Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMar 30 Aoû - 14:31



mills, asher
j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
©️ supradist|tumblr
PRÉNOM|NOM asher. mais c'est plus souvent ash. parce que asher, il n'aime pas. il ne supporte pas. ash, ça sonne mieux, ça lui correspond mieux. et mills, c'est le nom du paternel. du père de famille, démissionnaire mais sur les papiers, c'est son père, un point c'est tout. AGE|LIEU DE NAISSANCE il a atteint les vingt-trois printemps. il a toujours vécu à savannah. NATIONALITE|ORIGINE ash, il est américain. de naissance, dans le cœur aussi. mais il sait qu'il possède des origines étrangères. il sait que son père venait d'ailleurs, mais il n'a jamais su d'où. ETUDES|EMPLOI il est censé être étudiant, mais il ne s'y pointe jamais. sinon, il pille, il vole et se barre en courant. STATUT CIVIL il est célibataire. depuis toujours. CARACTERE impatient. fier. têtu. bagarreur. tête brûlée. sociable. fêtard. sportif. protecteur. souriant. charmeur. GROUPE alize.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)?son pire souvenir, c'était le jour de ses dix ans. la famille était réunie dans le domicile familiale et la fête a durée jusque tard dans la nuit. son père était ivre. il ne tenait quasiment plus debout pour dire vrai. alors asher avait voulu aller l'aider. il s'était approché et à peine fut-il à ses côtés que le paternel commença à déblatérer des tas de paroles blessantes. des insultes, majoritairement, à l'égard de son unique enfant. alors le gosse, il a pleuré devant son père. il a appelé sa mère pour qu'elle vienne le réconforter. mais il s'est retrouvé tout seul le gamin. quand il y repense, ses poings se ferment automatiquement. il déteste ce souvenir.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ses amis. ses amis proches. ceux qu'il considère plus comme ses frères que comme ses potes. ceux qu'il aidera coûte que coûte. ceux pour qui il donnerait tout ce qu'il possède. ceux qui lui rendrait la pareille d'ailleurs. ceux qui l'ont toujours défendu, malgré tout. même quand il a tort, il sait que ces personnes seront derrière lui à affirmer qu'il a raison.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? asher, il ne compte plus les personnes qu'il a perdu au cours de sa vie. il a perdu son animal de compagnie, son chien quand il avait à peine six ans. à ses treize ans, c'est ses grands-parents qui ont rejoint les étoiles, comme il le disait. y'a deux ans, c'est son père qui est décédé. un accident de voiture. étrangement, il tenait à chacune de ses personnes, mais celle qui lui manque le plus, c'est son chien. cette boule de poils qui était toujours à pour lui. son père, il ne lui manque pas. pas le moins du monde même.

