too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: penelope monroe Jeu 23 Fév - 19:12 | |
| Serenahey miss tu vas bien ? Tex est avec toi ? dis-moi que vous êtes loin de Tybee Island et loin de ce qui se trame là-bas...
|
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: penelope monroe Ven 3 Mar - 12:54 | |
| Juniortu es où ???? t'es à tybee ou pas ??
|
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: penelope monroe Ven 3 Mar - 13:22 | |
| JuniorPUTAIN ! ok pene, restez dans la voiture, fermez les fenêtres et roulez loin des gens, essayez de trouver un endroit isolé et surtout SORTEZ PAS DE LA VOITURE ! apparemment y a un virus mortel qui se balade à tybee, ils ont bouclés tout le quartier ! promets moi que vous allez rester dans la voiture !
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: penelope monroe Ven 3 Mar - 13:42 | |
| Juniorc'est pas une blague !! mets la radio tu verras !
|
|
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: penelope monroe Mar 14 Mar - 23:51 | |
| SerenaApparemment, y a un virus mortel qui se répand depuis Tybee. Ils mettent en place une quarantaine. Faites demi-tour.
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: penelope monroe Jeu 18 Mai - 19:23 | |
| JuniorPene, t'es sur le bateau???! Tu m'avais dit que tu irais peut-être.. du coup?? tout va bien?? les gens disent que le bateau ne devait pas quitter le port..
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: penelope monroe | |
| |
|