACTERE Rancunière, arrogante, (trop) franche, confiante, indépendante, déterminée, dévouée, sensible, renfermée, orgueilleuse, généreuse, perfectionniste, méfiante.

☆ ☆ ☆
= Les petits détails amusants
Petit un | Compte tenu du nombre de fois que j’ai dû manger avec des personnes importantes, dans diverses restaurants, ou bien rapidement parce que je n’ai pas le temps de manger ou de me préparer un repas avant de partir le matin, je ne suis pas difficile. Les seules deux choses pour lesquelles je suis difficile, c’est le vin et le café. Jamais je ne vais boire un vin qui me semble de mauvaise qualité, et  je bois que du café au lait. Lorsqu’il n’y en a pas, je noie mon café régulier dans une tonne de lait. Petit deux | J’ai beau être hétérosexuelle, je supporte grandement la cause des homosexuels et transsexuels, surtout lorsqu’il est question de se marier et avoir une famille. J’ai fait énormément de bénévolat dans des associations dévouées à cette cause lorsque j’étais à l’université et peu après, jusqu’à ce que le travail me prenne trop de temps. Je n’ai pas oublié le tout pour autant et une fois par six mois, je fais un don que je relativement généreux. Petit trois | Je n’aime pas me déplacer autrement que si je conduis. Et ça, ce n’est pas dû seulement au fait que j’aime mieux faire les choses moi-même, c’est seulement parce que si je suis assise à l’arrière d’une voiture, dans un train ou quoi que ce soit du genre, j’ai tendance à avoir des haut-le-coeur et éventuellement être malade quand le trajet est trop long. Petit quatre | Lors de moments où je me sens plus tendue qu’à la normale, je cède à la tentation et je fume une cigarette ou deux. Je ne me crois pas dépendante, mais quand l’envie me prend, j’ai beaucoup de difficulté à résister. Petit cinq | Il n'est pas surprenant que je n'aime pas les sports d'équipe. Par contre, lorsque mon emploi du temps me permet, j'aime bien m'adonner à certaines activités comme le tir au pistolet, la boxe et la natation. Bref, le genre de choses qui me permettent de me défouler un peu. Petit six | Enfant, je n’étais pas ce genre de personne qui voulait se concentrer sur sa carrière. Plus encore, je faisais partie de celles qui voulaient se marier et avoir une famille. Mes plans ont changé quand je me suis rendu compte qu’il y avait tant à faire que ce n’était juste pas possible de rester les bras croisés à faire son petit bout de chemin en solitaire. Petit sept | Ma série préférée de tous les temps est House of Cards. J’ai vu tous les épisodes et malgré tout, je me les passe en rafale avant qu’une nouvelle saison sorte, ou quand l’attente devient insupportable. Petit huit | À défaut d’avoir le temps de m’occuper d’un chien, je suis maîtresse d’un chat que j’ai secouru à la SPA. Son nom est Rocky et il le porte très bien. J’adore ce chat qui se prend pour un dur à cuire mais qui est en fait un coeur tendre. On se ressemble, lui et moi. Petit neuf | J’ai un tatouage en forme de boucle formée par les prénoms de mes parents à l’arrière du cou. Ils sont les personnes à qui je tiens le plus dans la vie. Petit dix | Je porte un anneau en or blanc à l’index gauche. Il s’agissait de la bague de ma grand-mère, que mon père devait donner à la personne qui allait marier, mais celle-ci ne faisait pas pour l’occasion, donc j’en ai hérité. Je ne m’en sépare jamais, qu’importe les circonstances. Petit onze | Mon péché mignon, c'est les viennoiseries en tout genre; muffins, danoises, je ne suis pas difficile. Si elles contiennent des fruits, c'est encore mieux.


Dernière édition par Saskia Cavalleri le Dim 7 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyMar 13 Sep - 13:45

Mon carnet d'adresses

Ace Satarelli | Ex petit-ami
Caïn Deveaux | Ce type du bar, un lundi soir
Cassy Pierce | Amie, mais peut-être plus pour longtemps.
Cole Warwick | Ex petit-ami, père de son bébé
Jaelyn Black | Amie & confidente


Dernière édition par Saskia Cavalleri le Dim 7 Mai - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 18 Sep - 20:30

je peux ? I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 18 Sep - 21:58

Avec joie ! :D que voudrais-tu ? I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyLun 19 Sep - 11:56