=  You are a memory
asher, il est enfant unique. il a grandit avec ses parents. enfin, on peut presque dire qu'il a grandit seul. sa mère, elle passait le temps au travail. et le père de famille, il passait plus de temps hors de la maison qu'à garder un œil sur son fils. ► ash, il s'est forgé tout seul. il a appris lui-même de ses erreurs. il s'est démerdé seul pour faire ses devoirs. il s'est démerdé pour se faire à manger dès qu'il a été assez grand pour ça. ► ash, il a commencé à bosser à ses seize ans. dans un supermarché pour étiqueter les marchandises. mais il s'est fais virer à la suite d'un vol. il a volé des trucs à manger. il a enchaîné des petits boulots par la suite. des trucs qui ne payaient pas, ou presque pas. ► asher, il a finit par trouver des trucs qui payaient plus. il vole quand il peut. il vend ce qu'il a. des objets de valeur, de la drogue, tout ce qu'il trouve. ► ash, il est persuadé que son père menait une double vie, mais il n'a jamais eu de preuves. adolescent, il en aurait mis sa main à couper. ► le jeune homme, il a eu quelques emmerdes avec la justice. enfin, avec les représentants de la justice surtout. disons que quand ses potes se retrouvaient dans de sales histoires, il venait les aider. quitte à se faire choper à leur place. il s'est sacrifié plus d'une fois pour des potes qui aurait eu un traitement bien pire que le sien. ► ash, il a vécu pendant un petit moment dans la rue. dans un hall d'immeuble en réalité. il y a vécu pendant quasiment un mois. c'était juste après la mort de son père. quand sa mère devenait insupportable. il a mit les voiles. ► jusqu'à ses huit ans, il voulait devenir médecin. chirurgien même. pouvoir sauver des vies. ou faire son maximum pour les sauver du moins. ► asher, il se drogue de temps en temps. des joints majoritairement. juste pour planer pendant quelques heures. les autres types de drogues, il évite d'y toucher. parce qu'il sait quels sont les effets secondaires. ► ash, il a son permis voiture. même son permis moto. mais il se balade majoritairement à pieds ou sur son skate. ► le jeune homme, il fume. du tabac. chaque jour. un paquet tout les deux jours. enfin, à peu près. il est accroc depuis ses quinze ans. il a commencé jeune, pour faire comme les grands. pour impressionner les filles. ► asher, il a fait de la boxe. du taekwondo. du judo aussi. au début, c'était juste pour se défouler. et ensuite, ça lui a vraiment plu. ça lui a permis d'apprendre à se défendre. il s'en est servit à mainte et mainte reprises. ► asher, il se balade souvent avec des cocards, des marques sur le corps. parce qu'il se bat souvent. parce qu'il cherche la merde souvent.  ► asher, il a les cheveux mi-longs. des cheveux qu'il refuse de couper. il a cette longueur depuis des années maintenant. et quand il va au coiffeur, il se contente de couper les pointes. ► ash, il a peur du vide. il se retrouve tétanisé face au vide. il angoisse. alors il finit par reculer. ► le jeune homme adore lire. de vrais bouquins. des trucs qui font réfléchir. il est loin d'être bête le gamin. mais il évite de le crier sous tout les toits. parce que ça ne colle pas spécialement avec son image. ► asher, il se lisse les cheveux. il n'en a pas honte. il n'a simplement pas le choix. parce que ses cheveux prennent souvent une légère ondulation. un truc qui ne se voit pas spécialement, mais qui, dans certains moments, énerve plus que tout le jeune homme. bien sûr, il ne les lisse que rarement. deux ou trois fois dans le mois. ► il mange presque tout les jours des pâtes. parce que c'est l'un des seuls plats qu'il sait faire. mais il trouve différentes déclinaison. pâtes carbonara. pâtes bolognaises. pâtes et jambon. etc. ► il a deux tatouages. sur les épaules. il se les ait fais à ses vingt ans. sur un coup de tête. alors qu'il était un peu défoncé. mais il ne regrette pas. ► asher, il rêve de trouver un bouleau clair, un bouleau qui paie bien. mais il sait que sans diplôme, il n'aura pas tout ça. ► ash, il aime les sucreries. il passe son temps à en bouffer. surtout quand il se retrouve devant la télévision.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO ingame.  AGE dix-huit ans. PAYS france. AUTRE COMPTE aucun. AVATAR dylan rieder. MOT DE LA FIN  moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 666793816  moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3704753216 .  


Code:
<pp>DYLAN RIEDER</pp> ▪️ asher mills


Dernière édition par Asher Mills le Mar 30 Aoû - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMar 30 Aoû - 14:31

+1, juste au cas où moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMar 30 Aoû - 16:28

dylan + le debut de ta fiche moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 659403233 moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 659403233 on va bien s'entendre aaaah aaaah
bienvenu parmi nous pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMar 30 Aoû - 16:30

sahara, elle est magnifique cette fille I love you merci heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMar 30 Aoû - 22:31

bienvenue par ici toi. bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMar 30 Aoû - 22:32

Dylan moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 309481704 :love: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3358714544 bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMar 30 Aoû - 22:33

merci moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMer 31 Aoû - 6:01

le pseudo, dylan, le début de ta fiche moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3184084084
bienvenue moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMer 31 Aoû - 12:14

merci moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMer 31 Aoû - 16:21

bienvenuuuuuue moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 1765165459 !!!! ton perso est juste parfait <3 jpense qu'il s'entendra très bien avec ma Penelope 8D jviendrais te kidnapper pour un lien heheheh courage pour la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMer 31 Aoû - 18:11

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMer 31 Aoû - 21:46

Un perso prometteur!! moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 309481704

Bienvenue par ici! moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 2878479968
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyMer 31 Aoû - 23:46

DYLAN PUTAIN moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3184084084
J'adore ton prénom, tes choix, ton perso, bref je ne manquerais pas d'aller visiter ta fiche de lien moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 309481704
Bienvenue à toi heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyJeu 1 Sep - 21:48

merci tout le monde heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyJeu 1 Sep - 23:04

bienvenuuuuuue heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptyJeu 1 Sep - 23:26

merci moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. EmptySam 3 Sep - 12:54



Félicitations !

t'es bien beau toi moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 195239296 moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 195239296 et j'adore le personnage il est super intéressant moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 309481704 moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 309481704 je viendrais sûrement te quémander un lien moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 3156413753 et mille fois pardon pour l'attente de la validation moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. 4021671171


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty
MessageSujet: Re: moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.   moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole. - asher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler • “L'histoire se joue d'abord comme un drame et se répète comme une comédie.”
» asher | nur
» Why have you forsaken me (Asher)
» a beautiful lie. (asher)
» (10/12) Asher, Jem, Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES