Invité ☽ ☾
| Sujet: (Du 27/08 au 01/09) - Tom Monroe Dim 21 Aoû - 14:22 | |
| Nom du personnage : Tom Monroe Durée de l'absence : 27/08 au 01/09 Motif : Je déménage à Nice pour mes études (si y a des membres dans le coin ;w; *tout seul* /DIE/) le temps de m'installer et de prendre mes repères. Je poste au cas où, mais je vais sûrement RP, je préfère être prudent. ♥
|
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Du 27/08 au 01/09) - Tom Monroe Dim 21 Aoû - 14:26 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Du 27/08 au 01/09) - Tom Monroe Mer 24 Aoû - 9:00 | |
| SUDISTE, SUDISTE, SUDISTE J'dis, ça j'ai vécu à Aix pour mes études quelques temps J'espère que la Côte va te plaire en tout cas J'ai jamais foutu les pieds à Nice, mais j'en entends que du bien donc, don't worry ! Et bon déménagement |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Du 27/08 au 01/09) - Tom Monroe | |
| |
|