|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Lun 12 Déc - 22:14 | |
| Sevenouais ouais, et arrête avec tes coeurs
|
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 13 Déc - 9:53 | |
| LeoAlors non tu m'en as jamais parlé, mais j'ai bien envie que tu me donnes un cours, histoire que je t'aide à l'enseigner à Klimt !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 16 Déc - 16:41 | |
| barbienon c'est bon j'avais paumé mon rouge à lèvres.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 27 Déc - 20:26 | |
| LapizSerena, je viens de trouver ton colis. Je suis tellement touchée, c'est adorable. Merci beaucoup ❤️ La bague est superbe et elle est pile à la bonne taille. Je ne la quitte plus ❤️ Merci encore, tu es vraiment adorable ❤️
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 27 Déc - 23:01 | |
| BambiIl aurait fallu une case 27 décembre 2016 pour noter ce jour comme un joli souvenir grâce à toi. Juste...Merci.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mar 27 Déc - 23:22 | |
| LapizTu es la meilleure Serena, merci
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 0:16 | |
| Lapiz Chut, chut. Accepte juste
|
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 10:08 | |
| LeoJ'ai passé le nuit à feuilleter le bouquin que tu m'as offert ! Merci encore tes cadeaux sont vraiment trop cool ! Pour te remercier dès qu'on a un weekend en commun j't'embarque on se fera un truc sympa genre camping sauvage :) <3
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 14:35 | |
| LeoAlors pour le coup ça ressemble plus à une bite. haha Hmm j'pense que le weekend pro (le 07/01) j'pourrais m'échapper si Matt accepte de me remplacer, tu serais dispo ?
Dernière édition par Leonard River le Mer 28 Déc - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 14:39 | |
| KlimtSERENA. T'es partie trop vite j'ai pas eu le temps de te remercier :( mais sache que ce carnet sera exclusivement dédié aux dessins de dinosaures. BON NOEL A TOI.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 14:45 | |
| LapizSerenaaa... J'ai besoin de ton aide ! ... J'crois que j'ai fait une bêtise.
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 14:56 | |
| CaïnCoucou la belle !!!! J'ai bien reçut ton cadeau et tout est aprfait. tu es parfaite. J'avais pas vu que t'étais plus tactile que d'habitude jpensais que t'aimais juste me palper 8D. Sinon vraiment merci encore.
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 15:07 | |
| Pene la + BGHEEEEE SERENA. C'est trop beau ton truc. Faudra juste que tu me dise comment ça se porte je suis un peu perdue. Mais c'est vraiment trop beau. Je crois que c'est mon plus beau vêtement dans mes tiroirs (après mon t-shirt dédicacé par le faux jeames dean.)
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 15:28 | |
| LeoOk tiens moi au courant, pour Matt c'est bon mnt faut que notre patron soit ok --' et ça c'est la partie moins drôle ! J'irais bien du côté de la floride, on prend la caisse à ma grand mère et on longe la côte et quand on trouve un coin sympa on s'arrête ? :)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 15:36 | |
| LapizJe viens d'accepter de boire un verre avec un garçon
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 16:07 | |
| LeoHaha tkt je vais le travailler jusqu'à ce qu'il dise oui ^^' Putain mais tellement j'en peux plus de Savannah faut que je bouge là !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 16:08 | |
| LapizSi tu le dis ._. Mais... C'est trop bizarre, je. Je sais pas comment. On. Fait. Dis-moi comment ça se passe normalement, s'il te plait... Ca m'aidera ptètre à moins angoisser...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Mer 28 Déc - 18:45 | |
| Lapiz Je mettrais la bague que tu m'as offert, comme ça j'aurais l'impression que tu es avec moi. Merci, beaucoup, Serena. J'essayerai de suivre tes conseils à la lettre, il est gentil, ça devrait le faire .___. Il m'emmène boire du thé, en plus
|
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Jeu 29 Déc - 18:14 | |
| KlimtMais oui quand tu veux t'as qu'à demander et je te montre ce que tu veux
|
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Jeu 23 Fév - 19:14 | |
| Nashhey. euh nora va bien enfin je crois, la tribu je sais pas on a pas de nouvelles. c'est du sérieux cette putain d'histoire, reste chez toi ça vaut mieux.
|
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Jeu 23 Fév - 21:27 | |
| Nashc'est grave ouais... c'est la panique totale à tybee, c'est la panique partout en fait. tu pourras aller voir si tout va bien au dog, pour moi ?
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 3 Mar - 13:09 | |
| Pene la + BGt'es la deuxième personne à me demander ça il se passe quoi ? Je suis avec Tex en voiture on est bloqué à un barrage mais bon comme d'hab quoi
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 3 Mar - 13:36 | |
| Sil Sorry mon portable etait dead. J'suis avec Nora qui fait une crise. et j'crois que nash est a tybee. c'est vraiment si grave que ca ce truc ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 3 Mar - 15:02 | |
| LeoSalut Serena, si je suis à Tybee, j'y vis et j'y bosse donc bon. Et toi ça va?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli Ven 3 Mar - 22:14 | |
| Texc'est quoi le bordel avec tybee?!
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: serena gianelli | |
| |