Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 17:06



Nom, Betty 'Boo'
Je sens sous mes pieds, Les rainures du plancher
Qui bougent qui gesticulent, Comme des rivières minuscules
Tandis que je grelotte, Mon oreiller sanglote
Il dit « Mais viens te coucher, je ne te le pardonnerai jamais. »
©️ creditimage|tumblr, fassylover.


identité
✧ PRÉNOM(S) betty, mais tout le monde l'appelle boo, à cause de betty boop. et puis, comme tout le monde appelait sa sœur bee (beatrice de son vrai nom), ça a amusé son entourage de jouer avec ça, bee & boo, les deux sœurs, plusieurs années de différences et pourtant une ressemblance frappante.
✧ NOM au choix, c'est vous qui voyez, un truc simple de préférence.
✧ ÂGE 21 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE où vous voulez aux usa, sauf à savannah.
✧ NATIONALITÉ américain
✧ ORIGINE au choix, sachant que c'est quand même plus une famille type peau claire et cheveux blonds, donc il faut que ça reste crédible.
✧ ÉTUDES, EMPLOI elle vient de terminer une licence (cursus au choix, un truc plutôt sérieux), mais elle a tout plaqué, et ici à savannah elle se cherche un emploi, parce qu'elle vient juste d'arriver, mais comme c'est vraiment secondaire pour elle, elle va probablement se trouver un p'tit truc pas fameux.
✧ STATUT CIVIL célibataire, pas du genre à enchainer les conquêtes.
✧ CARACTÈRE effacée - discrète - intelligente - perspicace - courageuse - timide - routinière - rêveuse - solitaire - débrouillarde - sérieuse - responsable. Boo, c'est la fille qui ne sait jamais quoi répondre quand on l'attaque, c'est la fille invisible dans un groupe, c'est la fille qui a du mal à se faire entendre par les autres. Mais c'est aussi une intrépide, qui trace sa route en explosant tous les obstacles qui viennent lui barrer le chemin, c'est la téméraire qui n'hésite pas à tout plaquer pour une juste cause, c'est l'indépendante qui n'a besoin de personne pour se construire. C'est la fleur délicate, c'est le chêne robuste. L'enfant aux yeux émerveillés et l'adulte abimée par la vie. C'est la solitude dans son cœur et tout cet amour qu'elle donne inconditionnellement. C'est celle qu'on oublie, mais qui continue de prendre soin de vous sans jamais le revendiquer. La généreuse, qui n'a pourtant aucun mal à dire non. Parce qu'elle a des valeurs et des convictions. On ne manipule pas Boo. Parce qu'elle est trop entière, trop convaincue par un tas de choses. Elle avance sans bruit, mais putain, elle distance tout l'monde.
✧ GROUPE alizé.
✧ CÉLÉBRITÉ bethany struble ( celle de l'avatar I love you ), sabrina carpenter ( I love you ), kristina bazan, kristine froseth, grabriella wilde, taylor marie hill.

ft. bethany struble
[b]Elle est née dans une famille normale, paisible. Issue de la classe moyenne, petite dernière de la famille. Elle a un demi-frère, qui est bien plus âgé, issu de la précédente union de son père. Et puis y a Bee, Beatrice, sa grande-sœur, âgée de 3 ans de plus qu'elle seulement. Son sosie.

Jusqu'à ses 8 ans, sa vie n'était que douceur et tendresse. C'était une gosse épanouie, bien que discrète. Bee prenait toute la place. Bee criait, Bee riait, Bee gesticulait. Et elle, elle restait en retrait, spectatrice, faisant son petit bonhomme de chemin dans son coin. Gosse indépendante et dégourdie. Du genre à grimper sur les genoux de ses parents sans un bruit pour y lire un petit livre, pendant que Bee faisait des acrobaties devant eux pour les impressionner.

Et puis, de 4, ils passèrent à 5. Son oncle, le petit-frère de son père, fut accueillit dans la maisonnée, alors qu'il venait de perdre emploi, femme et maison. Déprimé, à la rue, son frère fut son salut.

Elle ne l'a jamais aimé cet oncle, mais il ne lui a jamais causé de souci, durant 6 ans, il a été totalement insignifiant pour elle. Même si elle se rendait bien compte, malgré son jeune âge, que sa présence épuisait ses parents.
Mais le pire, ce fut Bee. Après son arrivée, Bee a changé. Bee n'était plus rayonnante. Bee ne riait plus. Elle fuguait, trainait de moins en moins à la maison et délaissait Boo, sans s'expliquer. Ces six années furent particulièrement douloureuses pour la gamine. Elle n'a cessé de rechercher l'attention de sa sœur, ne parvenant à la capter que par intermittence. Mais dans ces brefs instants, c'était fort, c'était beau. Ça débordait d'amour et Bee faisait d'elle la 8ème merveille du monde.

Et un jour, Bee est parti. Elle a quitté le domicile familiale et elle n'est jamais revenue. Elle s'est lancée à l'aventure, seule, se retrouvant à la rue.
Et c'est là que Boo a compris. Elle a compris pourquoi Beatrice n'était plus elle-même. Parce que l'oncle, se retrouvant dépourvu de son jouet, s'est rabattu sur Betty, alors âgée de 14 ans à l'époque. Ça a commencé par des mains baladeuses, puis des baisers et ça a complètement dérapé. Betty s'en est horriblement voulue de ne rien avoir vu toutes ces années. Terrorisée, malmenée, elle n'a pas eu le cran de se défendre. Après tout, c'était son oncle. Qui la croirait ? Ses propres parents refusaient d'ouvrir les yeux.

Ça a duré 4 ans. Un enfer. Une torture. Les insomnies, les crises d'angoisses, le dégoût de soi-même.
Puis, elle est rentrée à l'université et la semaine, enfin, elle était tranquille, puisqu'elle dormait dans une chambre sur le campus. Mais une fois le week-end arrivé, elle se retrouvait à nouveau prise au piège. Elle tentait de lui échapper, s'inventant des sorties nocturnes. Mais elle devait bien finir par rentrer et lui, il l'attendait.

Pendant ce temps, Bee écrivait des lettres à Betty. Correspondance à sens unique qui frustrait la jeune fille, elle qui désirait tant pouvoir lui répondre. Mieux encore, la revoir.
Dans son avant-dernière lettre, Bee a parlé d'un musée et Betty s'est empressée d'aller voir sur internet : Savannah. Et là, elle s'est dit qu'elle avait le choix. Qu'elle pouvait aller la voir si elle le voulait. Mais elle n'a pas osé, craignant que sa venue soit mal accueillie.

Et puis, les lettres ont brutalement cessées. Plus de nouvelles. Rien. Betty a attendu 3 mois. Elle a terminé sa licence, fêté ses 21 ans et pris sa décision : elle aussi partirait.

Alors elle a quitté la maison, avec trois fois rien et elle a pris le car pour Savannah. Bien décidée à retrouver Bee. Bien décidée à échapper à son bourreau. A cette vie bien rangée et monotone qui l'ennuie.

Elle se libère. Elle ose. Et elle débarque en ville, le cœur léger, impatiente de retrouver son aînée.

Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que Bee est morte.

les liens.

MICHAEL HEALY ✧ Michael et Betty ne se connaissent pas encore. Mais c’est Michael qui va entrer en contact avec elle. Terriblement déprimé depuis la mort de Bee, qu’il considérait comme l’amour de sa vie, il va être complètement sous le choc quand il va voir les affiches que Betty accroche partout pour retrouver sa défunte sœur. Ne pouvant résister à la tentation, il appellera le numéro indiqué pour prendre un café avec Betty. Là, au lieu de lui dire la vérité, il parlera de Bee comme une vague connaissance, une SDF qu’il connaissait du temps où il en était un lui-même. Expliquant que depuis qu’il a trouvé un foyer il n’a plus eut de nouvelles d’elle, il proposera tout de même gentiment son aide dans les recherches. En effet, Betty est le sosie de Bee, atterré par sa mort, c’est la première fois que Micha retrouve un peu le sourire. Parce qu’il voit Bee en elle, parce qu’elle lui ressemble tellement qu’il ne peut pas s’imaginer ne plus la voir. Ouais, Michael fait un gros transfert, mais c’est la seule solution qu’il a trouvé pour ne pas sombrer. Mensonge ou pas, il doit en apprendre davantage sur Boo.

JUNIOR HEALY ✧ Ils ne se sont pas encore rencontrés non plus, et ça viendra quelques temps après qu'elle ait rencontré Michael. Mais lorsque ce sera fait, ça risque de bouleverser pas mal de choses pour Boo. Elle va comprendre que Michael a menti, sans savoir pourquoi. Parce que Junior non plus ne dira pas la vérité. Il ne dira pas que Bee est morte. Il se contentera de lui expliquer que oui, lui et son jumeau la connaissait très bien, puisqu'ils sortaient tous les deux avec. Puisqu'ils "vivaient ensemble" dans la rue. Mais qu'elle est partie, qu'elle a disparue, depuis des semaines. Qu'ils l'ont cherché, encore et encore, sans la retrouver. Qu'ils ont prévenu la police, mais qu'ils ont refusé de se bouger. Mais qu'il est partant pour l'aider, si elle a besoin.
Deuxième version, deuxième mensonge. Et Boo, faut qu'elle se démerde avec ça. Les deux anciens amours de sa sœur, des mensonges et toujours aucune piste, aucune bonne nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 17:08




citation citation
©️ creditimage|tumblr.

Déjà, petite invasion de love, parce qu'on est comme ça nous, hé ouais.

(F/LIBRE) AU CHOIX 1765165459 I love you heartbeat (F/LIBRE) AU CHOIX 643491794 (F/LIBRE) AU CHOIX 5758458 (F/LIBRE) AU CHOIX 1391408092 loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 2700857663 (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 crazylove (F/LIBRE) AU CHOIX 351262280 (F/LIBRE) AU CHOIX 2736347770 (F/LIBRE) AU CHOIX 1765165459 I love you heartbeat (F/LIBRE) AU CHOIX 643491794 (F/LIBRE) AU CHOIX 5758458 (F/LIBRE) AU CHOIX 1391408092 loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 2700857663 (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 crazylove (F/LIBRE) AU CHOIX 351262280 (F/LIBRE) AU CHOIX 2736347770 (F/LIBRE) AU CHOIX 1765165459 I love you heartbeat (F/LIBRE) AU CHOIX 643491794 (F/LIBRE) AU CHOIX 5758458 (F/LIBRE) AU CHOIX 1391408092 loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 2700857663 (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 crazylove (F/LIBRE) AU CHOIX 351262280 (F/LIBRE) AU CHOIX 2736347770

maintenant, les exigences ça va être rapidos hein.
pour l'avatar il est au choix, mais on vous a fait une petite liste malgré tout I love you après n'hésitez pas à proposer si rien ne vous convient, on table plutôt sur des blondinettes de préférence, mais bon, on a bien proposé TMH alors soyons fous.

sinon vous rp quand vous pouvez, de la longueur que vous voulez, on s'en fiche, on aime tout l'monde nous (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926
si vous êtes du genre à flooder, aller dans les jeux et vous taper des gros délires pourris, c'est encore mieux, vous serez ici chez vous (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 (F/LIBRE) AU CHOIX 508640715

enfin bref, voilà, si vous avez des questions, vous n'hésitez pas, vous me mpottez moi ou michael et on se fera un plaisir de vous répondre (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 (ou alors vous pouvez poster ici hein, ou dans la partie invités (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 ).

mais il faut vite venir nous rejoindre, parce que ça va être beaucoup trop la folie fan crazylove gné hysterie rage :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 21:39

C'est pas sympa d'avoir fait mourir ma soeur mais je suis là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 21:53

OH MY FUCKING GOD !!!!!! (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 :love: :love: :love: :love: :love: (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 :love: :love: :love: (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 (F/LIBRE) AU CHOIX 2065365303 (F/LIBRE) AU CHOIX 2065365303 (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 pervers pervers pervers niark niark aaaah aaaah aaaah :yeva: :yeva: :yeva:

MAIS GENRE ! JE SUIS TROP CONTENTE !!! barbra barbra barbra barbra barbra
Hésites pas à me contacter (ou Junior) si tu as des questions mad mad
Bref j'arrête les smileys sinon ça va être la crise d'épilepsie !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 21:58

Moh t'es tellement cuuuuute :love:

Non mais j'ai tout simplement craqué (alors que j'ai trop de forums) mais les liens sont telleemnt tellement tristes (et mon perso aussi du coup) j'vous ferai un gros câlin mes petits chats :love: J'vais m'atteler à ma fiche (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 22:10

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793
j'ai pas les mots, voilà (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084

TROP DE FEELS OMG CE SERVICE EXPRESS QUOI JE DECEDE LA OULALALALA gné hysterie crazylove crazylove crazylove
en plus ouais, carpenter quoi (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084

bref, je suis trop happy là fan heartbeat (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 28 Aoû - 22:15

NON MAIS QUEL ACCUEIL LES GARCONS (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 :love:

Est-ce qu'on pourrait siouplait arrêter avec mes feels, je ne suis qu'une jeune fille tranquille heartbeat heartbeat heartbeat

Les vilains méchants menteurs (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 18 Sep - 13:27

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 18 Sep - 19:23

DEJA. J'AI TELLEMENT CRAQUE POUR CE SCENARIO MON DIEU. loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 crazylove
ensuite, je suis lààà. (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233
alors je vous avouerais que pour l'avatar j'hésite totalement. je ne suis pas tellement friande des avatars que vous avez cités. en lisant le scénario j'avais en tête caitlin stasey, et ayant le teint un peu mate, j'ai laissé tomber. pis j'ai pensé à holland roden mais j'ai vu que vous pensiez à une blonde de préférence. du coup je me demandais si vous vouliez partir quand même avec roden ou voulez-vous me proposer autre chose ? (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 18 Sep - 19:32

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: loveeye loveeye loveeye loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704

MAIS NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296
MORT INSTANTANEE je suis trop contente là (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171

Merciiii de t'intéresser au scénario, ça va être de la bombe ! heartbeat
Alors, j'suis allée discutailler un peu avec Junior (qui a des bug ordi, mais qui arrive rapidement !) On a un peu oublié d'éditer le scénario, mais on t'avoue qu'on préférerait vraiment une blondinette pour jouer Boo, c'est un peu con mais on s'était vraiment fait une image de Bee et donc de Betty, tu vois ? (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 Du coup on aimerait savoir si tu avais quelques idées de célébrités blondes à nous proposer histoire qu'on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 18 Sep - 19:39

oh mais cet accueil dis donc.loveeye loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084
alors pour ce qui est de l'avatar, je comprends tout à fait ne vous en faites pas. (F/LIBRE) AU CHOIX 114880360 j'avais pensé à g. wilde dans la liste mais je la trouve un peu trop vieille pour vingt et un ans. après ça serait peut être plus simple que vous m'en citiez d'autres ? après je pars moi même en recherche, je vous dis quoi si je pense avoir trouvé. (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 18 Sep - 21:08

BETTYYYYYYYYY (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793
(ici junior (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754 )

OMG MAIS CETTE RAPIDITE JE MEURS QUOI (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754 (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754 (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754 (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 loveeye heartbeat :rileyace: (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 (F/LIBRE) AU CHOIX 114880360 crazylove gah

merci merci merciiiiiiii de tenter notre scénario, omg, je suis trop heureuse, trop de joie en moi je meurs mad mad
(attention, vague de feels intenses en prévision gné hysterie run )

JE T'ENVOIE PLEIN DE LOOOOOOVE barbra :jedediah: heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
et pis pour les avatars, j'ai proposé une nouvelle liste à micha, j'attends qu'elle me réponde pour voir quelles têtes elle aime dedans et une fois qu'elle aura fait son choix elle te la fera passer par mp vu que vous y discutez (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 (F/LIBRE) AU CHOIX 3704753216

edit : bon du coup je te mets la liste ici (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233
imogen poots ( heartbeat ), hannah murray ( heartbeat ), lily-rose depp, mathilda bernmark, sarah ellen, cailin russo, nastassia lindes (quand elle est blonde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 18 Sep - 23:15

AVEC UN SCENARIO COMME CA AUSSI HEIN. (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 loveeye loveeye
En tout cas merci de ton accueil, vous êtes tou(te)s les deux vraiment adorables. (F/LIBRE) AU CHOIX 114880360
Pour ce qui est de l'avatar, je réfléchis encore un petit peu, je regarde les madames que tu me listes du coup. (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 28 Sep - 11:38

here i am !!! heartbeat loveeye
j'ai craqué sur le scnario qui est juste, piouf !!
cependant aucun des avatars proposés ne me plaît (F/LIBRE) AU CHOIX 1493547521
J'ai pensé à Carlson Young, dites moi ce que vous en pensez :love:

edit : je n'avais pas vu que betty était tentée plusieurs fois :(
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 28 Sep - 22:15

Hello toi loveeye loveeye loveeye
Encore une Betty (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704
Oui, le scénario est tenté, mais rien ne t'empêche de t'inscrire aussi, (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145

Concernant l'avatar, écoute moi j'aime bien Carlson j'la trouve cool et elle colle bien au personnag,e à voir avec Junior ce qu'il en pense mais ça ne me pose pas de problème (F/LIBRE) AU CHOIX 4178267404

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, ma boite à mp est GRANDE OUVERTE (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 29 Sep - 9:29

hé ben encore une putain, c'est le défilé là (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754 (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754
heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
tu n'en aimais aucune non plus dans celles que j'avais proposé à la première betty ?

Citation :
imogen poots ( heartbeat ), hannah murray ( heartbeat ), lily-rose depp, mathilda bernmark, sarah ellen, cailin russo, nastassia lindes (quand elle est blonde).

quoi qu'il en soit, carlson me convient aussi, tout ce qui compte pour moi c'est que betty soit prise de toute façon (F/LIBRE) AU CHOIX 3156413753 (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 29 Sep - 11:51

J'aime beaucoup hannah Murray ! Je n'y avais pas pensé !
Je me mets sur m fiche des cette après midi après mes cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 19 Nov - 15:44

    Coucou les Healy² -  (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754
    Je dois bien vous avouer que je ne sais pas si c’est Betty ou bien l’infinité de love qu’il y a par ici qui m’ont faite craquer.  (F/LIBRE) AU CHOIX 4075296236  crazylove Quoi qu’il en soit, je suis folle de Boo et de ce triangle mensongé qui la relie aux jumeaux.
    Alors, si vous voulez bien de moi, me voilà. yees J’ai opté pour Sabrina - ça faisait un petit moment que j’avais envie d’en faire un personnage. gah
    (F/LIBRE) AU CHOIX 1765165459  I love you  (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084  (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754  (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704  (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793  (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296  (F/LIBRE) AU CHOIX 1242719620  (F/LIBRE) AU CHOIX 1936064996  (F/LIBRE) AU CHOIX 1936064996  (F/LIBRE) AU CHOIX 2686480875  (F/LIBRE) AU CHOIX 666793816  (F/LIBRE) AU CHOIX 3704753216  (F/LIBRE) AU CHOIX 1595897747  (F/LIBRE) AU CHOIX 1595897747  (F/LIBRE) AU CHOIX 1595897747  mad  gah  niark  pornstach  crazylove  hysterie  yees