Elles n'ont qu'un an d'écart donc je me suis dit qu'elles pourraient être amies, ou en tout cas faire partie de l'entourage de l'autre I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145 J'ai vu que Saskia faisait de la boxe de temps en temps et Jaelyn aussi, bon elle y va surtout pour se défouler, elle sera jamais une future championne I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 760405754 Mais du coup, je me suis dit qu'elles auraient pu se croiser à un cours, une fois ? Et leur rencontre aurait pu partir de là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyLun 19 Sep - 13:37

Tout à fait ! I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145 I love you Et du coup Jaelyn pourrait être l'amie que Saskia aime bien appeler quand elle ressent le besoin de se détacher du boulot un peu ? I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyJeu 22 Sep - 20:58

Oui, bien sûr I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 1043588926 Je pense même que ça pourrait marcher autant pour Saskia que pour Jaelyn, ça leur aurait permis de se connaitre, du coup elles seraient des amies assez proches ? I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyJeu 22 Sep - 21:41

Tout a fait, si ca te va I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 23 Oct - 18:18

Désolée pour le retard I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Mais ça me va tout à fait I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 1043588926 On pourra se faire un rp quand tu as le temps/es libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 23 Oct - 18:39

Si tu le souhaites j'ai une petite place I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 23 Oct - 18:40

je veux bien un lien aussi I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 23 Oct - 18:42

Avec joie, que voudrais-tu ? I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyLun 24 Oct - 10:51

Oui avec plaisir I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 1043588926 Je t'envoie un petit mp pour voir tout ça I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyLun 24 Oct - 18:49

Saskia Cavalleri a écrit:
Avec joie, que voudrais-tu ? I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145

alors alors I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 490659465 je cherche des liens type ex, et je trouve que le caractère de saskia aurait pu plaire à ace. à savoir par contre que ace c'est le mec qui a jamais réussi à garder une copine bien longtemps. du coup, ça aurait été assez bref entre eux. genre 3,4 mois. et ça serait drôle aussi si du coup la raison de leur rupture c'était à cause de la colocation déjà un peu ambigue entre ace et riley. parce que même si au début y avait rien entre eux ils ont toujours été assez proches, et je pense que ça aurait clairement pu poser problème dans leur relation I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 760405754

voilà voilà mon idée I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyLun 24 Oct - 21:39

Alors ça ne me gênerait pas, mais il faudrait voir ce serait quand I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 760405754 Parce que Saskia a été en couple pendant un petit moment avec Cole, et outre lui, elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyMer 26 Oct - 16:18

Me voilà I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyMer 26 Oct - 16:59

Mouahahah I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 490659465

Du coup, tu avais une idée ou une envie sur comment on pourrait développer le lien ? I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyJeu 27 Oct - 12:15

A dire vrai, oui mais je ne sais pas si ça pourrait être en accord avec toi. I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 490659465
Jade c'est une jeune femme plutôt simple, plutôt cool, très extravertie et bon... voilà. Je pense qu'elle aurait été au courant de la relation entre Cole et Saskia (si c'est possible) et si ça l'est, je l'imaginais bien être agréable si elles venaient à se rencontrer, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir :scratch: j'avoue que là j'ai du mal à trouver mes mots I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 30 Oct - 21:31

Saskia Cavalleri a écrit:
Alors ça ne me gênerait pas, mais il faudrait voir ce serait quand I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 760405754 Parce que Saskia a été en couple pendant un petit moment avec Cole, et outre lui, elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses :P

ça n'aurait pas été une relation sérieuse de toute façon tqt I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 490659465
après tu peux me dire quand elle était avec cole alors ? (:

sinon on partira sur autre chose I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 11 Déc - 4:53

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 1 Jan - 17:13

Ace Saltarelli a écrit:
Saskia Cavalleri a écrit:
Alors ça ne me gênerait pas, mais il faudrait voir ce serait quand I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 760405754 Parce que Saskia a été en couple pendant un petit moment avec Cole, et outre lui, elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses :P

ça n'aurait pas été une relation sérieuse de toute façon tqt I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 490659465
après tu peux me dire quand elle était avec cole alors ? (:

sinon on partira sur autre chose I drink and I know things, this is what I do. (saskia) 4021671171

Mon Dieu, je suis impardonnable :o

Saskia et Cole ont été ensemble presqu'un an il y a deux ans de cela, à peu près :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 1 Jan - 22:27

m'as-tu oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) EmptyDim 1 Jan - 22:29

Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty
MessageSujet: Re: I drink and I know things, this is what I do. (saskia)   I drink and I know things, this is what I do. (saskia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I drink and I know things, this is what I do. (saskia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ i know now i'm not the only one. (saskia)
» Have a drink or more. feat Callen
» Just a drink... or more... | Ninel
» (départ) jordan & saskia
» you're having my baby / saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES