|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 8 Mar - 11:11 | |
| Lolanon il se passe quoi à tybee ??? j'me suis enfermée chez moi à cause du virus là, j'espère que ça va toi ? t'es à l'abri ??
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 20 Mar - 9:43 | |
| barbraPas de chance mes ananas aiment trop le danger. j'vais essayer de sortir de là mais ça a l'air chaud.
|
| | |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 12 Mai - 23:05 | |
| Caïn Tu vas à la soirée sur le bateau ? Si non tu peux passer je fais contre soirée dans mon bureau
|
| | |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 12 Mai - 23:18 | |
| Caïn Putain les traitres ! je savais pas qu'ils y allaient. Bon. Du coup tu seras mon espionne vérifie s'ils se tiennent la main ou pas en attendant je vais aller jouer du kazoo pour faire chier Gengis.
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Sam 13 Mai - 0:10 | |
| Caïn T'es parfaite comme d'hab tu lis dans mes pensées. Enfin bref hésite pas à passer un de ces quatre j'ai pas mal de trucs à te raconter et je pense que j'ai trouvé le design final pour ton tatouage. Il serait grand temps que tu passe sous mes aiguilles !
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 15 Mai - 16:21 | |
| Caïn Tkt Bella, passe quand tu veux ! Et oui promis pas de perfection. Tu verras ça va te plaire je pense !
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 15 Mai - 18:52 | |
| LapizJ'ai essayé de te dessiner d'après une photo
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 15 Mai - 19:53 | |
| LapizOui Je sais paas, comme ça Oui, mais c'est pas terrible, bouuuuh :oops:
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 15 Mai - 20:11 | |
| LapizJe t'assure, c'est vraiment pas terrible J'ai déjà essayé ( chut, ils ne le savent pas ) et pareil, je leur rends pas honneur Mais je te montrerai, oui
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 15 Mai - 20:35 | |
| LapizPasse quand tu veux au TO, du coup, je te montrerai
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 15 Mai - 21:02 | |
| Lapiz
|
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 21 Juil - 23:29 | |
| Sevença dépend, tu comptes me lancer ta culotte?
|
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 21 Juil - 23:32 | |
| Sevenblc du concert viens direct chez moi
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 21 Juil - 23:42 | |
| Seventu m'auras pour toi toute seule c encore mieux
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 21 Juil - 23:48 | |
| Sevenexactement. tu sais c'qui t'attend
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 21 Juil - 23:52 | |
| Sevenviens et tu verras vite lesquelles sont vraies tkt
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 21 Juil - 23:55 | |
| Sevenok sonne pas c ouvert
|
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 1 Aoû - 21:31 | |
| Asherj'ai besoin de te voir. est-ce que je peux passer chez toi ?
|
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 1 Aoû - 22:00 | |
| Asherj'arrive pas à réfléchir Serena je sais pas je suis à mon appart, le nouveau. si tu peux pas venir c'est pas grave, je comprendrai.
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 1 Aoû - 22:40 | |
| Asherviens si tu peux
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 14 Nov - 15:39 | |
| Numéro inconnuParaît que tu te laisses mourir ? T'as prévenu tout le monde ou tu préfères leur laisser la surprise ?
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 14 Nov - 20:10 | |
| Numéro inconnuTic tac, tic tac... Emploie bien ton temps, ne perd pas un moment, le présent passe en un instant.
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Jeu 16 Nov - 23:40 | |
| Sevenslt. t'as tjrs besoin de ta grosse commande?
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Jeu 16 Nov - 23:44 | |
| Sevenpas avant 2 semaines tu pars qd?
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Jeu 16 Nov - 23:48 | |
| Seveneuh ouais jpense tu peux pas juste repousser ton départ?
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli | |
| |
| | | |