Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Facing death with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Facing death with a smile Empty
MessageSujet: Facing death with a smile   Facing death with a smile EmptyMer 31 Aoû - 4:03


Facing death with a smile
Joe & Kelia Donovan

Elle piétinait cette feuille verte, l’écrasant et restant très pensive. Kelia venait de sortir de son domicile, nerveuse, son inconscient cherchait un moyen de se distraire. Elle resta plantée là, face à la porte de sa propre maison sans oser faire un pas de plus. Trois mois passés déjà dans cette ville. Il y avait encore quelques travaux à faire dans son cabinet avant de l’ouvrir officiellement mais ce qui la perturbait le plus, c’était cette rencontre. Toutes ces années passées à vivre comme une fille unique lui avait presque fait oublier qu’elle avait encore un frère qui était en vie. La jeune psychologue voulait elle-même lui annoncer la mort de leur père. Elle se doutait bien que cela n’allait provoquer aucune réaction chez le jeune homme, mais elle y tenait tout de même. Elle déglutit et trouva le courage d’avancer vers sa voiture, la démarrant pour rouler dans les rues de la ville. Tous ces paysages défilaient face à elle, sans qu’elle n’y fasse réellement attention. Son esprit était ailleurs, dans le passé. Joe représentait à lui seul, cette partie d’elle-même qu’elle avait longtemps renié, des souvenirs qu’elle avait tenté d’oublier, un incident transformé en traumatisme, frôlant ainsi la folie.

Trop fragile peut-être, car ses parents eux, n’avaient développé aucune maladie psychologique qui ne soit réellement handicapante, à cause de cet incident. Elle était même sûre que Joe n’en souffrait pas autant qu’elle, du moins elle se permit de l’espérer. Ses mains se crispèrent sur le volant lorsqu’elle s’approcha de City Market, l’adresse de son frère. Elle avait réussi à obtenir des informations sur son emploi du temps, grâce à un voisin qui cherchait surtout à la draguer, elle croisait donc ses doigts pour le trouver chez lui, même si elle en était presque sûre. Jouer à la stalkeuse pendant au moins un mois, ce n’était pas du tout reposant, mais elle l’avait fais pour lui, enfin pour elle aussi. Beaucoup trop de questionnement dans sa tête pour rester les bras croisés à attendre qu’il revienne un jour. Pourquoi il le ferait de toute façon ? Ses parents l’avaient envoyé loin. Elle leur en avait toujours voulu, trouvant cette décision très irrationnelle. Elle en avait longtemps voulu à Joe aussi, d’être en partie la cause de cet incident.

Elle gara sa voiture et c’était précisément à ce moment là que le temps devint.. Très lent. Marcher jusqu’à la porte de son frère était un vrai supplice, son cœur battait de plus en plus rapidement à chaque pas. Ses mains tenaient fermement son sac, rempli des souvenirs qu’elle avait partagé avec son frère, histoire de lui prouver qu’il s’agissait bien de Kelia, la même Kelia avec qui il avait passé une partie de son enfance. Elle inspira profondément avant de sonner à la porte.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Facing death with a smile Empty
MessageSujet: Re: Facing death with a smile   Facing death with a smile EmptyVen 2 Sep - 21:09



   
   Kelia & Joe 

Aujourd’hui a été une bonne journée. J’ai réussi à me faire 2 000$ en écoulant la marchandise que j’ai piqué de ces derniers jours. C’est mon propriétaire qui est content, j’ai pu payer le loyer dont j’avais deux mois de retard. Au moins une bonne chose de faite, dont je n’ai plus à me préoccuper. Jusqu’au mois prochain. Je ne sais pas comment je fais pour toujours être à court de fric, alors que le business marche plutôt bien. Faut dire que je claque pas mal en sorties le soir, et puis une fois un coup dans le nez, j’ai tendance à offrir la tournée pour tout le monde. Et l’alcool en boite, ce n’est clairement pas donné. Puis bon les affaires, ça va ça vient…Y’a des périodes plus creuses que d’autres. Tant que j’ai un toit sur la tête, de quoi me nourrir et payer des verres, que demander de plus ? Dans une autre vie, j’aurais pu être le gosse de riche pété de thunes. J’ai vécu un temps dans la luxure… Jusqu’à ce qu’on me vire comme un malpropre à des centaines de kilomètres de chez moi, me traitant comme un étranger. Parfois, il m’arrive de penser à ce qu’aurait pu être ma vie aujourd’hui si mon frère était toujours en vie… Je serais très certainement une toute autre personne. Je n’aurais pas toute cette rage en moi qui a besoin d’être évacuée… Je serais peut être un type bien, avec un boulot normal, une vie normale. Et une famille. J’sais pas, à chaque fois que j’y pense, ça me met dans un état d’esprit que j’aime pas du tout, et je me retrouve à me défouler sur quelqu’un. Alors j’évite d’y penser. Puis c’est plus simple quand quasiment personne n’est au courant de mon passé. Je n’ai pas à subir la moindre question. Y’a que Jimmy qui sait tout. Mais lui c’est normal, je lui cache rien. A la vie a la mort. Il connait mon passé, mais on en parle jamais. Y’a des choses qui font mieux de rester enfouies. Donc pour le reste du monde, je suis Joe, issue d’un quartier défavorisé, une mère droguée, un père violent… Orphelin aujourd’hui. Pour moi c’est pas un mensonge, je me considère comme un orphelin. Cela fait bien longtemps que je n’ai plus de parents.
Bref, je suis en train de glander devant la télé, lorsque j’entends la sonnerie retentir. Je lève mon cul, et sans la moindre idée du cataclysme qui va débarquer dans ma vie, j’ouvre la porte en toute innocence. Oh une jolie fille. Son visage m’est vaguement familier mais je ne la remets pas. Se pourrait-il qu’elle fasse partie de mes nombreuses conquêtes ? J’en ai tellement eu, que je dois l’avouer, je ne me souviens pas de toutes, encore moins de leur prénom. « Bonjour. » que je la salue dans un sourire charmeur. Son attitude m’intrigue toutefois, elle a l’air…stressée ? D’ailleurs elle reste plantée là, sans rien dire, à me fixer. « Tu as besoin de quelque chose peut être… ? » Oui allo, c’est pour quoi ? Va falloir prendre la parole maintenant. Je ne sais pas pourquoi, peut être dans son attitude, mais il y’a quelque chose chez elle qui me met mal à l’aise. Je ne saurais pas l’expliquer.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

Facing death with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facing Chimeras
» Death Note - ft. Winifred.
» There is always a reason to smile
» death is in the air (meilleure saint-Valentin)
» beach life-in-death (miriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES