|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: qui a dit quoi ? Jeu 21 Juil - 17:21 | |
| Citations c'est qui qu'a dit ça ?
Nous vous proposerons des extraits de rps (paroles ou narration) et le but sera de trouver à qui ça appartient. Évidemment, si c'est vous qui êtes cité, ne vous manifestez pas, c'est trop facile sinon Afin de ne désavantager personne, ce sera un seul extrait à la fois. Dès que vous trouverez de qui il provient, on vous en proposera un autre. Si la première personne qui poste trouve du premier coup, c'est 2 points. Sinon, ce sera 1 point. Comme on ne se concerte pas entre admins pour ce jeu, nous pouvons nous aussi y participer avec vous ! Et on commence avec de la délicatesse et de l'amour - Citation :
- « Je préfèrerais mourir de soif, merci. »
|
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Jeu 21 Juil - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Jeu 21 Juil - 23:02 | |
| jordan non non c'est pas dans mon rp |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Jeu 21 Juil - 23:50 | |
| ahahaha trop facile pour toi je relance ! - Citation :
- C'que j'veux ? Buter ton connard de petit copain, déjà.
|
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Jeu 21 Juil - 23:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Jeu 21 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Jeu 21 Juil - 23:57 | |
| QUE DALLE je sais aussiiiii, c'est ailish |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Ven 22 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Ven 22 Juil - 17:12 | |
| Va y c'est toi le manque de tact ouiiii C'est Laure-Lou Vasilis :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Ven 22 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Sam 23 Juil - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Sam 23 Juil - 16:00 | |
| tommy, dans son rp' avec june |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Dim 24 Juil - 11:35 | |
| et le prochain aloooors ? :roll: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Dim 24 Juil - 11:40 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Dim 24 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Dim 24 Juil - 15:43 | |
| Ouais, je me suis rendue compte que je m'étais planté, me suis dit, pas vu pas prise :roll: :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Dim 24 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Lun 25 Juil - 18:22 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Mar 26 Juil - 12:32 | |
| ça c'est wes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Mer 27 Juil - 10:39 | |
| c'est mina |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Ven 29 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? Ven 29 Juil - 16:43 | |
| MDR MEUF TU COMPLIQUES QUE DALLE, C'EST LEO DANS LE ELLEOOOOOOOO :bedl: :bedl: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: qui a dit quoi ? | |
| |
|
| |
|