    Pour ce qui est de la licence, j’aurais bien imaginé une Boo infirmière. Pour son côté qui prends soin des autres avant elle-même. Pour son indépendance et sa « débrouillardise ».  (F/LIBRE) AU CHOIX 490659465
    En espérant que ça vous convienne surtout. (F/LIBRE) AU CHOIX 1595897747
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 19 Nov - 16:26

OH MAAAAAIS OLALALALALA (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793
Ce service express (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296

Je suis ravie que tout l'amour qu'il y a ici ai joué sur ta décision à te lancer krkrkr (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233
ET DU COUP AVALANCHE D'AMOUR !
heartbeat loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 (F/LIBRE) AU CHOIX 1765165459 (F/LIBRE) AU CHOIX 1242719620 (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 gah pervers crazylove hysterie mad :jedediah: I love you :rileyace: heartbeat loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 (F/LIBRE) AU CHOIX 1765165459 (F/LIBRE) AU CHOIX 1242719620 (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 gah pervers crazylove hysterie mad :jedediah: I love you :rileyace: heartbeat loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 (F/LIBRE) AU CHOIX 1765165459 (F/LIBRE) AU CHOIX 1242719620 (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 gah pervers crazylove hysterie mad :jedediah: I love you :rileyace:

JE SUIS TROP CONTENTE EN TOUT CAS (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 J'espère que tu seras la bonne (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, on est là pour toi (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 3704753216

Et infirmière oui ça me va très bien personnellement, Micha te dira mais je pense que y aura pas de souci honnêtement (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Nov - 0:15

(ici Micha)

MAIS MAIS MAIS.... SERVICE EXPRESS BORDELOU loveeye loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 :love: :love: (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793

JE SUIS TROP, TROP CONTEEEENNNTEEE ! (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171 (F/LIBRE) AU CHOIX 4021671171
Comme l'a dit Juju/Jax, moi tout me convient du moment que tu es motivée, du coup, j'ai méga hâte de lire ta fiche et de rpotter de folie avec toi !
ET DONC, si tu as des questions n'hésite pas !

LOVE SUR TOI heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 18 Déc - 4:18

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 19 Déc - 21:32

Est-elle toujours attendue ? (F/LIBRE) AU CHOIX 2065365303 (F/LIBRE) AU CHOIX 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 19 Déc - 23:56

OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIII (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 (F/LIBRE) AU CHOIX 1133130793 heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
(ici juju (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233 )

HAN LALA COMME T'ES BELLE EN PLUS (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 loveeye
MERCI DE TENTER :rileyace: :rileyace: (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544
si tu as la moindre question surtout n'hésite pas (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704
j'ai super hâte de lire ta fiche crazylove (F/LIBRE) AU CHOIX 1043588926 gah heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 20 Déc - 9:53

MAIS QUE T'ES TROP BELLE GOSSE loveeye loveeye loveeye loveeye (F/LIBRE) AU CHOIX 3184084084 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296 (F/LIBRE) AU CHOIX 195239296
OUiiiiiiii on t'attend toujours (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704
Trop hâte de lire ta fiche et comme dis Jr, si t'as la moindre question n'hésite pas à nous contacter heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 20 Déc - 10:38

PARFAIT. (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 309481704 (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544 (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544

J'en conclus que Mathilda convient, alors. (F/LIBRE) AU CHOIX 659403233

Je vais probablement en avoir des questions. Ne serait-ce que parce que j'ai vu qu'elle a été jouée (mais je suis là pour briser le sort de Boo (F/LIBRE) AU CHOIX 4140099730 ), pour voir où tout ça en est. Je vais arriver par mp très vite. (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES