|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Jeu 29 Sep - 22:47 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- ANCA ELLE A COUCHE AVEC PERSONNE UESH
MDR ouais 'fin c'est en cours quoi c'est laure-lou j'relance - Citation :
- T'as encore sauté sur le tourne-disque, espèce de tigre machiavélique.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Ven 30 Sep - 18:03 | |
| Ca c'est Vulcain qui se fait bolosser par son chat ! - Citation :
- Il fit une roulade arrière sur le tapis de l’entrée. Et bien que personne ne compris la raison, ce mouvement de gym lui donna l’énergie suffisante pour courir vers le dressing room.
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Ven 30 Sep - 18:57 | |
| CEST ADEN AVEC LE RP AVEC IVY - Citation :
- La grand-mère. Sois la foutue grand-mère. C'était pas compliqué à retenir, non ?
8DDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Ven 30 Sep - 19:02 | |
| mdr non jm'appelle Caïn moi. (mdr pardon en vrai j'ai tilté que après help) NOP 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Ven 30 Sep - 22:04 | |
| c'est tex quand juju il arrive pas à être la grand-mère (même s'il avait l'anti-rides, il y était presque) - Citation :
- Toute manière je suis sûre que t’as déjà des photos de moi partout dans ta chambre, genre comme un psychopathe.
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Ven 7 Oct - 8:48 | |
| Putain je suis tellement nulle à ce jeu, pourtant c'est pas faute de stalker les trois quarts des sujets barbra ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Mar 25 Oct - 4:08 | |
| oui c'est barbie mdrrr et ce passage vient de son rp avec toi (leo) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Mer 26 Oct - 15:27 | |
| ALORS, POUR MA DEFENSE au moment de poster ma réposne JE N'AVAIS PAS VU SA REPONSE DONC VOILA BREF SHIT ET JE RELANCE - Citation :
- Je pense que j’aurais besoin d’un push-up.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Dim 30 Oct - 16:16 | |
| - Alexis Wood a écrit:
- ALORS,
POUR MA DEFENSE au moment de poster ma réposne JE N'AVAIS PAS VU SA REPONSE DONC VOILA BREF SHIT
ET JE RELANCE - Citation :
- Je pense que j’aurais besoin d’un push-up.
t'inquiète je te pardonne et ça c'est solveig dans son rp avec ivy ouais elle, elle a besoin de push-up pas comme barbra |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) Dim 6 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit quoi ? ) | |
| |
|
| |
|